|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ! |
FunkyJedi Jazz in da house | A coté de chez moi tout à l'heure y'a eu une manif lycéenne contre la guerre en irak, y sont allé protester devant le centre armée (recrutement ect...) de paris (rue de reuilly, juste en bas de chez moi ). Bilan : 50 CRS ont débarqué kickbansodogravier je vois à 5 metres de mois les flics en train de maitriser une vingtaine de djeuzn (apparmement d'origine maghrebine) zouuu dans les camions de crs, des journalistes partout en train de prendre des photos, franchement avec zarko ça rigole pas ! Après cet épisode, j'suis allé rammaser un papier dans le tas de tract par terre, a voir ce site : www.reseau-lyceen.fr.st !
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Zangalou |
faut voir la manif aussi hein mais toi tes trop cons pour reflechir |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 05-02-2003 à 18:35:45 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | manifestation pas déclarée, visite au parquet ! |
Zangalou |
non mais moi je dis rien a la difference de toi |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 05-02-2003 à 18:39:17 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:39:17 ![]() ![]() |
A mon avis c t pour demander que le France n'entre pas en guerre, mais comme je l'ai dit, il me manque une partie de la scène. Ca sera surement dans les journeaux demain vu le nombre de crs a metre carré qu'il y avait --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Zangalou |
Faut pas leur demander de trop reflechir |
|
Zangalou |
c vraiment débile ca montre qu'ils sont cons, pourquoi faire une manif alors que la france dit etre contre la guerre, c vraiment pour faire chier le monde |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Aede |
|
Aede |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
sonia Contre-pied. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-02-2003 à 19:39:53 |
belug |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-02-2003 à 19:53:58 |
CHubaca Couillon | a 3 reprise ils ont filé des tract ou y'avais ce site aussi devant mon bahut juste a l'entrée |
l3lade |
|
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE" | Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son ! |
[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? | La Delle est la Bête Dvd Collector Inside... |
Un ptit geste svp [debile inside] -->TT | Enfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;) |
fast and furious 2 pics inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ! |