Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  5462  5463  5464  5465  5466  5467
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°30672678
victorx
Posté le 19-06-2012 à 19:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon je viens de matter les trois courses : Dommage pour Rossi en moto3 et belle course de Masbou.
Lorenzo (j'aime pas le personnage) impérial a silverstone. Et la perf de  :ouch:  Crutchlow ! Vraiment impressionnant ce pilote !!!
 
Pour le reste il y a Honda/Respol/spain-card   :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 19:26:49  profilanswer
 

n°30672696
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 19:29:58  profilanswer
 

Plus qu'à espérer que Marquez se fasse mettre par Lorenzo, et pire par Pedrosa  [:rhetorie du chaos]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30672987
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 20:00:13  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Plus qu'à espérer que Marquez se fasse mettre par Lorenzo, et pire par Pedrosa  [:rhetorie du chaos]


ben c'est le contraire qui serait surprenant, au moins la première année


---------------
Music is the most high!
n°30673078
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 20:08:39  profilanswer
 

Je sais pas trop, je trouve qu'il envoie et que Pedrosa rayonne pas assez. Et avec moins de monde/baston en motogp je me dis que Marquez aura un peu de champ libre pour faire mieux que lui.  
 
On verra, mais ça m'étonnerait pas :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30676479
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 23:16:45  profilanswer
 

au pire le "champ libre" il se le fera très bien tout seul, à coup de strike [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°30676670
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 23:28:04  profilanswer
 

Sous couverture des institutions c'est tranquille :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30676701
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 23:29:38  profilanswer
 

et pendant ce temps à veracruz santa barbara :
 

Citation :

oici ce qui apparait aujourd'hui dans la revue Espagnole " Motociclismo "
 
Pedrosa se plaindrait amèrement du comportement du HRC avec lui ( aucun contact en vu de 2013 ) et aurait déclaré que le fait que Lorenzo ait re-signé chez Yamaha ne serait pas un obstacle pour lui à rejoindre également Yamaha
 
Au HRC Shuhei Nakamoto et Livio Suppo travailleraient activement en ce moment à faire venir Valentino Rossi comme coéquipier de Marc Marquez , le sous-directeur du sponsoring chez Repsol aurait également déclaré être enchanté par cette possibilité
 
Les négociations se font dans l'ombre pour préserver l'orgueil des deux côtés et ne pas effaroucher Dani Pedrosa dans le cas où Rossi choisisse une autre solution
 
Le HRC pourrait néanmoins mettre en piste une troisième moto officielle pour Pedrosa si besoin était ( donc 5 Honda au total ) puisque Ducati ne mettra que deux machines en 2013 ( et non plus 4 )
 
VR46 pourrait amener son propre sponsor pour prendre en charge son salaire au HRC
 
Ducati aurait fait une offre ferme à Carl Crutchlow et Andrea Iannone et Hector Barbera essaierait actuellement d'obtenir l'autre Ducati dispo pour 2013
 
Rien ne filtre au sujet de Hayden
 
Le HRC et Repsol compte aussi sur le tandem Rossi-Marquez comme bombe médiatique et reste persuadé que Rossi serait capable de gagner avec leur moto et serait un partenaire idéal au premier pas de Marquez en MotoGP ( de plus VR46 est l'idole de M.Marquez )
 
Voila un petit résumé, sans doute il faut en prendre et en laisser mais en général les journaliste Espagnols sont assez bien renseign"s.


(piqué sur pitlane)


---------------
Music is the most high!
n°30676964
Nikla14
Posté le 19-06-2012 à 23:51:10  profilanswer
 

Ça se tient....et comme je crois que Crutchlow sera le coéquipier de Lorenzo l'année prochaine...j'ai hate de voir Pedrosa sur une....Ducati [:redlightneon]  

n°30676982
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2012 à 23:52:46  profilanswer
 

Les négos genre archi-secrètes dans la presse :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°30679470
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-06-2012 à 10:53:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et pendant ce temps à veracruz santa barbara :
 

Citation :

oici ce qui apparait aujourd'hui dans la revue Espagnole " Motociclismo "
 
Pedrosa se plaindrait amèrement du comportement du HRC avec lui ( aucun contact en vu de 2013 ) et aurait déclaré que le fait que Lorenzo ait re-signé chez Yamaha ne serait pas un obstacle pour lui à rejoindre également Yamaha
 
Au HRC Shuhei Nakamoto et Livio Suppo travailleraient activement en ce moment à faire venir Valentino Rossi comme coéquipier de Marc Marquez , le sous-directeur du sponsoring chez Repsol aurait également déclaré être enchanté par cette possibilité
 
Les négociations se font dans l'ombre pour préserver l'orgueil des deux côtés et ne pas effaroucher Dani Pedrosa dans le cas où Rossi choisisse une autre solution
 
Le HRC pourrait néanmoins mettre en piste une troisième moto officielle pour Pedrosa si besoin était ( donc 5 Honda au total ) puisque Ducati ne mettra que deux machines en 2013 ( et non plus 4 )
 
VR46 pourrait amener son propre sponsor pour prendre en charge son salaire au HRC
 
Ducati aurait fait une offre ferme à Carl Crutchlow et Andrea Iannone et Hector Barbera essaierait actuellement d'obtenir l'autre Ducati dispo pour 2013
 
Rien ne filtre au sujet de Hayden
 
Le HRC et Repsol compte aussi sur le tandem Rossi-Marquez comme bombe médiatique et reste persuadé que Rossi serait capable de gagner avec leur moto et serait un partenaire idéal au premier pas de Marquez en MotoGP ( de plus VR46 est l'idole de M.Marquez )
 
Voila un petit résumé, sans doute il faut en prendre et en laisser mais en général les journaliste Espagnols sont assez bien renseign"s.


(piqué sur pitlane)


 
ces infos du croustillant :love:  ! Merci gamer :jap:  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 10:53:18  profilanswer
 

n°30679545
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-06-2012 à 10:59:46  profilanswer
 

Wooo oputain :love: :love:
 
Ca serait tellement bien.
Par contre si Crutchlow peut eviter de ruiner son talent chez Ducat', c pas plus mal :D

n°30680456
Nikla14
Posté le 20-06-2012 à 11:57:44  profilanswer
 

On verra il se peut que Rossi laisse une Ducati super compétitive,voir meme qu'il reste...l'arrivée du moteur à 75º risque de chambouler bien des choses...surtout à laguna seca où Hayden pourrait envoyer du lourd...maintenant c'est sur quelle ne sera pas tout de suite en mesure de gagner sur le sec face à Stoner ou Lorenzo.

n°30681013
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 12:41:08  answer
 

Est-ce que ça va vraiment changer qqchose, ce nouveau moteur ? Sachant que le plus gros problème ne vient pas du moteur mais du cadre, j'ai comme un doute :o

n°30681028
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2012 à 12:42:56  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

On verra il se peut que Rossi laisse une Ducati super compétitive,voir meme qu'il reste...l'arrivée du moteur à 75º risque de chambouler bien des choses...surtout à laguna seca où Hayden pourrait envoyer du lourd...maintenant c'est sur quelle ne sera pas tout de suite en mesure de gagner sur le sec face à Stoner ou Lorenzo.


Le problème de Rossi, c'est qu'il n'y arrive pas sur la Ducat, alors qu'Hayden oui :o


---------------
[Folio Photos]
n°30681208
ca m'gaaav​e
Posté le 20-06-2012 à 12:58:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Le problème de Rossi, c'est qu'il n'y arrive pas sur la Ducat, alors qu'Hayden oui :o


Et pourtant R.ossi est devant Hayden :o

n°30681508
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2012 à 13:22:03  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Et pourtant R.ossi est devant Hayden :o


A la faveur de sa deuxième place sur le mouillé au Mans, sinon sur 6 courses c'est 3 fois Rossi devant, 3 fois Hayden...


---------------
[Folio Photos]
n°30682051
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-06-2012 à 14:00:10  profilanswer
 

J'ai du mal à croire que d'envoyer Crutchlow chez Ducati soit une si bonne idée. C'est sûr c'est un guidon officiel mais il y a un gros risque d'être cantonné aux places inférieures (a supposer que les nouveaux changements à venir sur la bécane n'apportent rien). Vu le niveau du plateau cette saison je pense que sans propositions concrètes de la part de Yamaha ou Honda, Cal devrait envisager de rester chez Tech3 un an de plus.
 
Et faut être réaliste, R.ossi ferait mieux de faire homologuer sa Ducati en CRT pour l'année prochaine. Vu qu'il est à peu près dans les mêmes chrono ça choquera personne. :o

n°30684661
Nikla14
Posté le 20-06-2012 à 16:47:38  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Le problème de Rossi, c'est qu'il n'y arrive pas sur la Ducat, alors qu'Hayden oui :o


 
La bonne blague...en enlevant Le Mans il serait 1 point derrière Hayden...wow :o  
Tout le temps la meme histoire...et l'année dernière pour sa premiere année chez Ducati alors que c'était la troisième de Hayden c'est qui qui a fini premier Ducatiste au championnat :o  :o  


Message édité par Nikla14 le 20-06-2012 à 17:02:56
n°30684895
Nikla14
Posté le 20-06-2012 à 17:02:32  profilanswer
 


 
Je pense que ça peut y faire beaucoup. Pour moi le fait que le moteur soit à 90º fait que le centre de gravité est plus vers l'avant. Du coup sur le mouillé ça favorise selon moi le feeling avec l'avant qui est plus sollicité et travail mieux mais sur le sec ça en demande trop au pneu avant d'où la difficulté à rentrer en courbe meme pour Hayden,y'avait qu'à voir comment il élargissait au bout de 4-5 tours...  
Si c'était le chassis ça serait grosso merdo la meme sur sec comme mouillé...moi je pense vraiment que ce moteur permettra à Rossi et Hayden de se rapprocher du podium à la régulière. Wait and see.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 20-06-2012 à 17:03:59
n°30684982
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-06-2012 à 17:07:45  profilanswer
 


J'avais lu un article bien fait qui expliquait que le moteur à 90° prenant trop de place, empêchait de pouvoir correctement travailler sur le cadre. Lié aux pneus manuf unique bridges pas adaptés, revenir vers un moteur plus compact semblait une solution.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30685740
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-06-2012 à 17:58:16  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
[...]
Si c'était le chassis ça serait grosso merdo la meme sur sec comme mouillé...


 
Pas forcément, je retrouve plus ma source (un sport-bikes ou équivalent je crois) mais en gros Rossi disait qu'en conduite sous la pluie le chassis n'était pas autant mis en contrainte contrairement à une conduite sur piste sèche. Cette différence faisait que le chassis était très performant offrait des performances similaires aux motos concurrentes dans ce cas précis, d'où les meilleurs résultats.
 
Après ce n'est surement pas aussi simple et le moteur doit avoir son mot à dire aussi dans tout ce merdier.

n°30685836
victorx
Posté le 20-06-2012 à 18:04:27  profilanswer
 

Oulala du supercroustillant ces infos [:atigrou]
 
Honda est vraiment aux abois...  
Plus de Champion l'an prochain ! Pédronabo peu de chance, pas plus que Marquez pour sa 1ere année en MotoGP.
Reste pas grand monde pour rivaliser avec Lorenzo qui sait "se battre" sur la piste, gerer et gagner un championnat....  
Rossi....faut voir si la Ducati redeviend performante avec le nouveau moulbif'.......
 
Edit: Si la Ducati reste peu performante, Valentino pourrait se laisser seduire par une "vrai" moto....


Message édité par victorx le 20-06-2012 à 18:43:57
n°30686584
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 19:06:49  answer
 

Stone_Island a écrit :


 
Pas forcément, je retrouve plus ma source (un sport-bikes ou équivalent je crois) mais en gros Rossi disait qu'en conduite sous la pluie le chassis n'était pas autant mis en contrainte contrairement à une conduite sur piste sèche. Cette différence faisait que le chassis était très performant offrait des performances similaires aux motos concurrentes dans ce cas précis, d'où les meilleurs résultats.
 
Après ce n'est surement pas aussi simple et le moteur doit avoir son mot à dire aussi dans tout ce merdier.


Je pense tout pareil [:ojap]
 
La bonne perf de Rossi sur le mouillé est probablement liée au fait que ces conditions précaires d'adhérence "lissent" quelque peu les différences de performance des divers châssis. Du coup, il ne reste plus que le pilotage pur, et au pilotage pur, Rossi reste parfaitement compétitif, d'où sa bonne performance :)
 
Ceci dit, nul doute qu'une différence énorme d'architecture moteur influe sur l'ensemble de l'équilibre de la moto, comme disait nikla14.

n°30687363
revenge
Twisted tenderness
Posté le 20-06-2012 à 20:27:49  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Le problème de Rossi, c'est qu'il n'y arrive pas sur la Ducat, alors qu'Hayden oui :o

:heink:  
 
il y arrive pendant 5 tours puis apres il degringole ...
donc bof quoi  [:spamafote]  


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°30687403
Nikla14
Posté le 20-06-2012 à 20:33:05  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


 
Pas forcément, je retrouve plus ma source (un sport-bikes ou équivalent je crois) mais en gros Rossi disait qu'en conduite sous la pluie le chassis n'était pas autant mis en contrainte contrairement à une conduite sur piste sèche. Cette différence faisait que le chassis était très performant offrait des performances similaires aux motos concurrentes dans ce cas précis, d'où les meilleurs résultats.
 
Après ce n'est surement pas aussi simple et le moteur doit avoir son mot à dire aussi dans tout ce merdier.


 
C'est sur que c'est surment beaucoup plus complexe et le fait d'avoir un moteur plus compact à 75º facilitera aussi le réglage de la repartition des masses...  
Mais ce qui me fait dire que ce n'est pas tellement le chassis c'est aussi car ce problème en entrée de virage de la Ducati perciste depuis très longtemps, meme bien avant l'arrivée de Rossi...et c'était pareil avec les différentes version de "chassis" carbone...la seule chose qui n'ait jamais évolué c'est l'angle du moteur.
Je me souviens encore de cette course où Stoner champion du monde en titre à l'époque si je ne m'abuse avait cravaché pour faire un top10 parce qu'il arrivait pas à rentrer dans les virages et avait fait plusieurs excursion dans les graviers.
 
Après si Rossi n'arrive pas à jouer le podium à la régulière en deuxieme partie de saison...il partira vers honda, mais surment à contre coeur si il voit que de gros progrès ont quand meme été fait. Ça serait vraiment con de partir en voyant le bout du tunnel et se dire tout ça pour rien Ducati.
Mais bon il le veut son titre #10 le Valentino


Message édité par Nikla14 le 20-06-2012 à 20:34:20
n°30689121
xCt
Posté le 20-06-2012 à 22:57:39  profilanswer
 

J'aimerais tellement voir Rossi chez Yam ... mais bon ca parait clairement impossible  :)  
 
Après s'il va chez Honda il aura vachement de pression car s'il n'arrive pas à jouer le titre il va se faire descendre

n°30689972
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 21-06-2012 à 00:24:45  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il aurait beaucoup plus de pression qu'actuellement. Il ne passe plus pour être le pilote le plus rapide du plateau mais plus comme quelqu'un sur le déclin. Il n'y pas grand monde qui miserait sur lui pour un titre de champion du monde face à lorenzo.  Et puis officiellement, il n'aurait sans doute pas une honda totalement "usine".

n°30690048
Naxos
\o/
Posté le 21-06-2012 à 00:36:58  profilanswer
 

Clairement Lorenzo est vraiment impressionnant en ce moment... rapide, régulier, double facile... La Yam doit aider mais quand même :o


---------------
[Folio Photos]
n°30690481
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 08:20:54  answer
 

krokkor a écrit :

Je ne pense pas qu'il aurait beaucoup plus de pression qu'actuellement. Il ne passe plus pour être le pilote le plus rapide du plateau mais plus comme quelqu'un sur le déclin. Il n'y pas grand monde qui miserait sur lui pour un titre de champion du monde face à lorenzo.  Et puis officiellement, il n'aurait sans doute pas une honda totalement "usine".


Peut-être n'est-il pas le plus rapide dans l'absolu, mais il est le plus expérimenté, et de loin. Ca, les écuries l'apprécient, pour la mise au point de la moto. Donc il a quand même quelques bonnes cordes à son arc pour se vendre au plus offrant :o

n°30690517
duckxks
Posté le 21-06-2012 à 08:30:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Clairement Lorenzo est vraiment impressionnant en ce moment... rapide, régulier, double facile... La Yam doit aider mais quand même :o


surtout grosse intelligence de course, il se jette pas comme un âne dans les premiers virages pour prendre la tête. Bref il est à maturité

n°30690526
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-06-2012 à 08:33:39  profilanswer
 

Sans compter que point de vue marketing, il est toujours bien au dessus de n'importe quel pilote. Et ça c'est pas rien :o
 
Lorenzo donne l'image d'avoir gagné beaucoup en maturité, et c'est franchement pas désagréable :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°30690531
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-06-2012 à 08:34:05  profilanswer
 

Ah bah :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°30690558
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 21-06-2012 à 08:38:58  profilanswer
 


 
Et en plus Rossi c'est une force de vente colossale et un capital sympathie énorme!
 
C'est ce qui m'avait le plus marqué, voir même profondément touché lorsque tu assistes à un GP : le moindre passage de Rossi, que ce soit sur la piste ou à l'écran, génère un tonnerre d'applaudissement. Je n'ai vu ça sur aucun autre pilote du plateau, c'est là que j'ai compris combien il allait manquer au motoGP le jour il se retirera  ;)  

n°30690580
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 08:43:36  answer
 

Stone_Island a écrit :


 
Et en plus Rossi c'est une force de vente colossale et un capital sympathie énorme!
 
C'est ce qui m'avait le plus marqué, voir même profondément touché lorsque tu assistes à un GP : le moindre passage de Rossi, que ce soit sur la piste ou à l'écran, génère un tonnerre d'applaudissement. Je n'ai vu ça sur aucun autre pilote du plateau, c'est là que j'ai compris combien il allait manquer au motoGP le jour il se retirera  ;)  


Je ne sais pas dans quelle mesure les écuries accordent de l'importance à ce capital sympathie et à cette "force de vente". Parce qu'au final, ça joue sur quoi ? La vente de casquettes et de T-shirts "46" ?

n°30690586
xCt
Posté le 21-06-2012 à 08:44:58  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


 
Et en plus Rossi c'est une force de vente colossale et un capital sympathie énorme!
 
C'est ce qui m'avait le plus marqué, voir même profondément touché lorsque tu assistes à un GP : le moindre passage de Rossi, que ce soit sur la piste ou à l'écran, génère un tonnerre d'applaudissement. Je n'ai vu ça sur aucun autre pilote du plateau, c'est là que j'ai compris combien il allait manquer au motoGP le jour il se retirera  ;)


Ben oui je pense qu'à ce moment là le moto GP risque de prendre un gros coup au niveau audience TV et personnes présentes sur le circuit

n°30690593
duckxks
Posté le 21-06-2012 à 08:46:04  profilanswer
 

xCt a écrit :


Ben oui je pense qu'à ce moment là le moto GP risque de prendre un gros coup au niveau audience TV et personnes présentes sur le circuit


Faut pas déconner, il reste Randy  [:cloud_]

n°30690608
loic_1715
Posté le 21-06-2012 à 08:49:54  profilanswer
 

Et puis il peut même aller saluer les supporters pendant la course comme il ne les termine pas. [:shay]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30690636
duckxks
Posté le 21-06-2012 à 08:52:58  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Et puis il peut même aller saluer les supporters pendant la course comme il ne les termine pas. [:shay]


Oui mais le soucis c'est que les places dans les tribunes le long de la ligne de départ risquent de pas mal augmenter, ça accentuera encore plus les inégalités :o

n°30690672
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 08:58:14  answer
 

xCt a écrit :


Ben oui je pense qu'à ce moment là le moto GP risque de prendre un gros coup au niveau audience TV et personnes présentes sur le circuit


Bah, la vie continue [:spamafote]

 

Je suis fan de Rossi mais bon, ma passion reste la moto. Donc qu'on nous dégage les règles qui plombent l'intérêt du motoGP et je suis persuadé que l'audience suivra, que Rossi soit là ou non !


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 08:58:32
n°30690866
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 21-06-2012 à 09:26:23  profilanswer
 


 
Dit comme ça ça peut paraitre insignifiant mais rien qu'en produits dérivés c'est des millions de ventes assurées.  
Le fait même que ça marque VR46 puisse prendre en charge son propre salaire en dit long sur les entrées d'argent.  
Rien qu'avec cet argument, la future écurie économise environ 14 millions d'euros (basé sur le salaire 2011 de Rossi).
Pour donner une comparaison  en 2009 on estimait à 46 millions le cout d'une saison en MotoGP pour un team officiel.  
De plus le budget total de Tech3 en 2010 était de 7 millions d'euros (environ 5 millions de sponsors et 2 millions de la Dorna)
Ouais je sais on compare deux écuries bien différentes mais ce sont les seuls chiffres que j'ai eu le temps de trouver  :o  
 

n°30690994
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-06-2012 à 09:39:25  profilanswer
 


http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] ssance.php
 

Citation :

Le prestige dope aussi le prix des accessoires (25 millions de chiffre d'affaires en 2010) ainsi que des produits dérivés comme les vêtements (18 millions). Des accords de licences ont été signés, notamment avec le bagagiste américain Tumi (5 millions).


 
Bon là ce sont les produits Ducati, mais c'est pas pour rien que les marques prennent des mecs connus et sympas pour les représenter ;)
 
http://www.moto-infos.com/dossier- [...] monde.html
 

Citation :

On ne pouvait rêver mieux que Valentino Rossi pour dynamiser la marque. En Italie, c’est le sportif n° 1, un véritable phénomène. On ressent l’effet Rossi bien sûr sur les ventes d’accessoires, notamment de la ligne Ducati Rossi qui part comme des petits pains. Je ne pense pas que l’on puisse mettre pour l’instant la progression des ventes de motos sur le compte de son arrivée, mais il est incontestable que c’est un gros plus pour la marque.



---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  5462  5463  5464  5465  5466  5467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR