|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 21:16:38 |
sadistyk I'll see you out there | en tous cas, ce soir, celui qui reçoit n'est pas très gaté |
sadistyk I'll see you out there | but de stras, j'ai rien dit |
Ryoandr Bientot dans les salles | boudiou, Stras plante 3 but d'affilé... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | égalisation de nice |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Mezague, double doublé!
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | Tain Nice mene, sont vraiment épatants les aiglons! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 21:36:07 |
le belge fourbe2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3-1 pour montpellier |
pour le coup, ils me surprennent, sans cobos, j'pensais pas qu'ils gagneraient
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
sadistyk I'll see you out there | et bien ça va encore bcp parler de psg/bdx/nice/om pour le WE |
le belge fourbe2 | et 2-2 entre nice et sochaux!!!!!
|
j'aime bien sochaux mais fait chier pour nice, à 10 ils menaient chez eux, dommage |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 | sinon y'a bastia qui m'étonne énormément!!!!
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Et le public ironise à base de MERCI PARIS MERCI PARIS. Et ils crient des Olé à chaque passe réussie des Montpelliérains.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sylvestre a peut être été un plus dans la sérénité défensive, bizarre parceque d'habitude bastia à l'ext, c'est vrmt pas ça |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c'est R1 qui a lancé la mode tu veux dire
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et paf, grillé le sad' |
sadistyk I'll see you out there | les ténors sont aphones tonight
|
sadistyk I'll see you out there | héhé j'avais pas vu mais 2 eme but de lens
Message édité par sadistyk le 08-02-2003 à 21:51:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
j'ai pris plus de tps pour écrire le contenu, j'aurai pu poster avt toi j'suis sûr ! aller viens sur le parking du franprix, on va faire la course |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'avais pas vu le rouge pour paolo cesar.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou | lens remonte a un point du psg avec un match en moins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
je suis fin comme la brindille portée par le vent et je file comme le dragon de la montagne sous la tempête |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ! | [Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ? |
Match Bordeaux - OM | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |