Citation :
"Le propriétaire de "United Fisheries" [friterie en face du stade de Leeds], Mick Bailey, a été obligé d'arrêter la distribution de fourchettes rouges après avoir remarqué que des fanatiques de Leeds préféraient manger des frites brûlantes avec leurs doigts plutôt que de tenir quoi que ce soit de rouge les jours de match. "Je mets des boîtes de fourchettes en plastique sur le comptoir et j'ai remarqué que, les jours de match, les fouchettes blanches et jaunes partaient plus vite que les rouges", a raconté Bailey. "J'en suis arrivé à un point où j'ai dû jeter toutes les fourchettes rouges et commencer à utiliser des fouchettes en bois, une couleur neutre. Incroyable !" Gareth Hemingway, supporteur de Leeds, a confirmé cette pratique bizarroïde en disant : "Je ne mange même pas de ketchup les jours de match, alors une fourchette rouge, pas question." Même le roi du fast-food McDonalds s'est mis au diapason devant le chauvinisme du club. Fini le rouge et le jaune au McDo de Elland Road, vive le blanc ! "
|