|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:18:46 |
NSV Living on my own. | C'est quoi les grosses affiches de la journée prochaine de L1, à part Nice - Auxerre? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiato Call on me |
|
NSV Living on my own. |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiato Call on me |
Ryoandr Bientot dans les salles | [HS] trop fort, jviens de voir une pub nikefreestyle version freesbee [/hs] --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ChtiGariX Retraité | je veux bien tourner la nike freestyle version échecs --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:43:39 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Message édité par virtualseb le 11-04-2003 à 12:53:58 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de toute façon, ce sera monaco devant lyon --------------- sympathisant UBCT |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
les cadeaux ct au match aller hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bordeaux va fumer Lyon c clair |
jotb Mon nom est Capitaine. | je rêve d'un 3-3, ou un score du genre ! |
spacer28 | je vois bien le 1-1 ou victoire de bordeaux.
--------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
NSV Living on my own. |
|
spacer28 |