|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
arrete
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:33:30 |
r1-bo |
ba maintenant y en as pu de publik du red star |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiato Call on me | g entendu son nom un jour a l'edd fo que je retrouev le club |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
r1-bo |
r1-bo |
c ce que jdit , ce sera un joueur moyen de d2
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:39:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | porsmouth seront en premier league l'année prochaine ...
|
lumi |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi | put& !!
--------------- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ALLEZ L'OOOOLLLLLLLLLLL |
Ryoandr Bientot dans les salles |
oups...
Message édité par Ryoandr le 02-03-2003 à 20:47:34 |
|
sadistyk I'll see you out there |
ce mec est un génie |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | GOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
iolsi UBCT Way Of Life: | putain on a deja pris un but!!
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est parti pour la 4eme ( ou 5eme ? ) défaite consécutive pour l'AJA. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Cool il nous a encore fait une petite Ramée |
iolsi UBCT Way Of Life: |
tention govou est en super forme en ce mmt, d'ailleurs je sais pas s'il sera encore à lyon la saison prochaine, il commence à être vrmt très bon |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
r1-bo |
y a tjrs des connards ké stu veus |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | l'occase de ouf |
r1-bo |
auxerre ce prend tjrs des butsd dans les 1ere minute c grav |
jotb Mon nom est Capitaine. | y sont où, les milieux défensifs auxerrois ? Les lyonnais se balladent ! Message édité par jotb le 02-03-2003 à 21:00:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |