|
Auteur | Sujet : Marc Vivien foé décédé |
---|
thesnackeyes ok c coool | Reprise du message précédent : --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 23:12:38 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et puis personne n'a dit qu'il etait mort d'une crise cardiaque --------------- iRacing, LA simu automobile |
fante |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lokilefourbe |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 03:30:44 |
CrowFix Official Special Force |
|
Xamoth Slapping young trads |
tu confonds avec les blondes |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"secondes" |
CrowFix Official Special Force |
Evanescence I am falling forever ... | Bel hommage dans Téléfoot --------------- "Prends le temps de penser parce que là est la véritable force de lhomme" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Janfy Observateur | UP pour présenter ma nouvelle image associée. |
TKILLA |
Evanescence I am falling forever ... |
Message édité par Evanescence le 29-06-2003 à 20:22:33 --------------- "Prends le temps de penser parce que là est la véritable force de lhomme" |
Janfy Observateur |
T'as des trucs plus intelligents à dire des fois ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Janfy Observateur |
Juste que c'est un joueur que j'appréciais énormément lorsqu'il jouait dans mon club favori. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Janfy Observateur |
alors ke s il n avait jamais joué en france,ca n aurait ete k un noir mort de plus? |
oulo |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 21:03:31 SVP, pas de trolls, ni de messages à caractère personnel. Si vous voulez lui poser des questions, vous pouvez le faire en MP. Merci. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tetedeiench Head Of God |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://fr.news.yahoo.com/030629/202/3aa4c.html
|
benjiman .............................. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section? | La maman des schumacher décedé! |
Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!! | Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure... |
Marc... | |
Plus de sujets relatifs à : Marc Vivien foé décédé |