|
Auteur | Sujet : Marc Vivien foé décédé |
---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:30:24 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Xamoth Slapping young trads | apres,on veut nous faire faire du sport,pour la santé... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca dépends comment tu en fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | |
bigpizzaman vive le cable et amd | le pire c qd j avais mis des epaulettes de receveur en gymnase ( max 75kg alors que jen pese environ 115) j avais peter un black pendant la pratique |
ouah t'es déja pas un poids plume --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bigpizzaman vive le cable et amd |
y enavit 2-3 plus gros que moi mais un a peu pres incapable de bouger mais putain arg il etait solide sur les coup de casque |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:39:59 |
bigpizzaman vive le cable et amd | dopages ou il avait peut etre des predispositions au problemes cardiaques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
bigpizzaman vive le cable et amd | ca depend quel sport
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
CrowFix Official Special Force |
|
|
un quand c dosé dans le cas de joueurs de haut niveaux ils ne font plus que ca ils sont a la limite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 23:48:15
|
Lex | Foé a déjà eu des crises de paludisme, c p-e lié ?
|
bigpizzaman vive le cable et amd | ca l air d avoir changer ici ou me trompe ca fait qq mois que j suis pas venu ici et il semble y avoir moins de connerie que sur bla bla |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
mahieu S+Ko |
|
darkangel C2FFA |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Xamoth Slapping young trads |
mahieu S+Ko |
|
fante |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
L'arrêt cardiaque est peut être la conséquence d'un autre malaise... rupture d'anévrisme par exemple. Une bonne amie à moi est décédée il y a 2 ans de ça. Elle s'est écroulée nette au milieu de la rue.
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section? | La maman des schumacher décedé! |
Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!! | Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure... |
Marc... | |
Plus de sujets relatifs à : Marc Vivien foé décédé |