|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:33:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
r1-bo |
poorkoi tjrs moa :'( |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
r1-bo |
si tu crois que aleuozio cai moa
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:19:37 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | euh, c'est qui les jeunes qui poussent derrière l'om |
sadistyk I'll see you out there |
les ptits chinois qui font la couture des maillots vendus dans les boutiques ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sadistyk I'll see you out there |
jotb Mon nom est Capitaine. | Monaco
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | dur dur...en plus j'ai pas trop en tete les calendriers.
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | idem, Monaco, Marseille, Lyon --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je connais que carasso et laurenti
|
Oliver The Great There is no plan B | Ben il y a pas mal de jeunes internationaux (-16, -19), ce qui n'était peut-être pas le cas auparavant... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à mon avis, faudra encore une génération pour que le centre de l'OM s'affirme |
Nuk strike Cold as ice | Lyon
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est probable...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mon tiercé gagnant :
|
_slash Inaccessible | Le tiercé dans l'ordre je l'ai pas, mais aux 4 premières places je vois Monaco, Marseille, Lyon et Bordeaux, cad les 4 en tête actuellement.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous etes nazes, Lyon va etre champion
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Entre les 4 de tête là franchement je ne sais pas ... suffit qu'il y'en ai un qui se craque à domicile ... bon allez ...
|
gladiato Call on me | Marseille |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 04-03-2003 à 21:41:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |