|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 09:15:40 |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, d'ailleurs Rossi n'ayant pas été reconnu coupable d'avoir mis un coup de pied ou intentionnellement Marquez au sol, un drapeau noir aurait été trop violent comme sanction ?
--------------- - Toujours plus - |
logicsystem360 |
Quand t'as marquez qui commence à t'énerver (bien avant sepang ), tu finis par craquer au bout d'un moment Sinon :
Bordel je crois que j'aurai pas assez de pop corn pour tenir jusqu'à la fin --------------- Ma chaine Youtube |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
crazybiscuit78 |
quel intox?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je propose qu'on fasse une quête Leechi pour Rossi, la pauvre victime --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chapi Downgradé | Si vous voulez écouter l'avis de Poncharal (un mec qui s'écoute, à mon sens), c'est ici : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 72068.html
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 09:25:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
oui il ne s'est rien passé à PI bien sûr |
Naxos \o/ | Note quand même que si Marquez avait tant voulu favoriser Lorenzo, il aurait fini 2e à PI --------------- [Folio Photos] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© | C'est à quelle heure la course dimanche ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
chapi Downgradé |
crazybiscuit78 |
Marquez veut montrer qu'il peut faire la pluie et le beau temps et finir devant à la fin, montrer qu'il peut a la fois dicter le championnat et remporter la course lorenzo fait 2 mais c'est un très bon résultat vu son rythme
tu nous expliques dans quelle dimension parallèle honda aurait désavoué sont pilote n°1? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-11-2015 à 09:46:07 |
chapi Downgradé |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
|
chapi Downgradé |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en fait je crois qu'il y a ceux qui ont vu le gp, et les autres parce qu'à moins d'avoir un pic à glace dans chaque oeil, c'était complètement impossible de pas voir que marquez laissait rossi repasser. avant le contact, sur un coup rossi s'est même retourné avec le bras en l'air, tellement c'était obvious, il a même pas eu à mettre du gaz en sortie de courbe pour passer devant... Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2015 à 09:51:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chapi Downgradé |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
gardes en pour vendredi, tu attaques le rupteur là Message édité par M_D_C le 04-11-2015 à 10:00:00 --------------- RIP YOKO |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chapi Downgradé |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
logicsystem360 | D'ailleurs faudrait que je trouve quelque chose de potable à regarder plutôt que des streams pourrase --------------- Ma chaine Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je me souviens d'une BD de Lefranc qui commence comme ça, où un pilote perd une course sur bidouillage de moteur par télémétrie (après recherche, La Camarilla). Récemment, Maldonado sur une histoire de pression / température de pneus qui lui fait louper des qualifications en 2013 Y a aussi le "scandale" Ferrari vs Mclaren en 2007 https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _1_en_2007 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-11-2015 à 10:01:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chapi Downgradé |
crazybiscuit78 |
c'est pas une question de crédit, chacun donne sa version et tu fais ton propre avis en fonction des faits
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | [quotemsg=43758662,80056,139041]
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |