|
Auteur | Sujet : Marc Vivien foé décédé |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:31:50 |
Xamoth Slapping young trads |
ou kan ils ne sont pas prevoyants et flambent toutes leurs thunes betement;c est deja arrivé... |
tranxen_200 |
|
c etait un black ou un metis il me semble,non?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Taliesim |
Taliesim |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:47:29 |
ChtiGariX Retraité |
Janfy Observateur |
CrowFix Official Special Force |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
-tinost@r- Revers coupé | ils sont tous en train de pleurer ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur le site de liberation
Message édité par dje33 le 27-06-2003 à 18:00:47 |
Janfy Observateur | Quelques réactions du staff lensois :
|
Janfy Observateur |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | |
TKILLA |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rappel à destination d'Iblis666, qui je trouve est trés limite sur certaines "blagues". Message édité par Gordon Shumway le 27-06-2003 à 18:25:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
electroger | Je me demande combien de fois TF1 a passé les images de MVF tombant... A mon avis y a des gens qui se frottaient les mains en regardant l'audiance monter... En pendant ce temps, la famille de Foe plairait sa mort alors que des millions de téléspéctateur le regardaient mourir sous tous les angles et au ralenti... |
Gremlin | Ils n'ont rien trouvé d'anormal à l'autopsie, aucune rupture d'anevrisme ou autre.
|
TKILLA | Apparament le trophée s'appelera Marc Vivien FOE, et les joueurs du Cameroun lors de la finale porteront sur leur maillot le nom de FOE dans le dos Message édité par TKILLA le 27-06-2003 à 18:35:24 --------------- Avril L'ivrogne |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Stronger | un stade de lyon qui va s'appeler MVF.., la coupe des confédérations qui va surment changer de nom..., la finale que personne n'a envie de jouer... C'est quoi ce délire? c'est nimporte quoi, ça en devient presque insultant tellement tout le monde se la joue personellement atteint |
|
Tu te gardes tes ":sarcastic:", s'il-te-plaît.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je suis totalement d'accord. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'admire encore une fois le niveau des informations que nous transmettent nos medias
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AMG Watercooled :D |
LEs Français ne doivent pas pour autant laisser le Cameroon gagner, ce serait ... fade, je veut voir un beau match en son honneur. --------------- www.wizit.fr |
thesnackeyes ok c coool | moi je trouve sa louche qu'il meurt d'une crise cardiaque, a 26 ANS!! ya kelke chose de pas netn je trouve ....
--------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
Janfy Observateur | 28. |
thesnackeyes ok c coool |
--------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
duglambier | Je sais pas si c deja dit mais, vous ne spouçonnez pas un coup de dopage ? |
C possible, mais faut attendre les résultats de l'analyse avant de conclure. |
thesnackeyes ok c coool | mais arretez, rigolez pas avec sa les mecs --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section? | La maman des schumacher décedé! |
Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!! | Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure... |
Marc... | |
Plus de sujets relatifs à : Marc Vivien foé décédé |