|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! |
morb | ici on parle du Jorkyball et Fut5
Message édité par morb le 06-03-2008 à 19:25:23 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:28:15 |
morb | Reserved |
lumi | drapo --------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
toutafaitiri I Robot |
|
lumi | Pour le Fut5, y'a pas mal de variante je suppose
--------------- |
lumi |
pareil, il est interdit de s'appuyer sur les mur ou les vitres, mais il y'a une telle intensité en generale qu'il est difficil de tout respecter a la lettre Message cité 1 fois Message édité par lumi le 06-03-2008 à 18:50:01 --------------- |
Gwendoule | Sinon un tip (légèrement HS) : une fois que vous avez foutu votre drapeau via un post disgracieux, vous pouvez supprimer votre post, votre drapeau sera conservé |
morb |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:50:16 |
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yop. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi |
--------------- |
lumi |
ouh ca fait mal a ce prix la c'est piur ca que rien ne vaut un bon vieux terrain exterieure libre de tout acces Message cité 2 fois Message édité par lumi le 06-03-2008 à 19:06:00 --------------- |
morb | ouais mais spa pareil
|
Gwendoule |
simouu equipe serpentard | Drapal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
toutafaitiri I Robot |
|
lumi |
--------------- |
Gwendoule |
Par chez moi (jorky de Châtillon) : semelles noires interdites, stabilisées interdites. Tout le reste passe.
peut laisser penser que c'est le coût global, or c'est le coût par joueur (pour ceux qui ont déjà joué, c'est une évidence, mais ça ne l'est pas forcément pour les profanes). |
toutafaitiri I Robot |
Message édité par toutafaitiri le 06-03-2008 à 19:25:18 |
morb |
|
bpoujol | Drapal --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bonjour les gens |
morb |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Belle initiative
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
stewind Rockeur du dimanche | Hop drapal aussi , je suis plutôt joueur de futsal en club, mais j'aime bien faire un petit jorky ou un Fut5 de temps en temps |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les 2 pour moi en loisir avec les potes du taf.
|
morb |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
morb | mardi midi je me fais un 4v4 sur le terrain de Fut5 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | sur vente privée il reste des F10 Sala jaune à 22€ fdpout
|
morb | y'a 2 personnes pour un 4v4 demain midi ? 10€ par personne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |