Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°30392812
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 08:50:48  answer
 

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

pareil, c'est le mec le plus radical du circuit niveau pilotage et tout le monde veut qu'il dégage "parce qu'il est pas très sympa :( ", paye ton public de midinettes :/
 
c'est de la moto hein, pas une émission de téléréalité...


C'est un spectacle, donc la personnalité des protagonistes EST importante. La performance dans l'absolu est une chose, mais elle ne suffit pas à faire de grands champions qui satisfont le public.
 
Il ne faut pas oublier que le but du sport ce n'est pas la performance dans l'absolu, c'est avant tout de satisfaire le public. Sans public, le sport de haut niveau n'a aucune raison d'être.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 08:50:48  profilanswer
 

n°30392855
Rober_le_P​erver
Posté le 27-05-2012 à 09:10:44  profilanswer
 

le hibou a écrit :

pareil, c'est le mec le plus radical du circuit niveau pilotage et tout le monde veut qu'il dégage "parce qu'il est pas très sympa :( ", paye ton public de midinettes :/

 

c'est de la moto hein, pas une émission de téléréalité...


A part sa bourre avec Valentino à Laguna Seca je n'ai pas souvenir de belles bastons avec d'autres.
Il est peut être impressionnant mais voir un mec qui fait des tours qualif seul ça ne m’excite pas plus de 2min.  [:cerveau spamafote]

 

En plus j'ai vraiment l'impression qu'il prend le public pour des cons, et qu'il s'en fout royalement. Il est là parce qu'il y a du public pour le regarder, un peu de respect c'est le minimum !


Message édité par Rober_le_Perver le 27-05-2012 à 09:12:28

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30392879
billgatesa​nonym
Posté le 27-05-2012 à 09:22:07  profilanswer
 

Stoner respecte le public, mais à sa façon anglo-saxone. La moto est pleine de petits latins chauds qui font du cinéma, de l'opérette. Lui, il est plus sobre, ce qui n'est pas un défaut. D'ailleurs, c'est peut-être parce qu'il est l'un des rares anglo-saxons, qu'il ne se sent pas super à l'aise dans ce milieu. D'ailleurs, j'aimerais qu'il y est plus de japonais pour qu'on voit des shows un peu différents.


Message édité par billgatesanonym le 27-05-2012 à 09:23:39
n°30392880
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-05-2012 à 09:22:07  profilanswer
 


 
ouais, mais le public devrait baser ses envies non pas sur la capacité des pilotes à sourire ou à sortir des bons mots mais sur leur façon de piloter, d'envoyer du gros et de se bastonner au plus haut niveau.
 
si je veux voir des mecs sympas je vais voir mes potes, quand je regarde un gp je veux de la bagarre de partout, des morts de faim qui s'arrachent pour gagner, pas des pros de la communication off track, le mec qui donne tout il peut manger des bébés à côté j'en ai rien à foutre, et tout le monde devrait faire de même à mon avis.
 
après le mec radical en piste mais sympa en dehors c'est un plus, mais d'une tout le monde n'est pas rossi, et de deux ça ne devrait pas être plus qu'un critère mineur pour apprécier un pilote, des poireaux sympas y en a pleins les circuits du monde entier, en motogp je veux les meilleurs, que ça soit des enculeurs de maman ou des gendres idéaux, mais dire "je veux qu'il parte" parce qu'il brosse pas tout le monde dans le sens du poil c'est de la brave merde, point barre.
 
le fondement de tout c'est la course, tout le reste c'est que de l'emballage, tu kiffe ou pas mais l'essentiel et la seule chose qui importe c'est la course, le spectacle si on veut le qualifier comme ça c'est la course, pas comment machin est coiffé ou s'il est sympa dans la vraie vie, LA COURSE T4ENTENDS §


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30392893
billgatesa​nonym
Posté le 27-05-2012 à 09:26:34  profilanswer
 

Encore 14 grand prix cette année  :) . On va voir ce qui va se passer.

n°30392920
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 09:39:48  answer
 

le hibou a écrit :


 
ouais, mais le public devrait baser ses envies non pas sur la capacité des pilotes à sourire ou à sortir des bons mots mais sur leur façon de piloter, d'envoyer du gros et de se bastonner au plus haut niveau.
 
si je veux voir des mecs sympas je vais voir mes potes, quand je regarde un gp je veux de la bagarre de partout, des morts de faim qui s'arrachent pour gagner, pas des pros de la communication off track, le mec qui donne tout il peut manger des bébés à côté j'en ai rien à foutre, et tout le monde devrait faire de même à mon avis.
 
après le mec radical en piste mais sympa en dehors c'est un plus, mais d'une tout le monde n'est pas rossi, et de deux ça ne devrait pas être plus qu'un critère mineur pour apprécier un pilote, des poireaux sympas y en a pleins les circuits du monde entier, en motogp je veux les meilleurs, que ça soit des enculeurs de maman ou des gendres idéaux, mais dire "je veux qu'il parte" parce qu'il brosse pas tout le monde dans le sens du poil c'est de la brave merde, point barre.
 
le fondement de tout c'est la course, tout le reste c'est que de l'emballage, tu kiffe ou pas mais l'essentiel et la seule chose qui importe c'est la course, le spectacle si on veut le qualifier comme ça c'est la course, pas comment machin est coiffé ou s'il est sympa dans la vraie vie, LA COURSE T4ENTENDS §


Et bien tu te trompes ; le spectacle, c'est un ensemble. Le résultat sportif fait partie de l'ensemble, mais l'attitude classe (ou pas) en fait partie aussi. Je me contre-fous de savoir si le nouveau champion du monde roule 1/10è de seconde plus vite que l'an passé, ce n'est pas ça qui fait l'intérêt de ce sport, à mon sens. Moi je veux de la cool attitude, de la baston généreuse avec de fortes personnalités sympathiques, chose qui manque cruellement en GP.

n°30392929
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-05-2012 à 09:42:30  profilanswer
 

Regarde le catch :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°30392939
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2012 à 09:48:04  profilanswer
 

Ou du surf :o


---------------
[Folio Photos]
n°30392981
Rober_le_P​erver
Posté le 27-05-2012 à 09:59:16  profilanswer
 

On voit ce que ça donne la course la course à base de 1/10e, ça n'a jamais été aussi chiant  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30392992
billgatesa​nonym
Posté le 27-05-2012 à 10:02:59  profilanswer
 

Vous êtes trop exigeants. Moi, je suis super heureux de voir un ou deux beaux buts dans les 90 minutes d'un match de football, et pour la moto, c'est super aussi de voir un ou deux magnifiques dépassements. Et puis, il y a tout le reste.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 10:02:59  profilanswer
 

n°30393026
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-05-2012 à 10:09:17  profilanswer
 


 
ben joue à mario kart alors, qu'est ce que tu veux que je te dise...
 
et pour moi c'est aussi pour ça que le moto gp est devenu chiant, les gens veulent du lisse, du gentil, du propret, des courses où les mecs peuvent tomber mais pas se faire trop mal, de la forme plutôt que du fond, ben au final on a que ce qu'on mérite, les heures de gloire du sport méca sont définitivement derrière nous parce qu'on veut tout controler (et ça inclue l'image des pilotes), alors que pour moi c'est antithétique avec la prise de risque maximale inhérente au genre, l'essence de la compétition c'est d'être plus rapide que les autres, vouloir dévier de ça c'est une connerie pour moi.
 
après pour les temps au tour ou les records je te rejoins, je m'en fous que ça aille plus vite d'une année sur l'autre, pour moi faudrait enlever tout l'électronique, parce que tout ces moyens de contrôle ne sont qu'une façon de plus de vouloir avoir un produit "stable" et régulier, on ne veut pas qu'un mec puisse rater un rapport ou se foire au démarrage, alors que c'est tout ça qui met du piquant dans une course, c'est pour ça qu'autant de gens regrettent le deux temps, tu pouvais foutre ta course en l'air en envoyant trop sur l'angle, et du coup les mecs n'en avait que plus de mérite à gagner dans ces conditions.
 
on se pose la question de la personnalité des pilotes et des à côtés du paddock parce qu'on se fait chier en course pour moi, du coup ce genre d'aspects secondaires prennent de l'importance parce que l'intérêt principal de tout le truc est réduit, on en est à espérer que les courses se déroulent sous la pluie parce que c'est là qu'il se passe quelque chose, c'est triste quand même.
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30393234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2012 à 10:59:52  profilanswer
 

non mais bordel, on débranche le fusible des aides élec au départ et là il y aura du spectacle, et en plus ils se feront moins mal, ya qu'à voir simoncelli...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30393317
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 11:12:57  answer
 

TheCreator a écrit :

non mais bordel, on débranche le fusible des aides élec au départ et là il y aura du spectacle, et en plus ils se feront moins mal, ya qu'à voir simoncelli...


Simoncelli ne se serait pas tué s'il n'avait pas eu les assistances électroniques ? [:transparency]

n°30393327
Nikla14
Posté le 27-05-2012 à 11:14:34  profilanswer
 

Stoner n'est pas plus radical qu'un Hayden ou Crutchlow...il est vite certe...en course pas plus qu'un Lorenzo.
Il a son style c'est cool...moi je veux pas qu'il parte,mais en fait je m'en fous si il le fait.Car il n'apporte rien à ce sport...juste son mépris.
 

le hibou a écrit :


 mais dire "je veux qu'il parte" parce qu'il brosse pas tout le monde dans le sens du poil c'est de la brave merde, point barre.


 
Ya un juste milieu entre etre un faux cul et cracher sur tout le monde...


Message édité par Nikla14 le 27-05-2012 à 11:16:59
n°30393335
billgatesa​nonym
Posté le 27-05-2012 à 11:15:26  profilanswer
 

Je ne connais pas bien l'influence des "aides elec", mais d'accord pour les enlever si ça transforme les pilotes en simples robots.
 
Ce qui est bien avec Rossi, c'est qu'il part souvent au milieu, et qu'ensuite on le voit remonter.
 
Il faudrait tirer au sort l'ordre sur la grille de départ. Ca serait mieux pour le spectacle.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 27-05-2012 à 11:16:26
n°30393343
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2012 à 11:16:40  profilanswer
 

 

la moto aurait couché sans reprendre toute seule la piste avec un pilote KO :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-05-2012 à 11:16:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30393352
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 11:18:25  answer
 

le hibou a écrit :

 

ben joue à mario kart alors, qu'est ce que tu veux que je te dise...

 

et pour moi c'est aussi pour ça que le moto gp est devenu chiant, les gens veulent du lisse, du gentil, du propret, des courses où les mecs peuvent tomber mais pas se faire trop mal, de la forme plutôt que du fond, ben au final on a que ce qu'on mérite, les heures de gloire du sport méca sont définitivement derrière nous parce qu'on veut tout controler (et ça inclue l'image des pilotes), alors que pour moi c'est antithétique avec la prise de risque maximale inhérente au genre, l'essence de la compétition c'est d'être plus rapide que les autres, vouloir dévier de ça c'est une connerie pour moi.

 

après pour les temps au tour ou les records je te rejoins, je m'en fous que ça aille plus vite d'une année sur l'autre, pour moi faudrait enlever tout l'électronique, parce que tout ces moyens de contrôle ne sont qu'une façon de plus de vouloir avoir un produit "stable" et régulier, on ne veut pas qu'un mec puisse rater un rapport ou se foire au démarrage, alors que c'est tout ça qui met du piquant dans une course, c'est pour ça qu'autant de gens regrettent le deux temps, tu pouvais foutre ta course en l'air en envoyant trop sur l'angle, et du coup les mecs n'en avait que plus de mérite à gagner dans ces conditions.

 

on se pose la question de la personnalité des pilotes et des à côtés du paddock parce qu'on se fait chier en course pour moi, du coup ce genre d'aspects secondaires prennent de l'importance parce que l'intérêt principal de tout le truc est réduit, on en est à espérer que les courses se déroulent sous la pluie parce que c'est là qu'il se passe quelque chose, c'est triste quand même.

 



Tu sembles opposer résultats et à côtés de la course. L'un n'exclut pas l'autre. On peut être excellent et avoir la cool attitude : le meilleur exemple est évidemment Rossi, Simoncelli aussi.

 

Moi j'aime pas les champions lisses et sans saveur. Moi j'aime les mecs qui font le spectacle, en course et en-dehors de la course. C'est très important à mon sens parce que ces pilotes, comme dans les autres compétitions, sont les porte-étendards de l'"esprit motard".

n°30393365
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2012 à 11:20:48  profilanswer
 


 
voilà une théorie intéressante, mais perso sous ma fenetre sur la n20 à part les wheelings et les 4 cylindres fullbordel ya pas de liens bien visibles avec le sport moto [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30393366
billgatesa​nonym
Posté le 27-05-2012 à 11:21:04  profilanswer
 

Ah non merci, trop peu pour moi, surtout pas "l'esprit motard", ce truc qui fait que des gros beaufs deviennent hyper orgueilleux quand ils sont assis sur leurs polochons en cuir.

Message cité 2 fois
Message édité par billgatesanonym le 27-05-2012 à 11:21:36
n°30393367
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 11:21:11  answer
 

TheCreator a écrit :

 

la moto aurait couché sans reprendre toute seule la piste avec un pilote KO :spamafote:


C'est possible mais ça n'a rien de certain. Ce qui a tué Simoncelli, c'est plus un mix malchance-pilotage trop extrême, amha.

n°30393373
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 11:22:04  answer
 

TheCreator a écrit :

 

voilà une théorie intéressante, mais perso sous ma fenetre sur la n20 à part les wheelings et les 4 cylindres fullbordel ya pas de liens bien visibles avec le sport moto [:tinostar]

 
billgatesanonym a écrit :

Ah non merci, trop peu pour moi, surtout pas "l'esprit motard", ce truc qui fait que des gros beaufs deviennent hyper orgueilleux quand ils sont assis sur leurs polochons en cuir.


On parle pas de la même chose.

n°30393375
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2012 à 11:22:35  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Ah non merci, trop peu pour moi, surtout pas "l'esprit motard", ce truc qui font que des gros beaufs deviennent hyper orgueilleux quand ils sont assis sur leurs polochons en cuir.


 
venant d'un mec qui regarde le foot ça n'a pas trop de valeur :o
 
l'esprit motard c'est se foutre sur la BAU quand t'y vois un motard en warning pour savoir ce qui va pas :spamafote:
 
 
 
pas de bol, c'est clair.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30393386
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2012 à 11:24:09  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :


 
Il faudrait tirer au sort l'ordre sur la grille de départ. Ca serait mieux pour le spectacle.


Encore mieux, partir dans l'ordre inverse de l'arrivée de la course précédente :o


---------------
[Folio Photos]
n°30393404
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 11:26:07  answer
 

TheCreator a écrit :

 

venant d'un mec qui regarde le foot ça n'a pas trop de valeur :o

 

l'esprit motard c'est se foutre sur la BAU quand t'y vois un motard en warning pour savoir ce qui va pas :spamafote:

 



Plus globalement, je dirais que c'est ce qui fait que la moto est une passion et pas un simple moyen de locomotion.

n°30393411
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2012 à 11:27:05  profilanswer
 


 
je vois bien ce que tu veux dire mais pour moi ça colle pas, c'est pas ma vision de la passion moto.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30393413
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2012 à 11:27:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
venant d'un mec qui regarde le foot ça n'a pas trop de valeur :o
 
l'esprit motard c'est se foutre sur la BAU quand t'y vois un motard en warning pour savoir ce qui va pas :spamafote:
 


D'ailleurs hier j'ai tracé, j'ai vu que t'avais la situation sous contrôle [:cupra]


---------------
[Folio Photos]
n°30393454
Nikla14
Posté le 27-05-2012 à 11:33:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Encore mieux, partir dans l'ordre inverse de l'arrivée de la course précédente :o


 
T'aimes pas Rossi toi c'est ça hein :fou:  Dis le!! [:roger21:1]  
 
Ça pourrait etre sympa en arrivant sur les CRT...ils pourraient nous faire une "McNish"  
 

n°30393465
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2012 à 11:34:56  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
T'aimes pas Rossi toi c'est ça hein :fou:  Dis le!! [:roger21:1]  
 
Ça pourrait etre sympa en arrivant sur les CRT...ils pourraient nous faire une "McNish"  
 


Ca ferait du spectacle [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Folio Photos]
n°30393777
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2012 à 12:21:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :


D'ailleurs hier j'ai tracé, j'ai vu que t'avais la situation sous contrôle [:cupra]


 
c'etait un rital qui voulait aller au bord de la manche en passant par paris et qui cherchait sa direction, ce qui se comprend vu que là où on était c’était un embranchement entre paris et paris, à 115km de paris [:prozac]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30393941
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2012 à 12:44:20  profilanswer
 


 
Le public aime aussi quand il y a un gentil et un méchant, y'a qu'a voir le catch avec un des publics les plus abouti et accompli qu'il soit : le public du catch americain et la mise en scene qui entoure tout ça [:typiquement]
 

le hibou a écrit :


 
 
ouais, mais le public devrait  blabla bla blabla


 
Le public fait ce qu'il veut [:typiquement]
 
 
 
Et aussi ce que les media veulent bien te montrer .., un bel exemple : Olivier Panis sympa à la TV et dans sa bulle F1, une raclure dans la vie de tout les jour/ taf autour du sport auto. TF1/ Media / Jeux du cirque OUATELSE [:typiquement]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 27-05-2012 à 13:32:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30394181
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-05-2012 à 13:21:13  profilanswer
 


 

StanCW a écrit :


 
Le public fait ce qu'il veut [:typiquement]
 


 
le public c'est des cons et des connards  [:msieurdams:1]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30394979
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-05-2012 à 14:40:38  profilanswer
 

le hibou a écrit :

pareil, c'est le mec le plus radical du circuit niveau pilotage et tout le monde veut qu'il dégage "parce qu'il est pas très sympa :( ", paye ton public de midinettes :/
 
c'est de la moto hein, pas une émission de téléréalité...

je trouve surtout qu'il est extremement imbu de sa personne, antipatique et suffisant :/
 
je trouve meme doohan "chaleureux" a coté de lui, c'est dire
 
bon debarras


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°30394985
ca m'gaaav​e
Posté le 27-05-2012 à 14:41:12  profilanswer
 

StanCW a écrit :

 

Et aussi ce que les media veulent bien te montrer .., un bel exemple : Olivier Panis sympa à la TV et dans sa bulle F1, une raclure dans la vie de tout les jour/ taf autour du sport auto. TF1/ Media / Jeux du cirque OUATELSE [:typiquement]


Ah bon :??:

n°30395053
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2012 à 14:47:03  profilanswer
 

Je vote pour dégager Spies plutôt, limite autiste et cette année il gaspille un guidon officiel :o


---------------
[Folio Photos]
n°30395303
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2012 à 15:07:01  profilanswer
 


 
Ouais visiblement, entre autres lui et son père avaient montés une "arnaque" automobile, et plusieurs de leur employés c'étaient plains :/, ça pète un peu l'image d'un pilotes qui paraissait réfléchi et sympatoche.. depui je n'accorde pratiquement plus d’intérêt à ce que les média peuvent mettre en avant d'un tel ou tel autre...
 
Idem pour Douillet, parait que c'est pas un tendre quand il s'agit d'enfoncer son prochain :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30395374
billgatesa​nonym
Posté le 27-05-2012 à 15:13:15  profilanswer
 

Et de toutes manières, ça ne nous regarde pas  [:bighead:2] .. mais il parait aussi que ...

n°30395410
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2012 à 15:17:27  profilanswer
 

Ha ben oui, du coup Stoner est vraiment un vrai méchant vrai qu'il faut qu'il dégage parceque qu'il ne dit ni ne fait comme personne [:typiquement]


Message édité par StanCW le 28-05-2012 à 11:48:00

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30395874
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-05-2012 à 16:01:42  profilanswer
 

tain stan ta dernière phrase pique presque autant les yeux que ton sv :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30396023
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2012 à 16:29:46  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/News/Detail/1824
 
ou comment tout bien faire pile comme il faut pour ne pas dévleopper son championnat national et continuer à envoyer les jeunes rouler en espagne, angleterre, italie ou allemagne  [:fender]


---------------
Music is the most high!
n°30396149
Nikla14
Posté le 27-05-2012 à 16:48:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je vote pour dégager Spies plutôt, limite autiste et cette année il gaspille un guidon officiel :o


 
[:shimay:1]Ce sera sans doute  le cas...et on me dit dans l'oreillette que son caractère pèsera plus que significativement dans la balance [:albanel facepalm]  
 
Enfin Spies au moins ne crache sur personne.....dans les medias en tout cas

n°30396173
Nikla14
Posté le 27-05-2012 à 16:51:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

http://www.gp-inside.com/News/Detail/1824
 
ou comment tout bien faire pile comme il faut pour ne pas dévleopper son championnat national et continuer à envoyer les jeunes rouler en espagne, angleterre, italie ou allemagne  [:fender]


 
C'est juste honteux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR