|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
daadou | Reprise du message précédent :
--------------- "laissons faire les fous" |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:30:41 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | Stoner avait retourné le problème, au lieu de chercher à ne plus perdre l'avant, il cherchait à le rattraper une fois perdu --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... | Il freinait aussi de l'avant à la ré accel pour éviter trop de mouvement je crois --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bulfire |
Message édité par bulfire le 03-11-2015 à 17:53:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:52:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
Message édité par bulfire le 03-11-2015 à 17:54:07 |
duckxks |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Mastoy Serial Sliding Leek | C'est de mieux en mieux http://www.gpone.com/2015110318749 [...] renzo.html --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ce mec mérite vraiment de se faire huer... Et de se faire faucher le week-end prochain --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | What ? Il est sérieux Lorenzo là ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
daadou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
daadou |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
daadou | Il se croyait dans un speed dating quand il a fait ça ? --------------- "laissons faire les fous" |
moquette le maître des clefs | Curieux de voir l équipe yamaha l an prochain.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y va y avoir du graissage de freins au WD-40, c'est sur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
daadou |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rossifumi_46 J'explore | C'est passé ça ?
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le discours du manager de Lorenzo :
Comment on appelle ce genre de personne ? Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 03-11-2015 à 20:10:40 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le |