Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  20854  20855  20856  20857  20858  20859
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°736887
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2003 à 23:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ca fait marrer les simples d'esprit on dirait [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 23:05:53  profilanswer
 

n°736889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2003 à 23:06:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ton avatar est en couleur c koi ce progressisme sauvage  :o  


 
ils ont tjrs ete en couleur :fuck:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°736895
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 23:07:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ils ont tjrs ete en couleur :fuck:


 
[:smiley qui sort pour retourner bosser]

n°737534
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-06-2003 à 00:43:30  profilanswer
 

dommage le GP d'autriche disparait :/
 
c plutot celui des EU completement inintéressant qui devrais disparaître :o


Message édité par muse le 26-06-2003 à 00:43:38
n°737553
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 00:46:14  profilanswer
 

Muse a écrit :

dommage le GP d'autriche disparait :/
 
c plutot celui des EU completement inintéressant qui devrais disparaître :o


 
ou celui d'europe ... ou celui d'allemagne ... ou celui d'hongrie ... ou celui du canada (désolé je deteste ce circuit :d ... ligne droite, chicane, ligne droite, chicane, epingle, ligne droite, chicane .... le tout sur un truc desesperement plat)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°737729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 01:15:25  profilanswer
 

http://jason.speedgeezers.com/Season-67.wmv
 
une video avec des images pas mal du tout, si ca en interesse certains :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°739109
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-06-2003 à 12:19:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ou celui d'europe ... ou celui d'allemagne ... ou celui d'hongrie ... ou celui du canada (désolé je deteste ce circuit :d ... ligne droite, chicane, ligne droite, chicane, epingle, ligne droite, chicane .... le tout sur un truc desesperement plat)

c sur mais l'A1 Ring est pas plat c pour ca je l'aimais bien !
en plus c une de mes prefs sur F1 2002 :D

n°739185
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 26-06-2003 à 12:32:21  profilanswer
 

Le GP a faire disparaitre ou plutot le circuit c 'est magny cours. Un trace chiant come le monde dans un endroit perdu à mort.
Bref rien de vraiment palpitant


---------------
raoul le cri qui desaouleeeeee
n°739199
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-06-2003 à 12:35:34  profilanswer
 

babar smur a écrit :

Le GP a faire disparaitre ou plutot le circuit c 'est magny cours. Un trace chiant come le monde dans un endroit perdu à mort.
Bref rien de vraiment palpitant

je suis bien d'accord avec ca :D
 
simplement il faut un GP en france a cause d eson histoire et Renault :/

n°739223
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 26-06-2003 à 12:38:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

http://jason.speedgeezers.com/Season-67.wmv
 
une video avec des images pas mal du tout, si ca en interesse certains :/


 
 :non:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 12:38:12  profilanswer
 

n°739637
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2003 à 13:48:08  profilanswer
 

babar smur a écrit :

Le GP a faire disparaitre ou plutot le circuit c 'est magny cours. Un trace chiant come le monde dans un endroit perdu à mort.
Bref rien de vraiment palpitant


 
Euh, personnellement, je dirais plutôt le GP de Hongrie et, pour les mêmes raisons, le GP de ... Monaco (je sais que je ne vais pas me faire que des amis).
 
Les circuits où l'on tourne à 2 à l'heure sans pouvoir dépasser quiconque, c'est d'un ennui :sleep: ... Et le fait que ce soit Monaco ne change rien pour moi.

n°739677
mowjo
Posté le 26-06-2003 à 13:54:44  profilanswer
 

babar smur a écrit :

Le GP a faire disparaitre ou plutot le circuit c 'est magny cours. Un trace chiant come le monde dans un endroit perdu à mort.
Bref rien de vraiment palpitant


 
 :fou: t'es ouf toi ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°739835
mowjo
Posté le 26-06-2003 à 14:17:15  profilanswer
 

quel tafiole ce schumacher ...
 
Nous pensions en avoir fini avec cette histoire de future retraite de Michael Schumacher, mais ce dernier a décidé de l'évoquer une fois de plus, malgré le fait qu'il vient de prolonger son contrat avec Ferrari de deux années supplémentaires. Un contrat qu'il pourrait ne pas respecter et il explique cela dans une entrevue publiée outre-Rhin.
 
C'est en effet lors d'une entrevue accordée au quotidien allemand Die Welt que le quintuple champion du monde évoque une possible retraite anticipée: "Si un pilote se montre régulièrement plus rapide que moi, je quitterai la F1 - affirme Schumacher - si cela arrive un jour, il faudra que je m'en aille au lieu que continuer à risquer ma vie. Si j'arrive à mes limites et qu'un jeune pilote qui n'est pas encore arrivés aux siennes me bat, alors il sera peut-être temps de dire adieu à la F1."
 
Michael Schumacher connaît-il déjà le pilote qui pourrait le pousser vers la sortie? "Il y a beaucoup de bons pilotes. Raikkonen et Alonso ont démontré avoir énormément de talent mais il faut que je leur dise que le chemin à parcourir pour eux est encore long et difficile."


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°739924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 14:28:40  profilanswer
 

babar smur a écrit :

Le GP a faire disparaitre ou plutot le circuit c 'est magny cours. Un trace chiant come le monde dans un endroit perdu à mort.
Bref rien de vraiment palpitant


 
[:kiki]
 
demande aux pilotes s'ils le trouvent chiant comme la mort :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°739933
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 14:29:28  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

quel tafiole ce schumacher ...
 
Nous pensions en avoir fini avec cette histoire de future retraite de Michael Schumacher, mais ce dernier a décidé de l'évoquer une fois de plus, malgré le fait qu'il vient de prolonger son contrat avec Ferrari de deux années supplémentaires. Un contrat qu'il pourrait ne pas respecter et il explique cela dans une entrevue publiée outre-Rhin.
 
C'est en effet lors d'une entrevue accordée au quotidien allemand Die Welt que le quintuple champion du monde évoque une possible retraite anticipée: "Si un pilote se montre régulièrement plus rapide que moi, je quitterai la F1 - affirme Schumacher - si cela arrive un jour, il faudra que je m'en aille au lieu que continuer à risquer ma vie. Si j'arrive à mes limites et qu'un jeune pilote qui n'est pas encore arrivés aux siennes me bat, alors il sera peut-être temps de dire adieu à la F1."
 
Michael Schumacher connaît-il déjà le pilote qui pourrait le pousser vers la sortie? "Il y a beaucoup de bons pilotes. Raikkonen et Alonso ont démontré avoir énormément de talent mais il faut que je leur dise que le chemin à parcourir pour eux est encore long et difficile."


 
prk ce commentaire ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°739964
mowjo
Posté le 26-06-2003 à 14:32:36  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
prk ce commentaire ? :heink:


 
parce que sous pretexte qu'il peut plus gagner il se retire, il ferait meme pas l'effort d'essayer de se surpasser ? ... je trouve ca vraiment megalo et un peu facile.


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°739987
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 14:35:14  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

parce que sous pretexte qu'il peut plus gagner il se retire, il ferait meme pas l'effort d'essayer de se surpasser ? ... je trouve ca vraiment megalo et un peu facile.


 
meme fangio a fait ca ...
 
il en a peut etre marre de gagner, aussi ..


Message édité par Juju_Zero le 26-06-2003 à 14:35:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°739999
mowjo
Posté le 26-06-2003 à 14:36:24  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
meme fangio a fait ca ...  


 
ba pareil pour fangio alors
prost par exemple est sortie la tete haute avant de se faire battre. schumacher attend de se faire battre pour sortir ...
le plus dur serait de savoir a quel moment il faut sortir avant de se faire battre


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°740010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 14:37:45  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

ba pareil pour fangio alors


 
[:mouais] [:mouais] [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°740068
mowjo
Posté le 26-06-2003 à 14:42:48  profilanswer
 


 
ba quoi je trouve pas ca correcte de sortir sous pretexte que quelqu'un nous bat ca fait mauvais perdant, si t'aime ce sport tu continues tant que tu peux. Et se dire non j'arrete ca sert a rien je peux plus gagner je trouve ca facile d'abandonner de la sorte et je trouve pas ca respectueux des fans. Il dirait, si un pilote me bat souvent je ferais tout pour m'accrocher a lui et lui donner du mal a gagner, ca ca serait un grand sportif ... enfin c'est mon avis


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°740103
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 14:47:33  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

ba quoi je trouve pas ca correcte de sortir sous pretexte que quelqu'un nous bat ca fait mauvais perdant, si t'aime ce sport tu continues tant que tu peux. Et se dire non j'arrete ca sert a rien je peux plus gagner je trouve ca facile d'abandonner de la sorte et je trouve pas ca respectueux des fans. Il dirait, si un pilote me bat souvent je ferais tout pour m'accrocher a lui et lui donner du mal a gagner, ca ca serait un grand sportif ... enfin c'est mon avis


 
il a fait ses preuves qd meme, il ne va pas continuer la F1 eternellement non plus ...  
 
il commence a fatiguer, surement, quoi qu'il en dise .. il vaut mieux pour lui qu'il se retire en pleine gloire qu'apres avoir ete minablement battu parce qu'il n'avait plus la force / l'envie / les capacités pour se battre a 100%


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°740131
mowjo
Posté le 26-06-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
il a fait ses preuves qd meme, il ne va pas continuer la F1 eternellement non plus ...  
 
il commence a fatiguer, surement, quoi qu'il en dise .. il vaut mieux pour lui qu'il se retire en pleine gloire qu'apres avoir ete minablement battu parce qu'il n'avait plus la force / l'envie / les capacités pour se battre a 100%  


 
c'est vrai aussi mais pourquoi ne pas s'arreter a se moment la et pas attendre qu'un autre nous batte ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°740193
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
il a fait ses preuves qd meme, il ne va pas continuer la F1 eternellement non plus ...  
 
il commence a fatiguer, surement, quoi qu'il en dise .. il vaut mieux pour lui qu'il se retire en pleine gloire qu'apres avoir ete minablement battu parce qu'il n'avait plus la force / l'envie / les capacités pour se battre a 100%  


Pour moi y'a pas de régle, tant qu'une écurie veut un pilote, ce dernier décide de s'arreter quand il le souhaite pour les raisons qu'il veut...
C un peu flou son truc quand meme parce que s'il attends qu'un rubens ou un irvine soit plus rapide que lui, il est pas encore parti le schumi !
Dommage quand meme... partir au momment ou il aurait qq enfin à sa hauteur :(

n°740250
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2003 à 15:04:57  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
parce que sous pretexte qu'il peut plus gagner il se retire, il ferait meme pas l'effort d'essayer de se surpasser ? ... je trouve ca vraiment megalo et un peu facile.


C vrai qu'on peut voir sa de 2 maniéres différentes.
D'un coté on pe se dire que c'est vrai que ce n'est pas glorieux parce que sa sous-entends que tant que la victoire est "facile" il continue à courir. Mais d'un autre coté il n'a plus 20ans et un palmarés monstrueux alors pk batailler... faut laisser la place aux jeunes à un momment :)

n°740731
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2003 à 16:04:31  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


C vrai qu'on peut voir sa de 2 maniéres différentes.
D'un coté on pe se dire que c'est vrai que ce n'est pas glorieux parce que sa sous-entends que tant que la victoire est "facile" il continue à courir. Mais d'un autre coté il n'a plus 20ans et un palmarés monstrueux alors pk batailler... faut laisser la place aux jeunes à un momment :)  


 
+1 :jap:
 
Je crois qu'en termes de pilotage, Schumacher n'a plus rien à prouver à personne. Il l'a dit lui-même, il continuera tant que ça l'amusera.
 
Cependant, il ne faut pas oublier que ce sport est amusant pour autant que l'on ait les moyens techniques, mentaux mais aussi physiques pour gagner. A mon avis, il pense peut-être ne plus pouvoir bientôt faire le poids physiquement et mentalement face à la jeune génération montante, et je trouve ça honorable. C'est partout pareil : les vieux lions laissent la place aux jeunes loups.
 
On a déjà beaucoup jasé sur le fait qu'il prolongeait son contrat jusqu'en 2006 avec Ferrari ("Mais où s'arrêtera-t-il ?", "Place aux jeunes", "Encore Schumacher", etc... :sarcastic: ). Si, en envisageant sa retraite (et en laissant libre une place de choix :D), on le critique encore, je vais finir par croire que quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse, il y en aura toujours pour dénigrer inutilement.
 
Montoya, Raikonnen ou Fisichella chez Ferrari, ça ne vous tente pas ? :D

n°740772
mrbebert
Posté le 26-06-2003 à 16:09:39  profilanswer
 

Les 3, ce serait bien :D

n°740804
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2003 à 16:13:48  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Les 3, ce serait bien :D  


 
C'est sûr ... :D
 
Ca ferait de belles bagarres, mais il faudrait, tant qu'à faire, rajouter le diable Alonso.

n°740818
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 16:15:25  profilanswer
 

et virer montoya :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°740890
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-06-2003 à 16:28:42  profilanswer
 

Fisichella il est out à mon avis :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°740905
mowjo
Posté le 26-06-2003 à 16:30:26  profilanswer
 

la mp4/18 passe tjs pas au crash test :lol:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°741728
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2003 à 19:11:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

et virer montoya :d


 
pk ?

n°741773
mrbebert
Posté le 26-06-2003 à 19:21:38  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

la mp4/18 passe tjs pas au crash test :lol:

C'est pourtant pas faute d'avoir essayé en conditions réelles :lol:

n°741840
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2003 à 19:45:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Fisichella il est out à mon avis :/
 


 
C'est aussi mon impression :/. Malheureusement pour lui, je ne crois pas qu'il trouvera un baquet autre part que chez Jordan (trop heureux de garder un pilote de cette trempe), même si je croise les doigts pour qu'il aille chez Jaguar ou Toyota ...

n°741854
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2003 à 19:49:04  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

la mp4/18 passe tjs pas au crash test :lol:


 
Bizarre d'ailleurs, cette accumulation de problèmes ...
 
Ils ne savent plus faire de voitures, chez McLaren ? Moi qui croyais qu'avec tous les logiciels de simulation hyper-puissants dont toute écurie digne de ce nom dispose, l'étape du crash test était réglée bien avant la création du 1er chassis ...
 
Enfin, comme le dit mrBebert, rien ne vaut un test "grandeur nature", en conditions réelles  [:ddr555] ... pour peu qu'aucun pilote ne se fasse mal ;).

n°741941
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 20:04:08  profilanswer
 


 
pke je l'aime pas :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°742004
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pke je l'aime pas :whistle:  


 
Allons allons, un peu d'indulgence, mon petit Juju ...
 
C'est vrai que Monty fait boeuf, fonce dans le tas et affiche parfois une simplicité crasse, mais que veux tu, il assure le spectacle :D.
 
Ceci dit, c'est quand même le roi du tête-à-queue :whistle:.

n°742013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 20:13:59  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Allons allons, un peu d'indulgence, mon petit Juju ...
 
C'est vrai que Monty fait boeuf, fonce dans le tas et affiche parfois une simplicité crasse, mais que veux tu, il assure le spectacle :D.
 
Ceci dit, c'est quand même le roi du tête-à-queue :whistle:.

c vrai que ca rate pas, ses accidents assurent le spectacle, pour sur :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°742041
eraser17
Posté le 26-06-2003 à 20:16:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

c vrai que ca rate pas, ses accidents assurent le spectacle, pour sur :o  


 
comme villeneuve
 
journaliste : vous avez completement raté votre freinage?  
JV: oui, mais j'assure le spectacle au moins  :o

n°742328
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 26-06-2003 à 20:50:37  profilanswer
 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030626/sge.cac75.260603174246.photo00.default-259x384.jpg
 
Le pilote Ferrari Allemand Michael Schumacher ajuste la casquette d'un garçon handicapé dans le paddock du circuit du Nurburgring, le 26 Juin 2003, 3 jours avant le grand prix Européen de Formule 1 en Allemagne.
 
 
 
 
 
 
C'est bien Michael, tu l'as vachement aidé en lui redressant sa casquette Ferrari  :pfff:


Message édité par Christaline le 26-06-2003 à 20:50:59
n°742369
eraser17
Posté le 26-06-2003 à 20:54:04  profilanswer
 

Christaline a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 59x384.jpg
 
Le pilote Ferrari Allemand Michael Schumacher ajuste la casquette d'un garçon handicapé dans le paddock du circuit du Nurburgring, le 26 Juin 2003, 3 jours avant le grand prix Européen de Formule 1 en Allemagne.
 
 
C'est bien Michael, tu l'as vachement aidé en lui redressant sa casquette Ferrari  :pfff:


 
tu voulais qu'il lui fasse koi? une imposition des maisn puis se mettre en transe en disant leve toi et marche  :??:

n°742461
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-06-2003 à 21:03:54  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
tu voulais qu'il lui fasse koi? une imposition des maisn puis se mettre en transe en disant leve toi et marche  :??:  

non, mais c'est vrai que la ca fait gros coup marketing planifié 3 mois à l'avance.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  20854  20855  20856  20857  20858  20859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR