|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:12:00 |
Gauteng |
|
PPPEP |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rakame |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou alors il a insisté, et vu que son bras gonflait et lui faisait trop mal il s'est résigné à abandonner, n'ayant d'autres choix
Candide a pris le temps de faire la convalescence qu'il fallait sans vouloir griller les étapes. C'est la toute la différence. D'ailleurs il a pris le temps de réfléchir à la suite de sa carrière et la façon dont il voulait prendre des risques par la suite, en se retirant de la pression des compétitions. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
6 semaines d'immobilisation, ensuite tu galère car tu as perdu tout tes muscles, reeduc qui dure, quelqu'un de normal qui n'a plus 20 ans il peut lui falloir 6 mois avant de revenir à son niveau d'avant, voir plus. Avec les vis t'es maintenu artificiellement, donc une fois passé la cicatrisation et les douleurs des premiers jours liées aux hématomes, tu peux utiliser tout presque normalement. --------------- - Toujours plus - |
alffir | Je retombe sur cet article : L'objectif a été rapidement atteint Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-07-2020 à 12:07:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 28-07-2020 à 12:48:58 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Mais arrêtez avec cette "blague" moisie, le titane médical ça ne fait pas sonner
Je pense que pour une personne normale, tu as 2 fois moins de vis, une plaque peut-être plus fine, et surtout une force musculaire bien différente. Parce que quand tu es musclé et puissant, ça "porte" l'effort et soulage pas mal l'ossature.
Rien à voir. J'ai eu bien plus fracassé que lui côté fémur/rotule, et niveau moteur aucun souci. Après, c'était tellement explosé + infection que c'était pas possible de faire une rando 7 jours après. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:48:06 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ | Effectivement c'était deux fois le même circuit, attendons de voir sur un autre --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur une vraie chance pour les rookies je trouve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir |
Par contre face aux Ducati sur des circuits avec plus de lignes droites, ou a Marquez ou Rins quand ils seront en formes, ça promet de belles batailles. Message édité par alffir le 28-07-2020 à 13:06:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Naxos \o/ | Que se passe-t-il d'ailleurs s'ils arrivent au bout des 5 moteurs ? Ils arrêtent de courir ? --------------- [Folio Photos] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Départ de la voie des stands je crois.
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-07-2020 à 13:10:39 --------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fredouye Shivers ! | Déjà répondu, départ de la pitlane 5 secondes après les autres --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ils ont vraisemblablement trouvé l'origine du problème : une sonde qui nécessite d'ouvrir les moteurs.
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Naxos \o/ | D'habitude ils ne font pas tourner les moteurs comme ça pour égaliser les usures ? --------------- [Folio Photos] |
TurbOOst45 |
T as pas l impression que la moto, C est un peu sa vie aussi à Marquez? Mais le troll est pas mauvais, ça mord y compris moi |
moyen_moins chat réincarné |
|
TurbOOst45 |
J'vois bien KTM dire non |
PPPEP |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame |
|
moyen_moins chat réincarné |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
StanCW Parle à Monkey ... | Est-ce qu'on peut faire un masque avec du tissu mou ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 14:34:06
|
rakame |
|
Publicité | Posté le |