Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°31994340
bulfire
Posté le 15-10-2012 à 16:16:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

t'as conscience que tout ce que tu as écrit est déjà présent dans le bloc que tu cites? :o


Je te merde cordialement :D
 
 
enfin bref  [:anauff]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 16:16:04  profilanswer
 

n°31994348
bulfire
Posté le 15-10-2012 à 16:16:41  profilanswer
 


C'est vrai que tu es fan de rossi et limité au numéro de 46 :jap:

n°31995297
Nikla14
Posté le 15-10-2012 à 17:26:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est vrai que tu es fan de rossi et limité au numéro de 46 :jap:


 
Tu sais que dire ça où quoi... :o  
J'ai aucun mal à dire que Stoner est un immense pilote...voir meilleur que Rossi si tu veux: ça m'arrache pas la gueule. Mais bon il n'a ni son carrisme ni son palmares ni sa carrière...enfin ça c'est autre chose.
Seulement ton intervention ressemble plutot à de la branlette de cerveau...et quand je te lis je te vois plutot comme un intégriste pro Stoner.  
Et en attendant Stoner il s'est bien fait dominé correctement et dans les règles de l'art cette année.
Elle était où sa sensibilité légendaire au Mans oups désolé à Silverstone :o

n°31996321
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-10-2012 à 19:03:41  profilanswer
 

Marquez qui joue à moto grand prix en mode facile : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4ijC3_u8iQ
:o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31996476
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-10-2012 à 19:20:32  profilanswer
 

C'est incroyable oO


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°31996693
Naxos
\o/
Posté le 15-10-2012 à 19:46:50  profilanswer
 

Son moteur marche bien, mais il passe beaucoup plus vite en courbe aussi, et doit accélérer plus tôt... même avec une traj utilisant moins la largeur de piste :D


---------------
[Folio Photos]
n°31996823
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-10-2012 à 20:02:29  profilanswer
 

On voit quand il dépasse Zarco que les trajectoires sont bien différentes :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°31996828
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2012 à 20:02:51  profilanswer
 

C'est impressionnant ce qu'il leur met à la sortie du premier virage :lol:

n°31996878
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2012 à 20:08:54  answer
 

Putain le truc sur l'antipatinage qu'il régule mieux qu'une machine, ça claque [:implosion du tibia]

n°31996883
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2012 à 20:09:26  answer
 


Excellent :lol:
 
Sacré angliche, ce Cal :d

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 20:09:26  profilanswer
 

n°31997969
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2012 à 22:02:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

lu sur pitlane, source gpplus :

Citation :


S. NAKAMOTO <source GP Plus> !
 
«UN GÉNIE»
[color=blue]Ingénieur moto reconverti dans la Formule 1, puis nommé vice-président du HRC, le Japonais Shunei Nakamoto est aux premières loges pour jauger du talent de Casey Stoner. Ce n'est pas pour rien qu'il lui a proposé un pont d'or (12 millions d'euros) pour rester chez Honda en 2013. En vain.,.
[/color]
 
Que pensez-vous de Stoner ?
 
C'est un génie. Je n'ai jamais vu un pilote comme lui avant. J'ai toujours dit à nos ingénieurs de travailler plus dur afin d'égaler le niveau d© pilotage que propose Casey.
 
Casey a la réputation de ne guère apprécier les assistances électroniques au pilotage. Peut-il néanmoins vous aider en matière de développement de la moto ?  
 
Il aide beaucoup. Casey n'aime pas l'électronique et, dans un premier temps, nos ingénieurs et collaborateurs redoutaient que, si on le laissait faire à sa guise, le pneu arrière ne tienne pas la distance. Mais, en fin de compte, Casey contrôle l'intensité du patinage tout seul. L'accélération la plus efficace est obtenue lorsque le pneu arrière patine d'environ 10 %. C'est là que le grip est au top. Pour obtenir ce résultat, en général, il faut commencer par régler le déclenchement de l'antipatinage sur cette valeur, etc. Avec Casey, on le règle à 20% (par sécurité, ndr), mais il contrôle la moto sans le déclencher. De plus, l'acquisition de données montre que sa manière d'accélérer est parfaite. En d'autres termes, il réalise un travail d'ordinateur avec son corps. L'année dernière, nous avions trois pilotes : Casey, Dani et Dovizioso, Dovi utilisait le contrôle de motricité à son maximum. Dani l'utilise en complément de son talent de pilote. Casey est celui qui y a le moins recours. Nous avons ajouté les demandes formulées par Casey à notre contrôle de traction, et, désormais, il est presque complètement au point. Nous avons glané beaucoup d'informations d'ordre technologique grâce à ses commentaires. Il contribue à gagner des courses, mais aussi à développer la machine.             Source : GPone.com
GP PLUS 45

 
---------------------------------------------------------------------------------------
 
Chef mécanicien de Stoner...même source  
 
[color=darkblue]Lors des essais du GP de Silverstone, nous avons interviewé Cristian Gabbarini, le chef mécano de Stoner, qui travaille avec l'Australien depuis 2003, et connaît l'animal sur le bout des doigts.
[/color]
Quand avez-vous rencontré Casey Stoner pour la première fois ?
Dans le team LCR (Luccio Cecchinello Racing) lorsqu'il roulait en 125 en 2003.
 
A l'époque, j'ai entendu dire que Luccio pensait que Casey disposait de certaines pièces moteur spéciales, parce qui! ne pouvait pas rivaliser avec Stoner à l'accélération.
Ah oui, ça c'est une vieille histoire. Une fois, Luccio m'a demandé si le moteur de Casey était plus performant que le sien. Et, en analysant les données, je me suis aperçu que Stoner était capable d'accélérer beaucoup plus tôt que Luccio, ce n'était donc pas une question de moteur, mais plutôt de style de pilotage.
 
Mais à l'époque, Luccio était non seulement pilote, mais aussi propriétaire du team.
Oui, mais Luccio est très juste, et s'il sait que quelqu'un est plus rapide que lui, il n'a pas de problème à le dire.
 
Quand vous êtes-vous aperçu pour la première fois que Casey était un pilote exceptionnel ?
En regardant les enregistrements de données 125, ça se voyait déjà. Mais c'était ma première année, et je manquais d'expérience. Mais, une fois, Andréa Dovizioso m'a dit que Casey était capable de piloter sa 125 en glisse ce qui n'est pas quelque chose de commun car le moteur d'une 125 2-temps est très pointu, avec une plage d'utilisation vraiment réduite
 
C'est-à-dire?
De 9 500/10 000 tr/mn à 13 200 tr/mn pour les Aprilia.
 
En tant que chef mécano et chef ingénieur, qu'est-ce qui vous impressionne le plus chez lui?
D'une manière générale, sa faculté à s'adapter à tout type de conditions très rapidement Si les conditions de piste et les pneus évoluent, si tu changes de moto, il est très bon pour s'adapter lui-même ainsi que son style de pilotage. Spécifiquement, il manage l'ouverture des gaz de mi-virage à la sortie de courbe d'une manière extraordinaire.
 
Nakamoto dit que les techniciens du HRC ont copié sa manière d'accélérer et l'ont intégrée dans le contrôle de motricité...
Oui, on a fait la même chose, une fois, chez Ducati, pour l'assistance au départ. Il est doué d'une sensibilité extrême, il a un feeling de fou et détecte le moindre changement sur la machine, même infime.
 
Pour lui, c'est naturel, il n'y a rien de si spécial à ressentir tout ça...
Oui. Pour moi, c'est le seul qui, comment dire, n'apprend pas. Pour lui, c'est naturel de posséder de telles capacités. Sa manière instinctive de procéder est la plus grosse différence entre Casey et les autres pilotes avec lesquels j'ai travaillé.
 
Quel est le truc le plus dingue qui! ait accompli au cours d'une séance d'essais ou d'une course ?
Il y a beaucoup d'exemples. Sa dernière course à Laguna Seca (où il fit un exter impossible à Lorenzo à plus de 250 km/h, ndr)... Il n'y a pas longtemps, il m'a demandé:"Comment était mon essai de départ ?" Je lui ai répondu qu'il était moyen parce qu'il avait commis telle erreur. La fois d'après, il me repose la question et je lui réponds :« Ce coup-ci, c'était parfait » « OK, merci », fut
sa réponse. En une seule fois, il avait réussi à ressentir ce qui n'allait pas, puis à mettre en application ce qui lui permettait d'être plus rapide au départ (ce qui n'est pas une mince affaire quand on a 275 chevaux à contrôler au poignet droit, ndr).
 
Livio Suppo (directeur marketing du HRC) m'a dit, après le GP du Japon 2009, que Casey avait souffert d'un problème de vibrations au niveau des disques avant en course, et qu'il s'était adapté, avait modifié son style de pilotage, et contré le problème durant le GP !  
Oui, mais je ne sais pas si tu te rappelles, en 2008 ou 2009, on avait eu un gros problème d'embrayage durant le GP d'Estoril. Il a cessé de fonctionner. Casey a perdu quelques dixièmes de seconde sur le groupe de tête composé de Valentino et Dani, puis a progressivement recollé pour les talonner en fin de course. Il a expliqué qu'il avait eu besoin de deux tours pour apprendre à se passer d'embrayage (ce qui n'est pas facile pour un pilote quia pour habitude de placer sa machine en travers à l'aide du frein moteur en entrée de courbe, ndr).
 
Est-ce que tu t'es jamais engueulé avec lui ? Parce que, dans le box, il a souvent l'air véhément alors que tu restes calme.
C'est sa façon naturelle d'exprimer ce qui se passe sur la moto ! Je m'inquiète plutôt s'il se comporte de manière différente. S'il est calme, quelque chose cloche... Quelquefois, je lui dis : « Non », ou : «Je ne suis pas d'accord », mais c'est quelque chose de normal de s'opposer parfois.
 
Est-ce un pilote avec lequel il est difficile de travailler durant les séances d'essais ?
(Il soupire) J'ai passé 75 % de ma carrière avec lui, donc, pour moi, notre relation de travail est normale. C'est sûr que parfois, c'est compliqué, parce qu'il pilote systématiquement la moto à plus de 100 %, donc il nous demande, en retour, d'être à plus de 100 % aussi. Parfois, tu dois prendre des décisions ou résoudre des problèmes très rapidement, mais ça fait partie de notre boulot.
 
Est-ce que Casey a des rituels ou des habitudes spécifiques ?
Non.
 
[color=darkblue]Commentaire GP+ : on note tout de même qu'il rode systématiquement les semelles de ses bottes en les faisant frotter contre l'asphalte lorsqu'il quitte les stands. Ceci afin de s'assurer de leur grip au contact des repose-pieds. Car, pour Casey, « les bottes et les gants, c'est tout dans le pilotage moto. » C'est donc un geste technique, et non superstitieux comme un Rossi qui s'agenouille systématiquement en attrapant son repose-pied pour se concentrer ou se lève sur ses repose-pieds pour étirer sa combine.[/color]
 
Ses commentaires à propos de la moto sont-ils spécialement précis ?
En général, oui. Il ressent tout. Parfois c'est incroyable, parce qu'on a l'impression que quelqu'un lui a déjà donné des détails qu'il est censé ignorer. Mais non, c'est juste sa sensibilité.
 
Quoi, le tarage des ressorts de fourche que vous utilisez ?
Non, c'est général. Par exemple, une fois, chez Ducati, en 2007 peut-être, il a stoppé la moto au cours d'un tour. Lors d'une séance d'essais au Qatar, je pense. Il est revenu à pied, et nous a dit : « Le moteur était bizarre, j'ai actionné le coupe-circuit, car il y a quelque chose d'anormal dans son fonctionnement. » On a rapatrié la moto au stand et tout vérifié, refait prendre des tours au moteur et inspecté l'acquisition de données : tout était parfait, vraiment parfait. Donc, j'ai demandé à Casey : « S'il te plaît, utiliseû nouveau ce moteur car ilestOK. » Casey m'a regardé et m'a répondu : « Pour moi, non, mais, si tu veux, je vais ressortir le réessayer. » Au bout de trois virages, le moteur a cassé. Alors que tous nos appareillages électroniques n'avaient rien décelé...
 
Incroyable, il me fait penser à Mozart dans Amadeus, le film de Milos Forman. Est-ce que Casey est capable de comprendre une moto plus vite que les autres pilotes avec lesquels tu as travaillé ?  
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
 
Pour moi, la caractéristique de Casey est qu'au lieu de faire 16 tours, il va en faire 4 et rentrer au box pour demander une modif
Ah, OK, OK, OK ! Oui. Car il dit toujours : «Pourmoi, il est important de faire des tours de qualité, et pas en quantité. » Parce que, comme je l'ai dit, à chaque fois qu'il prend la piste, il est à 100 %. Voire plus !Tu ne le verras jamais en train de se promener pour attendre une roue.
 
Beaucoup de gens très qualifiés dans le paddock, comme (Ingénieur américain Warren Willing (qui travailla avec Kenny Roberts) ou le technicien Kevin Cameron (véritable bible), voient en Stoner le digne successeur de Freddie Spencer. Tout deux étant les pilotes les plus talentueux de leur génération. Tu es d'accord ?
Absolument, à 100 %. Je n'ai pas une image aussi précise de Freddie que de Casey, car j'étais vraiment jeune à l'époque où il était en GP. Mais j'ai revu des courses de Spencer en vidéo, et je pense que oui. Je fais une autre comparaison avec un pilote de motocross, je ne sais pas si tu le connais : Ron Lechien.
 
Ah oui, l'Américain surnommé "dogger"avec ses pantalons de cross dalmatiens.
Oui. Il a stoppé sa carrière pour d'autres raisons, comme la drogue, mais c'était le mec le plus talentueux de la planète. Pour moi, d'une certaine manière, Casey est comme ça.
 
Mais il est plus sérieux et s'éparpille moins.
Oui.
 
Je vois ce que tu veux dire, j'ai beaucoup entendu parler de Ron Lechien, de ses bottes de cross pointure 45 (au moins) qu'il avait perdues, une fois, à Genève (pas facile de trouver quelqu'un pour lui en prêter !) et de son talent fou en SX.
Oui, maintenant son corps est détruit, personne ne peut plus voir son potentiel. Mais, à chaque fois qu'il prenait la piste, il tordait tout le monde.
 
Tu te sens chanceux d'avoir travaillé avec Casey Stoner ?
Sûr à 100 %. 80 % de mon savoir sur la course m'a été enseigné par Casey. Il m'a beaucoup plus appris que je ne lui ai appris.
 
Tu aurais aimé qu'il poursuive sa carrière ?
Ah...J'aurais bien aimé, mais, comme je l'ai déjà dit, c'est sa décision. Sa vie et sa carrière. Je suis heureux s'il est heureux.
 
Vous vous voyez hors des circuits ?
On a déjà fait des essais ou des courses de kart ensemble.
 
Et tu lui faisais sa mécanique où tu courais contre lui ?
Non, tout le team se déplaçait pour rouler ensemble. Je n'ai été son mécano qu'une seule fois en kart l'an dernier. Tout le monde rencontrait le même problème sur son kart. Avec un autre mécano, on a essayé de réparer ça.
 
Si tu pouvais choisir le pilote avec lequel tu vas bosser à partir de l'an prochain, tu prendrais qui ?
Difficile à dire. C'est sûr que Marc Marquez est un type intéressant. Je l'apprécie. Je ne le connais pas, mais de ce que je peux voir de lui en course, il a l'air vraiment, vraiment bon. Même en temps que personne, pas seulement en tant que pilote.
 
De l'extérieur, tu vois des similitudes entre lui et Casey ?
Difficile à dire de l'extérieur, mais au niveau du style de pilotage, oui, il y a quelque chose. En sortie de virage... c'est difficile à dire parce que les moto2 sont des machines complètement différentes. Mais il est assez agressif, il est capable de se débrouiller dans tout type de situation. Il est plus mature que son âge réel (19 ans, ndr).



 
:love: :love: :love:
 

calimeropierro a écrit :

Marquez qui joue à moto grand prix en mode facile : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4ijC3_u8iQ
:o


 
:love: :love: :love:


---------------
Moards Garage
n°31997970
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2012 à 22:03:07  profilanswer
 

:love:


---------------
Moards Garage
n°31998030
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2012 à 22:10:58  answer
 

calimeropierro a écrit :

Marquez qui joue à moto grand prix en mode facile : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4ijC3_u8iQ
:o


 [:implosion du tibia]

n°31998785
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-10-2012 à 23:39:26  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Marquez qui joue à moto grand prix en mode facile : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4ijC3_u8iQ
:o


 
 [:aqualung]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31999072
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-10-2012 à 00:16:52  profilanswer
 

première journée de test SBK à Aragon :  

Citation :

1.Camier (Suzuki) 1'58”2 (42 giri); 2. Sykes (Kawasaki) 1'58”6 (45); 3. Biaggi (Aprilia) 1'58”7 (20); 4. Checa (Ducati) 1'59”0 (50); 5. Fabrizio (Aprilia) 1'59”3 (50); 6. Laverty (Aprilia) 1'59”4 (70); 7. Baz (Kawasaki) 1'59”6 (50); 8. Hofmann (Aprilia) 2'00”4 (35); 9. Waters (Suzuki) 2'00”5 (63), 10. Giugliano (Ducati) 2'00”7 (32).
 
Read more: http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] z29POfToKX


il s'agit des motos 2013, donc Checa sur la 1199 par ex


---------------
Music is the most high!
n°31999087
Nikla14
Posté le 16-10-2012 à 00:20:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

première journée de test SBK à Aragon :  

Citation :

1.Camier (Suzuki) 1'58”2 (42 giri); 2. Sykes (Kawasaki) 1'58”6 (45); 3. Biaggi (Aprilia) 1'58”7 (20); 4. Checa (Ducati) 1'59”0 (50); 5. Fabrizio (Aprilia) 1'59”3 (50); 6. Laverty (Aprilia) 1'59”4 (70); 7. Baz (Kawasaki) 1'59”6 (50); 8. Hofmann (Aprilia) 2'00”4 (35); 9. Waters (Suzuki) 2'00”5 (63), 10. Giugliano (Ducati) 2'00”7 (32).
 
Read more: http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] z29POfToKX


il s'agit des motos 2013, donc Checa sur la 1199 par ex


 
 :sol: Camier sur la Suz qui met 0.4 au poursuivant...je pense que Guintoli il ne va pas passer un super week end  [:mur]

n°31999097
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-10-2012 à 00:21:52  profilanswer
 

sauf si les murmures comme quoi il récupérerait une aprilia officielle se vérifient... sauf que biaggi et laverty sont bien en piste [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°31999224
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-10-2012 à 00:56:42  profilanswer
 

Donc Biaggi rempile ? Par contre Rea et Honda ne sont pas piste. Retard à l'allumage ?


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31999306
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-10-2012 à 01:13:03  profilanswer
 

La Suz qui est devant ca veut un peu rien dire, aucune évolution sur la moto d'origine, c'est surement plus du au pilote qu'à la moto [:spamafote]
 
Et puis premier jour de test les "bons" cherchaient peut etre à dev des choses alors que Suz a voulu faire du chrono... a voir :)

n°32000938
loic_1715
Posté le 16-10-2012 à 10:12:53  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Marquez qui joue à moto grand prix en mode facile : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4ijC3_u8iQ
:o


Citation :

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Dorna Sports.


Sont relous jusqu'au bout la Dorna :fou:
 
+1. Bien content qu'il reste chez Tech3 et que ça soit Dovi qui aille s'enterrer chez Ducati. [:megabug]  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32003743
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-10-2012 à 13:59:18  profilanswer
 
n°32007105
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-10-2012 à 17:36:30  profilanswer
 


 
 

Citation :

Marc Seriau : Pouvez-nous nous dire ce que vous pensez de la récente prise de pouvoir de la Dorna sur le championnat Superbike?
 
Francis Batta : Regardons les deux championnats. Combien y a-t-il de motos factory en MotoGP ? Il y en a douze. Et ici, en Superbike, il y en a combien? Il y a deux BMW et deux Kawasaki. Et puis c'est tout. Je parle de vraies motos officielles.


 
Aprillia n'est pas une écurie d'usine ?  :heink:


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°32007135
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-10-2012 à 17:38:57  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
 

Citation :

Marc Seriau : Pouvez-nous nous dire ce que vous pensez de la récente prise de pouvoir de la Dorna sur le championnat Superbike?
 
Francis Batta : Regardons les deux championnats. Combien y a-t-il de motos factory en MotoGP ? Il y en a douze. Et ici, en Superbike, il y en a combien? Il y a deux BMW et deux Kawasaki. Et puis c'est tout. Je parle de vraies motos officielles.


 
Aprillia n'est pas une écurie d'usine ?  :heink:


si carrément :D


---------------
Music is the most high!
n°32014100
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 09:31:48  answer
 

Piqûre de rappel: Bayliss, Edwards, Imola, 2002
http://www.youtube.com/watch?v=tK_ndSAZz0s

n°32014519
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-10-2012 à 10:11:57  profilanswer
 


 :love:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°32022167
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-10-2012 à 19:00:40  profilanswer
 
n°32022433
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-10-2012 à 19:30:00  profilanswer
 


 
Bourdaÿl, ce fight de narvalos  :love:  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°32023128
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-10-2012 à 20:53:05  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?featu [...] fNWqIPlnCk
 
après ca, qu'on ne vienne pas me dire que les repsol ont un rab de puissance :o


---------------
Music is the most high!
n°32023879
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 22:02:37  answer
 

gamer-fou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] fNWqIPlnCk
 
après ca, qu'on ne vienne pas me dire que les repsol ont un rab de puissance :o


 [:serious thread]

n°32038911
Baguep1
Hairless Man
Posté le 19-10-2012 à 07:35:44  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/3115/19-o [...] ieme-ligne
 
Il est pas tendre le Viñales :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32039192
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 09:05:00  profilanswer
 

C'est quand meme ouf cette année tous les pilotes licenciés ou qui lachent leur team... manque de respect total dans les deux cas , là Vinales il fait juste un caprice pour excuser le fait qu'il ne gagne pas [:spamafote]

n°32039979
loic_1715
Posté le 19-10-2012 à 10:24:06  profilanswer
 

Le titre n'est pas à jour, c'est honteux. :o


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32040004
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 10:25:34  answer
 

Ah oui c'est vrai ça, quel est le connard qui a encore oublié de le mettre à jour ? :fou:

n°32040025
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 10:26:41  answer
 

Voilà, c'est chose faite :o

n°32040051
loic_1715
Posté le 19-10-2012 à 10:28:05  profilanswer
 

Merci [:el awrence]
:o


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32040102
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 10:31:37  profilanswer
 

FP2 : Randy 3em, un wildcard premier avec 1,5s d'avance en moto2 et dimeglio 5em [:shay]
 
 
il tombait des hallebardes par contre :o


---------------
Music is the most high!
n°32043552
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 14:46:15  profilanswer
 

je suis pas très calé en espagnol, mais marquez répond lui même aux critiques sur son supposé surplus de puissance :

Citation :

“Bueno, al final sí hay comentarios de que mi moto correr más, que si es ilegal, pero eso es lo que se dice siempre, pueden reclamar y a partir de ahí que abran la moto, el motor es el mismo para todos y estoy completamente seguro. Al final le motor es para todos el mismo pero de la moto se pueden cambiar pesos, evolucionar pequeñas cosas y todo ayuda. Si tienes un buen equipo técnico como el mío y se hacen cosas se hace una moto competitiva”.


 
de ce que je comprends, il reconnait à demi-mot qu'ils ont bien trouvé un "truc" mais rien d'illegal, non?


---------------
Music is the most high!
n°32043822
Aubade
Posté le 19-10-2012 à 15:06:11  profilanswer
 

Hmm, non.
Ce qu'il dit c est que la moto beneficie d'ameliorations mineures mais qui aident a la peformance aux mains d'une equipe competente.
Il n'y a rien de specifiquement tourné autour du moteur dans ce qu'il dit a part que tout le monde a le meme de maniere certaine.

n°32043867
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 15:09:53  profilanswer
 

sur le FP2 Marquez n'a pas la meilleure vmax , meme si il fait parti des meilleurs  
Et pour quelqu'un qui a le meme moteur Granado se prend 12.2Km/h [:tinostar]

n°32043891
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 15:12:02  profilanswer
 

Rider Km/h
Eric GRANADO 254.8
Marco COLANDREA 259.7
Ricard CARDUS 260.8
Mike DI MEGLIO 260.9
Andrea IANNONE 261.1
Alessandro ANDREOZZI 261.2
Xavier SIMEON 261.4
Elena ROSELL 261.7
Alex DE ANGELIS 262.3
Gino REA 262.8
Marcel SCHROTTER 263.4
Ratthapark WILAIROT 263.4
Takaaki NAKAGAMI 263.5
Bradley SMITH 263.7
Jordi TORRES 263.7
Scott REDDING 263.9
Yuki TAKAHASHI 264.0
Hafizh SYAHRIN 264.1
Simone CORSI 264.4
Anthony WEST 264.6
Jesko RAFFIN 264.6
Julian SIMON 264.8
Dominique AEGERTER 265.2
Nicolas TEROL 265.2
Mika KALLIO 265.3
Pol ESPARGARO 265.6
Tomoyoshi KOYAMA 265.9
Marc MARQUEZ 266.1
Johann ZARCO 266.2
Axel PONS 266.3
Thomas LUTHI 266.6
Esteve RABAT 266.7
Toni ELIAS 267.0

n°32043904
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 15:12:45  profilanswer
 

Alors je sais bien que ca se joue pas que sur la vmax bien sur, et que la sortie de virage blabla , mais quand tu sors vite du virage et que t'es pas une pine au freinage tu as un bonne vmax :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR