|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-07-2020 à 20:14:16 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 20:14:00 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 27-07-2020 à 20:15:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bulfire |
|
Athost aka Grostoast |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Logic avait posté sa moitié de photo il le semble. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-07-2020 à 21:06:37 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 21:12:51 |
ZeMrHyde té ! |
|
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais il casse beaucoup moins de matériel (le crash de Spa et dit moins de conneries que GRO Message édité par MsieurDams le 27-07-2020 à 21:21:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas | J'avais pas vu cette réponse de Ianonne bordel
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | ça va un peu piquer les vis qui dépassent de l'autre coté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Hum https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34340188 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Microminus | Les réflexions graveleuses tu peux les poster sur crazymoto ou les garder pour toi, on ne s’en portera que mieux. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon, pour ma santé mentale je vais faire comme si j'avais pas lu les 2 dernières pages
Il y a beaucoup de vis. Alors qu'il n'y a pas forcément besoin de base. Ils ont fait ça, sachant que le gars allait directement bourriner sur son bras et que le matériel devait "porter" à la place de l'os. Mais si le matériel casse... (par contre, ça fait quand même mal ) --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
rakame |
|
PPPEP | https://www.facebook.com/story.php? [...] 8201805768
|
PPPEP |
|
chris_lo crisse l'eau ! | avec tout ce matos dans le bras, la moto va pencher à droite |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 28-07-2020 à 10:39:14 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moyen_moins chat réincarné |
|
PPPEP |
|
rakame |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PPPEP |
Non parce que Candide Thovex il a mis des années à revenir alors ça force l'admiration Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-07-2020 à 11:02:46 |
Gauteng |
Message cité 4 fois Message édité par Gauteng le 28-07-2020 à 11:12:27 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le |