Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°384482
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

et même s'il est un peu charcutier sur les bords, au final, il est attaché au club

ben ouais je l'ai dit tout a l'heure, 50% de salaire en moins pour venir a paris, je me souviens d'un pur but qu'il avait mis y'a longtemps, quand j'y repense a cette epoque :sweat:

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 02:11:41  profilanswer

n°384488
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:14:33  profilanswer

bon, je vais devoir aller dormir, demain je vous parlerai de anderson a l'om :D
edit: c'est pour de vrai cette fois.

Message édité par iolsi le 19-04-2003 à 02:15:04

---------------
n°384491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 02:15:49  profilanswer

iolsi a écrit :

le president a promis: 1star par intersaison.

d'ailleurs je sais pas si vous en avez parlé mais platini se défonce pour revenir a une coupe d'europe a l'ancienne 260 clubs au départ et que des eliminations directes a mon avis il y arrivera pas mais c'est dommage.

oui, il a promit ça en comptant sur la vente de maillot, je sais bien :/
enfin bon, j'ai jamais vu le real joué par des longs centres bien foutus, c'est tjs du débordement, de la vitesse, un ptit grigri technique et passer l'adversaire [:spamafote] il a rien à faire là bas, beckham, par contre, j'connais une spice girl qui doit être toute fofolle de pouvoir quitter le nord de l'angleterre qui ne doit plus lui convenir depuis un mmt

oui platini a dit ça, c'est pas mal, mais est ce qu'il ne va pas y avoir un désintérêt (genre les clubs italiens qui jouent le champ à fond) ? les clubs les plus puissants ne risquent ils pas de faire leur propre coupe pour brasser une tonne de thune ? (et y'aura tjs une riche chaine du cable qui allongera le blé avec des abonnés qui veulent voir du "beau jeu" )
par contre une REELE coupe des clubs champions, pq pas, déjà, la formule de l'année prochaine peut être sympa :) (va y avoir des gros matchs assez vite !)

n°384495
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 02:16:49  profilanswer

iolsi a écrit :

bon, je vais devoir aller dormir, demain je vous parlerai de anderson a l'om :D
edit: c'est pour de vrai cette fois.

nan tu déconnes ?
drevil disait vrai, alors ?

il nous en a touché deux mots avec jeunejedi sur l'histoire d'un clause qui le libererait etc.

n°384578
kodamas
Cerné.
Posté le 19-04-2003 à 03:17:28  profilanswer

• l'info perrin en contact avec anderson est sur quelques sites de foot effectivement

• beckham au real, ça serait une immense connerie, il n'a pas le jeu pour ce club

• votre débat sur la fiscalité est très vrai, je suis d'accord avec vous, je trouve que le real a une très belle équipe mais la manière dont cela est fait est immonde

de plus, cela désavantage grandement les clubs français (les clubs italiens sont très endettés aussi)

• je suis supp du psg mais je ne connais aps trop l'état du club ...  

apparement, luis a modernisé le centre de formation et enfin, on voit des jeunes qui ont des chances de jouer en équipe une (Lucau, Cana, Badiane ...)
maintenant, il me semble que Kombouaré est là depuis un moment, non ?
et si les pistes Domenech ou Tigana se confirment, j'espère qu'ils travailleront dans ce sens
car la preuve en est avec les dernières saisons, ce n'est pas en ahcetant de 'pseudo-stars du championnat de France' qu'on arrive à des résultats
et avec la baisse de budget du clu, ce sera de toute façon impossible

ça me fait regretter le temps des Guerin, Le guen, Bravo, Coletter où la moitié de l'équipe de France jouait à Paris :sweat:

n°384675
spacer28
Posté le 19-04-2003 à 10:16:55  profilanswer

voila ou on en est avant les matchs d'aujourd'hui :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030418/i/1920382627.jpg

---------------
Mon flickr
n°384702
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 10:54:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan tu déconnes ?
drevil disait vrai, alors ?

il nous en a touché deux mots avec jeunejedi sur l'histoire d'un clause qui le libererait etc.

y'a pas de clause en fait, c'est un accord tacite entre anderson et aulas comme quoi si il le veut il peut se casser des cet été, cependant si l'om termine mal la saison et fait pas la champions league (et ca va etre dur) il est possible que sonny trouve ce challenge moins interessant.

edit: nonda a marqué plus de but que bakayoko-sychev-sakho-chapuis réunis...

Message édité par iolsi le 19-04-2003 à 11:12:19

---------------
n°384717
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 11:08:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, il a promit ça en comptant sur la vente de maillot, je sais bien :/
enfin bon, j'ai jamais vu le real joué par des longs centres bien foutus, c'est tjs du débordement, de la vitesse, un ptit grigri technique et passer l'adversaire [:spamafote] il a rien à faire là bas, beckham, par contre, j'connais une spice girl qui doit être toute fofolle de pouvoir quitter le nord de l'angleterre qui ne doit plus lui convenir depuis un mmt

oui platini a dit ça, c'est pas mal, mais est ce qu'il ne va pas y avoir un désintérêt (genre les clubs italiens qui jouent le champ à fond) ? les clubs les plus puissants ne risquent ils pas de faire leur propre coupe pour brasser une tonne de thune ? (et y'aura tjs une riche chaine du cable qui allongera le blé avec des abonnés qui veulent voir du "beau jeu" )
par contre une REELE coupe des clubs champions, pq pas, déjà, la formule de l'année prochaine peut être sympa :) (va y avoir des gros matchs assez vite !)

a l'epoque raul/morientes c'etait beaucoup a base de centres, on a d'ailleurs jamais compris pourquoi ils ont acheté anelka qui joue qu'en pronfondeur.
l'annee prochaine ca sera super, c'est clair, a mon avis une coupe d'europe est beaucoup plus difficile a jouer comme ca.

---------------
n°384725
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-04-2003 à 11:12:26  profilanswer

l'idéal serait quand même une bonne vieille ligue des champions avec que des champions et une grosse coupe à élimination directe avec un max de club et des rencontres sur un seul match :love:

---------------
sympathisant UBCT
n°384755
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-04-2003 à 11:33:34  profilanswer

Doum a écrit :

Frnachement je prefere 100 fois des types comme ca, qui aime leur club et le maillot qu'ils portent

...Oui enfin cobs et roy ont fait un bon opaquet de club avant de débarquer à NICE....et c'est plus facile de s'engager à nice à 35 ans qu'à 25  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 11:33:34  profilanswer

n°384766
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-04-2003 à 11:39:18  profilanswer

trueslash a écrit :

l'idéal serait quand même une bonne vieille ligue des champions avec que des champions et une grosse coupe à élimination directe avec un max de club et des rencontres sur un seul match :love:

:love:  :love: enfin quand tu dis un seul match, c'est match aller / retour quand même !!  

Moi j'ai la nostalgie des année pré 92 avant la première "ligue des champions" me souvient des 1/8 de finale de C1 où on avait encore les polonais , les allemnds de l'est etc...  :sweat:  

p*****n un match om / milan ac en 91 par ex ça se méritait, on en bavait un mois à l'avance, alors que maintenat tout les gros matchs se sont banalisés et perdent beaucoup de leur intérêt

:hello:

Message édité par vieri32 le 19-04-2003 à 11:42:19
n°384818
olivierau
Posté le 19-04-2003 à 12:01:30  profilanswer

oubliez pas qu'a arsenal ils sont en train de construire leur stade qui va couter 4 milliards de francs et voire plus car il y a des couilles

4 milliards de francs payés par le club !!!!

quand on voit ca on n'aurais jamais gagné la coupe du monde car tous les renovations des stades n'auraient jamais étés payés par les club eux meme! ; qui c'est qu'a payé ; les villes les regions et l'etat et pas un centime de sorti par les clubs

pour l'euro 2004 au portugal ya 10 stades tout neuf qui sont payés a 75 % par les clubs eux meme

porto
http://www.fussballtempel.net/em2004/photos/Das_Antas_new.jpg

100 millions d'euros

sporting

http://www.fussballtempel.net/em2004/photos/Alvalade_new_A2.jpg

80 millions d'euros

benfica  

http://www.fussballtempel.net/em2004/photos/Da_Luz_new_A.jpg

120 millions d'euros

et je n'ai mis que les 3 plus grands

http://www.fussballtempel.net/em2004/main.html

benfica au mois d'aout!

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/luz1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/luz2.jpg

quand on voit cela et qu'on se rend compte qu'a part auxerre aucun club n'a son stade ca montre a quel niveau on est encore dans le foot francais

Message édité par olivierau le 19-04-2003 à 12:17:28
n°384819
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-04-2003 à 12:01:34  profilanswer

nanan, carrément un match comme en coupe de france :love: :love:

---------------
sympathisant UBCT
n°384831
lumi
Posté le 19-04-2003 à 12:10:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

il est bon lui ?  

je dois avouer que j'en ai pas entendu parler

il a marqué qu'un but depuis qu'il est la mais il etait longtps blessé et il a le sensdu jeu !! il joue tjr vers l'avant (normal il est 9  :D ) et il sent tjr les bons coup !
rien qu'a voir la passe decisive qu'il donne a martins contre lens !!  :love:  :love:

---------------

n°384834
lumi
Posté le 19-04-2003 à 12:12:05  profilanswer

Kodamas a écrit :

un GRAND moment de foot qui m'est arrivé mercredi soir

j'étais à Londres ces derniers jours et, vous avez du en parler, mercredi soir il y avait Arsenal - Manchester

bien sûr, je suis sorti dans le but de voir le match dans un pub avec une bonne pinte, mais je me suis arrêté avant:

l'épicier du coin avait mis un grand écran plat le long de sa vitrine et une cinquantaine personnes s'était arrêtées autour pour regarder le match dans la rue
2 taxis s'étaient garés à l'arrache le long pour regarder le match, en mettant la radio à fond pour que tout le monde puisse profiter du son du match
je ne parle pas de la réaction de la foule lors du rouge de campbell ou lors du tir d'Henry arrêté par Barthez dans les arrêts de jeu ... :D

bref, j'était sur le cul, les anglais sont vraiment de gros gros supporters de foot et j'aimerais bien voir ça un jour en France :sweat:  

cler !! mais le nivo des clubs va avec!!!......

---------------

n°384928
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2003 à 12:50:34  profilanswer

vieri32 a écrit :

...Oui enfin cobs et roy ont fait un bon opaquet de club avant de débarquer à NICE....et c'est plus facile de s'engager à nice à 35 ans qu'à 25  ;)  

Pour Roy je suis d'accord.
Mais il a ete formé a Nice et il en est partit contraint et forcé.

Cobos par contre ca fait 5 ans qu'il est a Nice et il n'a connu jusqu'a present que des galeres, le club etait au fond du trou, et vu son niveau il aurait pu partir 100 fois...
Seulement il est resté, il fait parti de ceux qui se sont le plus battu pour sauver le club a l'intersaison, il joue avec un brassard de capitaine BSN, croit moi, c'est pas pour rien.

Message édité par doum le 19-04-2003 à 12:51:13
n°385273
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-04-2003 à 15:19:22  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a pas de clause en fait, c'est un accord tacite entre anderson et aulas comme quoi si il le veut il peut se casser des cet été, cependant si l'om termine mal la saison et fait pas la champions league (et ca va etre dur) il est possible que sonny trouve ce challenge moins interessant.

edit: nonda a marqué plus de but que bakayoko-sychev-sakho-chapuis réunis...  

Pas d'accord...Anderson a affirmé à de nombreuses reprises vouloir assumer des fonctions d'encadrement au sein de l'OL après sa carrière. Il a un contrat de joueur jusqu'en 2004 je crois, et c'est pas le genre de type (surtout à son age) à repartir dans un autre club alors qu'il a 32 ans  :non:  

Donc ces rumeurs de départ à Marseille... :sarcastic:  

Perrin se concentre plus sur les joueurs de l'Est de toutes façons voire du Nord, un temps il voulait prendre le frère à Farnerud et Mads Jorgensen, j'ai vu un vidéo de ce dernier et franchement... [:prosterne2]  

Pour Lyon-Lille, ptit prono Lyon 3-1 Lille  :whistle: Je vois pas pourquoi certains flippent parce que Sonny est pas là, y a Peggy qui est très bon, et le ptit Julien Viale est pas mauvais.

Une info transfert une vraie cette fois : Née va se barrer de l'OL en fin de saison, avec Bastia comme possible point de chute.

n°385301
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 15:28:58  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pas d'accord...Anderson a affirmé à de nombreuses reprises vouloir assumer des fonctions d'encadrement au sein de l'OL après sa carrière. Il a un contrat de joueur jusqu'en 2004 je crois, et c'est pas le genre de type (surtout à son age) à repartir dans un autre club alors qu'il a 32 ans  :non:  

Donc ces rumeurs de départ à Marseille... :sarcastic:  

Perrin se concentre plus sur les joueurs de l'Est de toutes façons voire du Nord, un temps il voulait prendre le frère à Farnerud et Mads Jorgensen, j'ai vu un vidéo de ce dernier et franchement... [:prosterne2]  

Pour Lyon-Lille, ptit prono Lyon 3-1 Lille  :whistle: Je vois pas pourquoi certains flippent parce que Sonny est pas là, y a Peggy qui est très bon, et le ptit Julien Viale est pas mauvais.

Une info transfert une vraie cette fois : Née va se barrer de l'OL en fin de saison, avec Bastia comme possible point de chute.

ecoutes, je me base sur ce qui est sur:
1/ il a un accord tacite avec le club et il se barre cet été si il le veut
2/ il se casse des qu'un journaliste lui parle de la saison prochaine
3/ lyon a peut etre interet a mettre pegguy titulaire la saison prochaine pour l'avenir et sony n'a aucune chance d'evoluer en millieu offensif comme il le pense
4/ pour une derniere saison il serait interessé par terminer en bauté dans un vrai grand club (désolé pour les lyonnais) comme titulaire indiscutable.
5/ perrin en parle meme au journalistes ("avec un anderson devant on aurait gagné" etc...) c'est des appels qu'il fait a sonny, il aurait un salaire de fou si il signait.

apres, le ceritable projet sportif de l'om ne era probablement pas assez ambitieux pour sonny (pas de champions league a priori)

---------------
n°385318
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 15:40:17  profilanswer

corto-maltese a écrit :

un retour tu veux dire ?

bastia ils ont pas mal perdu quand même, pierre yves andré, fred née, lachuer etc.

n°385323
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 15:41:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

un retour tu veux dire ?

bastia ils ont pas mal perdu quand même, pierre yves andré, fred née, lachuer etc.

c'est pas une tres grosse perte quand meme!!!

---------------
n°385333
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 15:52:59  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas une tres grosse perte quand meme!!!

à bastia il plantait un peu quand même

n°385347
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 15:59:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

à bastia il plantait un peu quand même

ouais, mais a nantes/rennes/bolton...

---------------
n°385351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:00:55  profilanswer

nantes a été le début de la déchéance, pareil pour quint, il fout plus rien alors qu'au final, il était pas mauvais, pareil pour l'autre qui s'est tiré à st é, c'était pas mal tout ça, mais bon, apu [:spamafote]

n°385352
kodamas
Cerné.
Posté le 19-04-2003 à 16:00:58  profilanswer

c'est la loose quand même de partir d'un club pour un autre qui vise plus haut et d'être obligé de rentrer au bercail parce qu'on a pas pu faire son trou :/

enfin espérons que s'il retourne à bastia, il soit aussi efficace qu'avant de partir :jap:

n°385360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:03:54  profilanswer

yep, parceque bon, maurice, ça reste effaçable dans la course à la titularisation

Manchester U. 0 - 0 Blackburn R  

une match nul et c'est la mort

n°385362
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 16:03:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

nantes a été le début de la déchéance, pareil pour quint, il fout plus rien alors qu'au final, il était pas mauvais, pareil pour l'autre qui s'est tiré à st é, c'était pas mal tout ça, mais bon, apu [:spamafote]

quint a failli venir au psg, je comprends pas pourquoi il joue pas a nantes, il est super fort pourtant.

---------------
n°385364
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 16:05:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

yep, parceque bon, maurice, ça reste effaçable dans la course à la titularisation

Manchester U. 0 - 0 Blackburn R  

une match nul et c'est la mort

fortune et beckham sont titulaires.

---------------
n°385368
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:09:02  profilanswer

iolsi a écrit :

quint a failli venir au psg, je comprends pas pourquoi il joue pas a nantes, il est super fort pourtant.

bah pour le mmt, le groupe tourne bien, il joue que les matchs de coupes :/

clair qu'il était pas mauvais di rocco était pas mal à sedan aussi

fortune ? ouais... super

n°385372
olivierau
Posté le 19-04-2003 à 16:10:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

un retour tu veux dire ?

meme ca ca nous fais rire a nantes...........quoique (a part son but involontaire de l'epaule contre la lazio :lol:  :lol: )

n°385387
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:22:22  profilanswer

Citation :

21' Manchester U. [1 - 0] Blackburn R.  

20' [1 - 0] Ruud van Nistelrooy  

go little boy ! go ! [:xx_xx]

n°385394
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 16:27:53  profilanswer

l'ancien mancunien berg a égalisé
duga a marqué pour birmingham!!

---------------
n°385395
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:28:08  profilanswer

23' berg 1-1

gnééééééééé :sweat:

n°385396
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:28:43  profilanswer

c'était un manche, berg, en plus, me souviens cmmt il s'était fait déborder par redundo contre le real à manchester en 2000 :sweat:

n°385413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:36:56  profilanswer

bordel, ils marquent pas, faut tuer le match :pt1cable:

n°385421
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-04-2003 à 16:39:41  profilanswer

ah pinaise, milan ils sont menés....

MILAN! MILAN!

n°385424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:40:26  profilanswer

oui et t'as vu par qui ? [:xx_xx]

n°385434
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:44:35  profilanswer

41' scholes 2 - 1

bon, encore deux autres et repos :o

n°385439
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-04-2003 à 16:46:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui et t'as vu par qui ? [:xx_xx]  

Oué spour ca que ca craint :/

Par contre, Lazio ya frero Inzagh qui a marqué :D
Et but de Pizarro pour Udinese  [:shiryu] Manqurais plus qu'un but de Jancker :D

n°385457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 16:52:19  profilanswer

et l'inter qui fait le nul à brescia :pfff:
après on s'étonne que la juve puisse creuser l'écart en champio [:spamafote]

n°385464
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-04-2003 à 16:57:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

et l'inter qui fait le nul à brescia :pfff:
après on s'étonne que la juve puisse creuser l'écart en champio [:spamafote]

7 jaunes 2 rouges [:mlc] [:splinter]

n°385491
spacer28
Posté le 19-04-2003 à 17:05:07  profilanswer

l'inter a gagné non ?

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du pafQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
[Topic Foot]Qui sera champion de france?comment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Platre (foto inside) :-/[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR