Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marc Vivien foé décédé

n°808292
tranxen_20​0
Posté le 10-07-2003 à 14:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

XsiTe a écrit :

Ouais et de gros.

pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris? [:meganne]

Message édité par tranxen_200 le 10-07-2003 à 14:22:54
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 14:16:52  profilanswer

n°808311
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-07-2003 à 14:18:38  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

j'ai pas le bon plug-in.  :o  
Ca dit quoi?
Doute sur l'argument d'hypertrophie cardiaque?

Oui... notament parce que la tension prise par le medecin sur le bord du terrain juste apres l'accident était de 12 ou 13 ce qui est incompatible avec un emballement cardiaque (thése avancée si g bien suivis).

n°808317
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-07-2003 à 14:19:40  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris? (:meganne]

Plus rien ne nous surprend nous autres êtres supérieurs.

Le gars qui fait la rubrique est médecin, c'est celui du journal de la santé sur france5, et il explique bien quels sont les symptômes de l'hypertrophie cardiaque, que ça correspondait pas du tout aux relevés faits par les médecins sur place (pouls, tension, etc) et d'autres choses aussi.

---------------
Sur les nerfs
n°808321
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-07-2003 à 14:20:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui... notament parce que la tension prise par le medecin sur le bord du terrain juste apres l'accident était de 12 ou 13 ce qui est incompatible avec un emballement cardiaque (thése avancée si g bien suivis).

:jap:

Et que le défibrilateur aurait du marcher dans ce cas et je sais plus quoi.

---------------
Sur les nerfs
n°808346
tranxen_20​0
Posté le 10-07-2003 à 14:23:23  profilanswer

XsiTe a écrit :

Plus rien ne nous surprend nous autres êtres supérieurs.

Le gars qui fait la rubrique est médecin, c'est celui du journal de la santé sur france5, et il explique bien quels sont les symptômes de l'hypertrophie cardiaque, que ça correspondait pas du tout aux relevés faits par les médecins sur place (pouls, tension, etc) et d'autres choses aussi.

Ca doit être ça. [:ddr555]

n°808371
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 14:26:21  answer

Bon bas il est mort, on le sais  :pfff:

n°811015
fante
Posté le 10-07-2003 à 22:18:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

de quoi est mort donc marc vivien foé? MYSTERE!

n°811024
fante
Posté le 10-07-2003 à 22:20:52  profilanswer

Décès Foé: la presse parisienne continue de s'interroger

PARIS (AFP) - Trois jours après que la justice a conclu à la mort naturelle, due à une hypertrophie cardiaque, du joueur de football camerounais Marc-Vivien Foé, plusieurs quotidiens français s'interrogent encore sur ce qu'ils qualifient de "zones d'ombre" de la thèse officielle.

"La cardiomyopathie hypertrophique est une maladie génétique sur laquelle la pratique du sport n'a aucun effet", a ainsi expliqué L'Equipe. Cité par le quotidien, le Pr Carré, cardiologue au CHU de Rennes, revient notamment sur la différence d'épaisseur de la paroi du ventricule gauche constatée entre les tests passés par le joueur à Lyon en 2000 et l'autopsie effectuée au lendemain du décès du joueur après Cameroun-Colombie à Lyon le 26 juin.

"Lors d'une autopsie, le coeur est vidé de son sang. Or, le sang comprime. C'est ce qui peut expliquer les variations d'épaisseur. On ne peut comparer deux résultats obtenus selon des techniques différentes", explique-t-il.

"Reste que l'on peut s'étonner qu'une malformation cardiaque de ce type ait pu échapper aux très méticuleux contrôles médicaux diligentés chez les footballeurs professionnels par les clubs, à l'occasion de chaque transfert", s'interroge pour sa part Le Figaro.

Le quotidien explore les différentes pistes qui pourraient expliquer cette différence d'épaisseur ("réaction physiologique à des efforts répétés", "une myocardie hypertrophique pathologique du ventricule gauche" ou "déshydratation" ) mais rappelle que "50% des morts subites de jeunes sportifs de moins de 30 ans sont provoquées par des cardiomyopathies hypertrophiques".

Pour la justice française, l'enquête est désormais close. Le Parisien/Aujourd'hui en France estime toutefois que "la mort de Marc-Vivien Foé est loin d'être classée pour tout le monde" en révélant qu'un "groupe d'avocats" a entrepris une enquête qui pourrait "déboucher sur une contre-expertise des analyses".

Mercredi, Jean-Marcel Ferret, médecin de l'équipe de France et de l'Olympique lyonnais quand Marc-Vivien Foé y avait signé en 2000, avait avoué au Parisien/Aujourd'hui en France se poser des questions. "(En 2000), Marc-Vivien Foé était totalement apte à la pratique du football (...). J'aimerais comprendre comment un coeur a pu évoluer ainsi en si peu de temps", déclarait-il. "Avec mes amis cardiologues, nous allons mener notre propre enquête", ajoutait le Dr Ferret, réclamant de la "transparence pour éliminer toutes les suspicions".

Message édité par fante le 10-07-2003 à 22:21:13
n°811392
Evanescenc​e
I am falling forever ...
Posté le 10-07-2003 à 23:17:30  profilanswer

fante a écrit :

de quoi est mort donc marc vivien foé? MYSTERE!

Mystère et ça risque de le rester à tout jamais ...  

---------------
"Prends le temps de penser parce que là est la véritable force de l’homme"
n°811526
glorb
Posté le 10-07-2003 à 23:31:43  profilanswer

Bah, il est mort de s'être trop et mal dopé, c'est évident.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 23:31:43  profilanswer

n°811677
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2003 à 23:54:22  profilanswer

il avait un coeur gros comme ca!
sproutch!

n°815379
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-07-2003 à 17:24:16  profilanswer

Les médecins y'en a aucun ki dit la même chose  :sarcastic: ( je soupçonne certains de tenter de se faire mousser  :pfff: )

Le médecin d'europe 1 a dit ke c'était tout à fait possible et ke c'était sa première hypothèse de cause de la mort de foé.
Lui aussi trouve zarbe le coup de la tension à 12 mais il met plutôt en cause le médecin ki a prit la tension et pas les analyses !

Pour ce ki est de la détection du défaut au coeur, AUCUN club ne fait des analyses assez poussées pour détecter ce truc ( il faut utiliser une machine mise au point y'a à peu près 5 ans et ki est encore très peu utilisées ! )

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°853744
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 18:51:27  profilanswer

Y'a du nouvo ?

n°853756
tranxen_20​0
Posté le 19-07-2003 à 18:57:15  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Y'a du nouvo ?

On risque de ne plus en entendre parler. :/

n°853762
virtualseb
Posté le 19-07-2003 à 18:59:08  profilanswer

Ke veux-tu de nouveau  :heink: Ke Foé rentre dans Nice People  :pfff:  

Y'a pas eu de dopage ! Arrêtez avec vos suspitions bande de vautours  :sarcastic:

---------------
n°853770
tranxen_20​0
Posté le 19-07-2003 à 19:03:11  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ke veux-tu de nouveau  :heink: Ke Foé rentre dans Nice People  :pfff:  

Y'a pas eu de dopage ! Arrêtez avec vos suspitions bande de vautours  :sarcastic:  

Vu que les médecins ne sont âs d'accord entre eux, je en vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. :/
On n'en entend plus parler, quoi, c'est tout. Alors qu'il y avait une polémique. :/

Comme ce jeune cycliste français mort il y a quelques mois dans son sommeil. :/

n°853771
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 19-07-2003 à 19:04:23  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Vu que les médecins ne sont âs d'accord entre eux, je en vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. :/
On n'en entend plus parler, quoi, c'est tout. Alors qu'il y avait une polémique. :/

Ciruclez, y a rien à voir, il te dit. Surtout ne pas appronfondir l'histoire [:ddr555]

n°853786
virtualseb
Posté le 19-07-2003 à 19:10:27  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Y'a un mec de 17 ans a ki il est arrivé la même chose y'a 2 ans vers chez moi...alors arrêtez de balancer des conneries

---------------
n°853800
tranxen_20​0
Posté le 19-07-2003 à 19:14:14  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Y'a un mec de 17 ans a ki il est arrivé la même chose y'a 2 ans vers chez moi...alors arrêtez de balancer des conneries

Change pas de sujet.  :p  
Comme les médecins ne sont pas d'accord, qu'est-ce qui te permet d'AFFIRMER qu'il n'y a pas eu de dopage?  :heink:  

Perso, j'en sais rien, mais je trouve ça louche. Et vu les intérêts en jeu (image du foot, image de Foe,...), ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on étouffe cette histoire. :/

n°853810
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 19-07-2003 à 19:16:58  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Change pas de sujet.  :p  
Comme les médecins ne sont pas d'accord, qu'est-ce qui te permet d'AFFIRMER qu'il n'y a pas eu de dopage?  :heink:  

Perso, j'en sais rien, mais je trouve ça louche. Et vu les intérêts en jeu (image du foot, image de Foe,...), ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on étouffe cette histoire. :/

c'est surtout que ça la fout mal de renommer un stade avec le nom d'un dopé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section?La maman des schumacher décedé!
Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!!Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure...
Marc... 
Plus de sujets relatifs à : Marc Vivien foé décédé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR