|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Rêve, définition Wikipédia :
Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 20-11-2007 à 18:38:57 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:06:53 |
-neon- Illuminé | A chaque fois que je rêve, y'a des des créatures à buter, et une planète/monde/princesse/alien femelle à sauver...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
princesse lili |
|
kim0u |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:45:05 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 13-11-2007 à 15:54:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Y'a toujours de l'eau dans mes rêves. --------------- < Touch Of P*nk > |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai rêvé ou il y a déjà un topic "rêves" sur HFR ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben non : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5177_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-11-2007 à 16:39:37 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
belzedar Oh don piano | une fois j'ai revé que mon frere m'empêchait de dormir et au moment où j'etais sur le point de m'emdormir, je me suis reveillé.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Si on rêve qu'on rêve, et qu'on se réveille au milieu de tout, y aura pas comme qui dirait un bug dans la matrice ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
doutrisor | Tout le monde rêve (phase de sommeil paradoxal) mais tout le monde ne s'en souvient pas....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Bah surtout qu'on fait un grand nombre de rêves par nuit, je crois toutes les 10 minutes environ si mes souvenirs sont bons. --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 17:05:53 Bah, un cycle de sommeil dure 1h30 - 2h et on reve seulement dans la dernière partie de celui ci. (J'sais plus exactement combien de temps)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 17:06:29 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je me rapelle d'une période avec "Ze ex", premier grand amour, ou je rêvais systématiquement d'elle après avoir reparlé avec elle par téléphone, l'avoir vue ou tout autre contact assez important (Soirée à discuter sur MSN, par ex.)
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-11-2007 à 17:19:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 17:18:21
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |