|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:52:58 |
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas Lorenzo est meilleur pour vendre des casques replica que Rossi en ce moment |
Naxos \o/ |
dunkin' donuts nihilisme positif |
Message édité par dunkin' donuts le 03-11-2015 à 20:55:25 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mahias Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-11-2015 à 21:01:55 --------------- In aligot we trust. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:09:13 |
xCt |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 03-11-2015 à 21:27:55 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
victorx | Juste "Si" la sanction est suspendu, Lorenzo va être a un tel niveau psychologique Message édité par victorx le 03-11-2015 à 22:22:59 |
xCt |
|
bulfire |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
A force de GP insipides, on avait oublié les enjeux de ce sport ultra compétitif, on avait aussi oublié la beauferie du monde motard qui vaut bien celle des footeux Message cité 1 fois Message édité par dunkin' donuts le 03-11-2015 à 22:36:12 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
seu Fracass ™ |
|
bonitos | incroyable ce type est vraiment infèct --------------- GTR :love: |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est le feuilleton de la décennie de sports mécaniques ce truc
--------------- iRacing, LA simu automobile |
crazybiscuit78 |
Rossi est loin d'avoir fait sauter quoi que ce soit, s'il part en fond de grille je vois mal comment il pourrait sauver le titre...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-11-2015 à 00:11:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
crazybiscuit78 |
you don't say
tout dépend de la nationalité apparemment
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daadou | Vu la portée de tout ça ce serais étonnant qu'on le fasse partir au fond de la grille. --------------- "laissons faire les fous" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chiffres ? M'enfin vu les prices des agv pista hors bas de gamme..., et le HJC se vends bien même hors replica... Et pas sur que ça continue pour le coup --------------- - Toujours plus - |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
chapi Downgradé | Il y a des voix dans l'autre sens aussi... Dimanche dernier, sur Motors (rmc), Poncharal et Zarco ne comprenaient pas pourquoi Rossi n'avait pas eu un drapeau noir. Poncharal disait meme que toute la merde qui a suivi la course venait de cette absence de decision en course. Comme quoi... --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dunkin' donuts nihilisme positif | Rossi n'a eu ni ride through ni drapeau noir parce que c'était pas facile de savoir ce qui s'était vraiment passé, parce que l'enjeu de la sanction était énorme pour le championnat et aussi sans doute un peu parce que c'est Rossi ; donc décision pas facile du tout à prendre surtout que les images ne permettaient pas d'y voir clair facilement car l'origine de la chute de Marquez n'était pas évidente. Mais je suis bien d'accord, il n'aurait pas été choquant qu'il soit sanctionné immédiatement. Message cité 2 fois Message édité par dunkin' donuts le 04-11-2015 à 07:42:43 |
macareu Achieving it once is luck... |
Aucun chiffre, je me base sur mon expérience perso, Hjc à démocratisé ses replica, déjà en les faisant sur des casques 2x moins cher que Agv / Arai, mais aussi en arrivant à les vendre pour la déco et pas pour le côté replica fanboy |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chez shark aussi t'as des replica super sexy, mais bien chers quand même --------------- Music is the most high! |
Rinac9 | Moi j'attends impatiemment les banderoles LORENZO GROSSE M*** au GP de FRANCE et d'ITALIE ! --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 04-11-2015 à 09:15:21 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la différence c'est quand même que c'est marquez qui ruine la course de rossi et qui finit par se jeter sur lui, donc rossi a mal réagi mais il est victime à 100% à la base hein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |