|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Mais le meilleur reste pour moi Gilles dela posta, que j'ai d'ailleurs entendu commenter le Moto America (sbk US) sur Eurosport récemment --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 00:10:28 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui je préfère aussi les commentateurs Moto 2/3, ils font moins dans le sensationnel. --------------- Championnat GT Sport |
moyen_moins chat réincarné |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
alffir |
Rossi et Viñales ont de la chance que Bagnaia et Morbidelli aient cassé leur moulin, car Bagnaia avait pris le large et Morbidelli aurait sûrement dépassé Rossi. N'empêche Viñales il est deuxième, mais il a effectué un seul dépassement, il était la quatrième Yamaha avant l'abandon de Morbidelli. Sa seconde deuxième place a du mal masquer qu'il galère en course.
Maintenant que Fabio et Viñales sont plus rapides que lui, c'est compréhensible qu'on l'écoute moins, mais je suis d'accord avec Li, sa contre performance de la semaine dernière ou d'autres GP n'est pas normale, il n'a pas perdu 8 dixièmes en vieillissant d'un an. D'ailleurs il ne s'est pas plaint des difficultés liées à la chaleur, contrairement à son jeune et fringant coéquipier. Je suis un peu méchant avec Viñales, il est très bon, il a gagné ses titres en Moto3 et Moto2 jeune contrairement à Álex Marquez, il a gagné des GP sur 2 machines, mais face à MM, puis maintenant Fabio qui monte en puissance, il semble clairement pas au niveau pour le championnat. C'est la difficultés des autres constructeurs que Honda, qui prendre pour espérer battre Marquez ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-07-2020 à 08:35:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Noopss |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 08:54:07 Vinales a gagné en moto2 ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2020 à 08:54:18 |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:07:59 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
alffir |
Je suis pressé de voir les Ducati au Red Bull Ring, Bagnaia va t-il jouer le podium ? Dovi lutter pour la victoire ? Zarco être dans le rythme ?
Message édité par alffir le 27-07-2020 à 09:35:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rakame |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stun34 |
|
logicsystem360 |
stun34 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stun34 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stun34 |
|
seinilol |
Microminus |
|
SuperSic |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
stun34 |
|
typhoon006 |
|
Noopss | A moins d'un miracle, Zarco ne finira pas chez Ducati officiel. J'aimerais beaucoup, mais va falloir un gros déclic dans 2 semaines et que les perfs soient régulières.
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
SuperSic |
alffir |
C'est dommage qu'il y ait 4 KTM, 6 Ducati et seulement 2 Suzuki, j'aurais bien aimé voir Zarco sur une GSX-RR plus longtemps qu'un essai. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Message édité par moquette le 27-07-2020 à 13:38:18 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le |