Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°185601
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-03-2003 à 08:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chais pas quelle mouche m'a piqué mais chuis deja au taf [:yamusha]

Bon en tout cas vu la saison merdique je pense pas que je me réabonnerai la saison prochaine :/

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 08:24:26  profilanswer

n°185612
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-03-2003 à 08:38:26  profilanswer

R1-BO a écrit :

spa ca le prob

encore si les mecs ils pomaient s'ilk moouillaient la maillot et k'ils ce donnaierai a fond a chak match, spa grave s'il pome. Mais c pas la k.  La preuve k'on ne supporte pas une ékipe ki gagne, puisk'ils ont gagné samedi et tlm les insultai etc...

Et puis si ke suportai une ékipe ki ggne, jje ne suporterai poa psg  :hello:  

OK, je comprends mieux... par contre, la violence, surtout contre les joueurs, est inacceptable, et ce n'est certainement pas aux supporters de l'utiliser avec les joueurs.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°185614
keyzer93
Posté le 04-03-2003 à 08:39:34  profilanswer

Ca leur fait pas de mal de leur sortir de leur coccon des fois, une p'tite frayeur et ca repart

n°185621
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 08:44:47  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bon en tout cas vu la saison merdique je pense pas que je me réabonnerai la saison prochaine :/

:/

ba moa je serai komme tout les ans  :hello:

n°185622
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 08:45:25  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

OK, je comprends mieux... par contre, la violence, surtout contre les joueurs, est inacceptable, et ce n'est certainement pas aux supporters de l'utiliser avec les joueurs.  

tu vois le sondage de foot365 montre que la majorité des gens nous comprenne  :jap:

Message édité par r1-bo le 04-03-2003 à 08:45:38
n°185652
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2003 à 09:10:54  profilanswer

trueslash a écrit :

bon, sinon, avant que ce topic croule sous les insultes parigo-marseillaises, je propose qu'on se mouille tous un peu en donnant le tiercé final, dans l'ordre

on verra bien qui sera le plus pres de la vérité :D

Je prends un gros risque :
1. Lyon
2. Marseille
3. Bordeaux

Peu de chances que ça arrive mais je gagne quoi si c'est le cas ?

---------------
Retraité de discussions
n°185654
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 09:12:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je prends un gros risque :
1. Lyon
2. Marseille
3. Bordeaux

Peu de chances que ça arrive mais je gagne quoi si c'est le cas ?

tu gagnes le droit de rejouer [:dawa]

a oui et le gagnant doit me payer son coup aussi [:dawa]

Message édité par r1-bo le 04-03-2003 à 09:12:43
n°185661
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2003 à 09:16:35  profilanswer

R1-BO a écrit :

tu gagnes le droit de rejouer [:dawa]

a oui et le gagnant doit me payer son coup aussi [:dawa]

[:pronucleus69]  

---------------
Retraité de discussions
n°185671
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 09:20:53  profilanswer

n°185716
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-03-2003 à 09:46:15  profilanswer

R1-BO a écrit :

tu vois le sondage de foot365 montre que la majorité des gens nous comprenne  :jap:

mouais, enfin les sondages de foot365, c'est pas non plus une référence hein ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 09:46:15  profilanswer

n°185743
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 09:53:17  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

mouais, enfin les sondages de foot365, c'est pas non plus une référence hein ;)

moa jtrouve poa, c pas un sondage a la kon ke le site veut plus ou moins orienter, c des gens comme moi ou toi ki y vote  :jap:

n°185808
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-03-2003 à 10:16:25  profilanswer

Bof, juste pour répondre sur la forme du sondage : je viens de voter une vingtaine de fois "inadmissible" et le faire passer de 13.2 à 14% (c'est le plus facile à faire bouger, hein ;))

Ensuite, le sujet est : "L'attitude des supporters du PSG samedi au Parc était :  

Compréhensible   58,1%  
 Inadmissible   13,2%  
 Ridicule   28,7%  
"

Quelle attitude ? Siffler son équipe ? Se battre entre supporters du même club ?

Bref, les sondages foot365 sont nuls parce que mal définis, et non fiables.

---------------
n°185861
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 10:27:46  profilanswer

c toi ki ne l'interprete mal stoot :o

moa je le trouve tres clair et kan tu lis les avis des gens, et bien ils ont compris aussi et approuve notre comportemeent !

n°186059
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-03-2003 à 11:25:01  profilanswer

trueslash a écrit :

bah quand yaura boumsong et mexes derrière, ça fera moins fiotte déjà :/

mais d'un autre côté, si on mets madar et vairelles devant, on est sur de paumer :(

:heink: je critiquai pas l'équioe de france hein !! c'était pour J.Leroy  :o

n°186060
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 11:25:44  profilanswer

vieri32 a écrit :

:heink: je critiquai pas l'équioe de france hein !! c'était pour J.Leroy  :o  

kan tu vois lékipe de france, j.leroy a entierement ca place dedans !

n°186072
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-03-2003 à 11:27:52  profilanswer

R1-BO a écrit :

:non: on n'est plus usr bla bla, le troll est intrdit ici  :o  

[:wisetechi]

n°186087
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 11:30:56  profilanswer

vieri32 a écrit :

:non: on n'est plus usr bla bla, le troll est intrdit ici  :o  

[:wisetechi]  

[:sisicaivrai]

n°186225
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 12:03:24  profilanswer

L'UNFP dénonce le climat de PSG-Troyes  

L'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) dénonce, lundi dans un communiqué, «le comportement d'un certain nombre de supporteurs (?) du Paris-SG (...) à la fois indigne et inadmissible», lors de la rencontre PSG-Troyes.

«De toutes ses forces, l'UNFP ne peut que dénoncer ces débordements qui vont jusqu'à mettre en péril l'intégrité physique des joueurs», explique le communiqué.

«Entendre que les footballeurs parisiens ont eu les jambes coupées par la peur ne peut qu'aviver l'indignation qui a gagné tous ceux qui pratiquent ou aiment le football. S'en prendre aussi violemment aux joueurs, c'est ne rien vouloir comprendre aux règles du sport, c'est oublier que la défaite fait, comme la victoire, partie intégrante de la compétition», poursuit l'UNFP.

Samedi, une partie des supporteurs du Paris-SG avait décidé de ne pas prendre place en tribune et d'organiser une grève des encouragements au coup d'envoi du match PSG-Troyes. Après le deuxième but troyen (29e minute), les deux virages avaient notamment pris à parti le président-délégué («Perpère démission») et l'entraîneur («Fernandez démission»), avant de scander «Mouillez le maillot» et «Remboursez l'abonnement».

«Perdre une rencontre n'est pas un acte volontaire», précise le communiqué, ajoutant qu'il est possible, parfois, que les joueurs soient «moins performants (...) Mais ce n'est pas une raison pour leur jeter la pierre, au propre comme au figuré».

«Il est à espérer que ces événements (...) resteront sans lendemain» et que «les prochaines rencontres se dérouleront dans un climat propice à la pratique du football, comme le demande d'ailleurs la plus grande majorité des supporteurs qui, quels que soient les résultats, continuent de soutenir leur équipe préférée», conclut le communiqué.

:lol:  :lol:  

si on foutai vraiment la pression , ce serai kool de fair partir qq joueurs [:meganne]

n°186516
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-03-2003 à 13:04:36  profilanswer

Hier soir j'ai encore bien rigolé avec "Europe Foot Café"  :lol:  
Un journaliste ki a sorti : "Pour la première fois de sa vie, Ronaldinho n'a pas assisté au carnaval de Rio car il a préféré assister à celui du PSG !" :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:

n°186604
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 13:20:41  profilanswer

:lol:  :lol:

n°186996
canibal dr​agon
Posté le 04-03-2003 à 14:35:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Hier soir j'ai encore bien rigolé avec "Europe Foot Café"  :lol:  
Un journaliste ki a sorti : "Pour la première fois de sa vie, Ronaldinho n'a pas assisté au carnaval de Rio car il a préféré assister à celui du PSG !" :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  

trop fort celle la  :D

n°188282
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-03-2003 à 18:00:59  profilanswer

R1-BO a écrit :

[:glass]

n°188319
lumi
Posté le 04-03-2003 à 18:13:47  profilanswer

Marc a écrit :

Entre les 4 de tête là franchement je ne sais pas ... suffit qu'il y'en ai un qui se craque à domicile ... bon allez ...

Monaco
Lyon
Bordeaux
Marseille

moi j'dit idem !!!

---------------

n°188351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2003 à 18:20:35  profilanswer

trueslash a écrit :

bon, sinon, avant que ce topic croule sous les insultes parigo-marseillaises, je propose qu'on se mouille tous un peu en donnant le tiercé final, dans l'ordre

on verra bien qui sera le plus pres de la vérité :D

monaco (force et calendrier)
lyon (enfin s'ils jouent au foot, sinon ça sera bordeaux)
marseille (surement des faiblesses en fin de saison mais match faciles à la maison)

auxerre et sochaux ont encore un coup à jouer mais va falloir se concentrer un peu

n°188372
gladiato
Call on me
Posté le 04-03-2003 à 18:23:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

monaco (force et calendrier)
lyon (enfin s'ils jouent au foot, sinon ça sera bordeaux)
marseille (surement des faiblesses en fin de saison mais match faciles à la maison)

auxerre et sochaux ont encore un coup à jouer mais va falloir se concentrer un peu

et d'arreter de faire jouer gnanhouan (pas sur de lorthographe) :lol:  :lol: pr sochaux

Message édité par gladiato le 04-03-2003 à 18:24:10
n°188496
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2003 à 18:59:02  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Putain mais vous etes vraiment des gars blasés ou des faux supporters c'est pas possible autrement.

Le gars, son club est 11eme de D1 ca y est il se reabonne plus.

Nous on a connu 5 ans de D2 et pas dans les premiers loin de la, en jouant la relegation pendant 3 ans, sans compter les 15 ans de disette...
Et perso ca fait 4 ans que je suis abonné (6 ans que je vais au stade, c'est donc la premiere année de D1 qe je connais), donc sur mes 4 ans d'abo, y'a 3 ans de D2...

Des fois faut aussi savoir reflechir ou ne pas se dire supporter...

n°188506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2003 à 19:03:06  profilanswer

ptet que nice a un meilleur jeu mais si keyser y va seul, c'est moyen pour l'ambiance
en plus ça doit raquer dur pour un abo au parc

n°188516
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-03-2003 à 19:07:45  profilanswer

Doum a écrit :

Putain mais vous etes vraiment des gars blasés ou des faux supporters c'est pas possible autrement.

Nous on a connu 5 ans de D2 et pas dans les premiers loin de la, en jouant la relegation pendant 3 ans, sans compter les 15 ans de disette...
Et perso ca fait 4 ans que je suis abonné (6 ans que je vais au stade, c'est donc la premiere année de D1 qe je connais), donc sur mes 4 ans d'abo, y'a 3 ans de D2...

Moi je dis respect  :jap:  parce qu'en plus, dans le coin y'a quand même d'autres club plus "fiable" (monaco) et NICE à un passé footbalistique  :o

n°188528
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 19:12:53  profilanswer

Doum a écrit :

chui daccord avec toi  :jap:

n°188529
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 19:13:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ptet que nice a un meilleur jeu mais si keyser y va seul, c'est moyen pour l'ambiance
en plus ça doit raquer dur pour un abo au parc

wé c vrai aussi  :jap:

n°188541
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2003 à 19:17:05  profilanswer

tu peux très bien être sup et ne pas aller tt le tps au stade (je pense que keyser, même s'il n'est plus abonné, ira tjs au parc pour certains matchs)
l'important c'est de tjs être derrière ta team, fier dans la défaite et humble dans la victoire

les gars qui sortent le maillot de paris ou de marseille seulement les jours de victoire ou quand leur team est bien classée, ça me dégoute

n°188545
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 19:18:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu peux très bien être sup et ne pas aller tt le tps au stade (je pense que keyser, même s'il n'est plus abonné, ira tjs au parc pour certains matchs)
l'important c'est de tjs être derrière ta team, fier dans la défaite et humble dans la victoire

les gars qui sortent le maillot de paris ou de marseille seulement les jours de victoire ou quand leur team est bien classée, ça me dégoute

le prob c que c 99% des gens :/

n°188548
_slash
Inaccessible
Posté le 04-03-2003 à 19:19:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis d'accord à 100%, ça fait plus de 10 ans que je supporte les girondins, je suis pourtant pas aussi souvent que je le voudrais dans les tribunes pour supporter les girondins

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°188590
keyzer93
Posté le 04-03-2003 à 19:28:27  profilanswer

Doum a écrit :

J'm'en tape :sleep:
Raquer pr voir des chiffes molles desolé mais moi ca me saoule, chuis + spectateur que supporter, j'me suis jamais proclamé supporter fanatique, j'aime l'ambiance d'un stade, les chants, les cris, j'aime le PSG mais bon vu le prix de l'abonnement vivre une saison comme ça ben ça te refroidi.

C'est sur que l'abonnement à Nice à 50 ? c'est pas génant de les payer :sleep:

n°188606
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2003 à 19:30:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'm'en tape :sleep:
Raquer pr voir des chiffes molles desolé mais moi ca me saoule, chuis + spectateur que supporter, j'me suis jamais proclamé supporter fanatique, j'aime l'ambiance d'un stade, les chants, les cris, j'aime le PSG mais bon vu le prix de l'abonnement vivre une saison comme ça ben ça te refroidi.

C'est sur que l'abonnement à Nice à 50 ? c'est pas génant de les payer :sleep:

Bien sur qu'on paye pas le meme prix...90? en virage pour nous...mais quand meme, on a pas la meme equipe que vous non plus, ni le meme stade...

Et ca fait pas 20 ans qu'on est en D1 avec X titres et coupes...

n°188622
keyzer93
Posté le 04-03-2003 à 19:33:16  profilanswer

Ouais mais bon faut voir le contexte, toi t'es etudiant c'est + easy d'aller au stade.

Combien de fois j'ai fait un chemin de croix pr aller au Parc en sortant du taf, pr voir un match de merde, une fois ou 2 ca irait, mais là c'est recurrent, c'est normal que ca m'enthousiasme plus à force :/

Mais l'ambiance du Parc est kiffante, une fois qu'on y a gouté c'est dur de s'en passer

edit : et quand j'regarde un match à la TV now j'trouve ca insipide

Message édité par keyzer93 le 04-03-2003 à 19:33:57
n°188627
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2003 à 19:35:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

Pas d'accord...que tu puisses pas aller tout le temps au stade parceque tu bosses ou que tu es exilé c'est un fait...et c'est tout a fait comprehensible, mais que tu choisisses tes matchs, la non, tu n'es plus supporter...

C'est sur que c'est facile d'aller voir que le PSG-Bordeaux, PSG-Marseille, PSG-Lyon...c'est ce que font 90% des gens...

Si tu es supporter la passion te fait aller au stade meme dans les pires moments, et tu peux pas t'en empecher...

Je me rappelle y'a 4 ans, saison pitoyable mais vraiment a chialer tellement on jouait mal, 20 eme de D2...a chaque match tu sorts du stade depité a te demander si tu y retourneras, et le fait est que le samedi suivant, t'y vas parceque tu ne peux pas t'empecher d'y aller...enfin perso c'est comme ca que je ressens le truc...si je rate un match, je suis degouter toute la semaine...

n°188635
keyzer93
Posté le 04-03-2003 à 19:37:47  profilanswer

Je choisis pas mes matchs :D

J'en ai raté 3 cette saison (PSG/Nice, PSG/Sochaux, PSG/Montpellier) même si y'a eu aucune victoire au bout, mais c'est que j'pouvais pas faire autrement.

Mais bon j'etais deg de savoir qu'il etait 20h, que le coup d'envoi venait d'être donné, et que j'etais pas au stade.

Mais sinon je vais à tous les matchs

n°188654
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2003 à 19:44:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'en ai raté 3 cette saison (PSG/Nice, PSG/Sochaux, PSG/Montpellier) même si y'a eu aucune victoire au bout, mais c'est que j'pouvais pas faire autrement.

tu devrais plutôt être content :D

n°188695
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 19:56:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ouais mais bon faut voir le contexte, toi t'es etudiant c'est + easy d'aller au stade.

Combien de fois j'ai fait un chemin de croix pr aller au Parc en sortant du taf, pr voir un match de merde, une fois ou 2 ca irait, mais là c'est recurrent, c'est normal que ca m'enthousiasme plus à force :/

Mais l'ambiance du Parc est kiffante, une fois qu'on y a gouté c'est dur de s'en passer

edit : et quand j'regarde un match à la TV now j'trouve ca insipide

attend moa ca fait + de 4 ans :o

et je fait 100bornes allé poor voir des matchs de mairdes :o

n°188704
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2003 à 19:59:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

Moi je dis respect  :jap:  parce qu'en plus, dans le coin y'a quand même d'autres club plus "fiable" (monaco) et NICE à un passé footbalistique  :o  

Ben pourquoi tu crois qu'on faisait 5000 spectateurs de moyenne en D2...parceque tous les spectateurs qui ne sont pas supporters se sont empressé d'aller voir les matchs a Monaco ou de redevenir supporter de l'OM...

La preuve en est:

Année        Ligue    Moyenne a Nice   Ligue   Moyenne a Monaco
2002-2003      1           13000         1          6200
2001-2002      2            6800         1          8564
2000-2001      2            3404         1          9071
1999-2000      2            4800         1         10259

En gros c'est plus la notre monte, plus ca baisse a Monaco

Message édité par doum le 04-03-2003 à 20:03:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR