|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:03:15 |
le belge fourbe2 |
|
sadistyk I'll see you out there |
merde tt pis on règlera ça aux dominos |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | y vient pas chris of paris ce soir ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | roo comment ça rame le web chez saistyk
Message édité par trueslash le 08-02-2003 à 22:17:51 |
on verra ça si tu montes sur paris pour psg - auxerre |
c'est un peu gros pour faire croire ça aux autres, stp, cesse un peu de troller, c'est normal de poster en 33.6k vu que t'es à la campagne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:41:45 |
_slash Inaccessible |
ouais, avec les images euh... le penalty il y est, y'a rien à dire là-dessus.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 08-02-2003 à 23:11:26 |
_slash Inaccessible |
l'expulsion de Cobos c'est sur un tacle par derrière, ça se discute, mais normalement le règlement dit "tacle par derrière = carton rouge" --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
le belge fourbe2 |
|
sadistyk I'll see you out there | j'ai pas vu les images mais bon, c'est fait, on peut pas revenir dessus de toute façon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cobos paye peut être aussi un peu pour pamarot |
doum Mentalita nissarda | Bon le penalty je dis pas, du virage, c'est loin d'etre evident, comme dans toutes ces actions parceque l'attaquant, si il veut vraiment jouer le ballon il saute, mais la il voit tres bien qu'il pourra jamais le recuperer donc pouf, on se laisse tomber.
|
Intensity | bon a priori coupet va pas pouvoir faire france-rep tcheque
|
muse A kiss that can't renew | YAISSE !!!!!!!! |
gladiato Call on me | vai on a reussi a pas prendre de but a lyon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | marseille et monaco ont un peu fait le trou quand même |
lumi |
--------------- |
gladiato Call on me |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens ya du foot chez ardisson |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Fernandez "Guy roux est formidable"
|
popok Classe |
gladiato Call on me |
popok Classe |
gladiato Call on me |
popok Classe |
Message édité par popok le 09-02-2003 à 00:46:52 |
gladiato Call on me |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | 0-0 contre Troyes à Lyon spa vrai |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Boli "Paris s'occupe pas de ses banlieux, quand je voulais faire des stages, on me virait, mais GR s'en occupe bien lui " |
iolsi UBCT Way Of Life: | eh bah, on m'avait proposé d'aller au parc je crois que j'ai bien fait, a ce qu'il parait paris n'a pas si mal joué, c'est la fin de l'ere fernandez, plus personne ne croit au titre, il va falloir se taper pour decrocher l'intertoto. --------------- Wenger m'a violé :/ |
gladiato Call on me |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gladiato Call on me |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Doc gynéco: "Ronnaldhino, tu lui demandes de faire un retourné, il le fait facile, des fois il tente des trucs plus dirs genre des passes ou des tetes, mais il y arrive pas tjrs"
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | milieu défensif : Muller et Diarra sont bons, Violeau de même.
|
r1-bo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ! | [Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ? |
Match Bordeaux - OM | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |