|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:40:16 |
Athost aka Grostoast | Il était temps qu'il passe |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Tomswweks In doubt, flat out! | Bah tiens il suffit de dire ça pour que Rossi sorte un peu large |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné |
PPPEP | MV il met un boulevard à Rossi, c'est impressionnant! |
MF2410 The Catalyst |
Requiem | YEAHHHHHHHHHHHHH |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:42:33 |
Message cité 2 fois Message édité par Tomswweks le 26-07-2020 à 14:43:28 |
logicsystem360 |
srfcboy Back to Baas | GG Quarta !!!!!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
phraide | 2 poles 2 victoires tranquille le ptit --------------- I'm too old for this shit. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Allez la deuxième pour Fabio Superbe maîtrise de la course. |
|
logicsystem360 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon. Viñales P2, c'est pas si bon pour Fabio. Dommage pour Pecco --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bulfire |
|
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
SuperSic | Triplé Yam', ça va mouiller du gland dans le paddock. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
|
moyen_moins chat réincarné | J'avais mis papy devant Viñales |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
D'ailleurs je trouve ça presque triste que le clan Rossi soir si content d'un podium vu le palmarès du bonhomme il faut savoir se retirer |
SuperSic |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vinales qui fait tellement la gueule --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man |
Je pense que c'est pas pour rien que Jerez est normalement au printemps... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Excuse de vinales finalement --------------- In aligot we trust. |
KingJames6323 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si j'ai bien compris Viñales explique qu'il était bloqué derrière Rossi et qu'avec la chaleur du moteur de Rossi il n'arrivait pas à respirer correctement --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
p'tet'ben Des hauts et débats |
moyen_moins chat réincarné | Progrès chez Zarco, il finit à moins de 25sec |
Publicité | Posté le |