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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 R21h

n°71551072
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-09-2024 à 19:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Est-ce que vous voyez un championnat 2025 serré ou ça risque d'être une grosse domination McLaren, comme Red Bull ces dernières saisons ?


Grosse domination de red Bull qui prépare sa voiture depuis 1 an et demi :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
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Posté le 18-09-2024 à 19:14:57  profilanswer
 

n°71551144
Firecracke​r
Posté le 18-09-2024 à 19:26:28  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


 [:johnclaude:3]  [:johnclaude:7]  
C'est pas tombé en désuétude comme sport?


 
Y a même pas une figure historique du truc, 100 ans que c'est plus au JO.
 
Pour la plupart des gens dont moi c'est un passe temps de richou, c'est pas vraiment élitiste dans le sens les meilleurs des meilleurs mais uniquement dans le sens match de ping pong avec des picassos.
 
Y a même pas un topic pour ça  :D


---------------

n°71551278
koko707
Truc07
Posté le 18-09-2024 à 19:56:08  profilanswer
 

Eife a écrit :


Grosse domination de red Bull qui prépare sa voiture depuis 1 an et demi :o


 
En vrai je sais pas si je fais Abu Dhabi cette année ou en 2025 (je ferais pas les deux)... Cette année ça semble plié mais ça peut l'être l'an prochain.


---------------
Koko part en vacances
n°71551566
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 18-09-2024 à 20:56:33  profilanswer
 

kolian a écrit :

LEC n'avait pas la fortune de son grand père maternel...
 
Et sans jules il aurait certainement jamais mis un pied en F1.


c'est un monégasque, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71553266
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-09-2024 à 08:36:17  profilanswer
 

même le petit frère a pu se lancer dans ce milieu, donc si ça coûte déjà très cher pour lancer 1 gamin imaginez avec 2, on est clairement loin des "mirésables" avec la famille LEC :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71553289
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-09-2024 à 08:41:09  profilanswer
 

ces mecs sont tellement occupés qu'ils n'ont pas le temps de dépenser ==> devenir riche :o [:kdb:5]


Message édité par smartymcfly le 19-09-2024 à 08:41:27

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71553414
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-09-2024 à 09:05:39  profilanswer
 

Quand t'as un frère pilote de F1 ça aide pour les sponsors et les contacts quand même


---------------
Topic vente:
n°71553423
kolian
Posté le 19-09-2024 à 09:06:45  profilanswer
 

Et souvent, le charles réussit mieux que le arthur :o


---------------

n°71553491
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 19-09-2024 à 09:23:10  profilanswer
 

Le week end qui s'en vient, les évolutions vont pas apportées grand chose.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315498

n°71553551
Talladega
Transcendance
Posté le 19-09-2024 à 09:36:05  profilanswer
 

C'est Singapour, ça sert à rien de mettre des captures d'écran de la météo, c'est la même tous les jours de l'année.

 

L'icône orage ne veut pas dire qu'il pleuvra pendant la course.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 09:36:05  profilanswer
 

n°71553574
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-09-2024 à 09:39:54  profilanswer
 

en dessous de 90% d'humidité, peu de risque oui :D
 

johnclaude a écrit :

Quand t'as un frère pilote de F1 ça aide pour les sponsors et les contacts quand même


 
clairement il lui doit sa place dans la flilère Ferrari, mais je pensais surtout à tout ce qui précède avant les formules de promotion (le kart au niveau national puis international notamment). Le grand frère n'était pas encore en F1 quand le petit limait déjà les pistes à plutôt haut niveau ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 19-09-2024 à 09:40:56

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71553621
xhris
Soon (tm)
Posté le 19-09-2024 à 09:46:52  profilanswer
 

ça cache des choses chez McLaren  
@AlbertFabrega
https://pbs.twimg.com/media/GX0ig11akAAXNfF?format=jpg&name=medium

n°71553675
morb
Posté le 19-09-2024 à 09:55:14  profilanswer
 

kolian a écrit :

Générer du CA ce n'est pas compliqué en soit.
 
Par contre, que ce CA génère des profits c'est une autre histoire.


 
tu fais des factures puis des notes de crédit
 
CA infini  [:raph0ux]

n°71553808
DVN
Hmmmm
Posté le 19-09-2024 à 10:18:20  profilanswer
 

xhris a écrit :

ça cache des choses chez McLaren  
@AlbertFabrega
https://pbs.twimg.com/media/GX0ig11 [...] ame=medium


Oui la livrée de ce weekend.
 
Mais pour rester dans le vrai sujet :
 
FIA considering action over flexi rear wings after McLaren’s ‘mini-DRS’ intrigue
The FIA says it is evaluating evidence from the Azerbaijan GP to see if it needs to respond to flexible rear wing designs

 
https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] /10655564/
 

Citation :

A statement from the FIA said: “The FIA is closely monitoring the flexibility of bodywork on all cars and reserves the right to request teams to make modifications at any point during the season.
 
“However, if a team successfully passes all deflection tests and adheres to the regulations and technical directives, they are deemed to be in full compliance, and no further action will be taken.
 
“The FIA is currently reviewing data and any additional evidence that has emerged from the Baku GP and is considering any mitigating measures for future implementation.
 
“This is part of the standard process when scrutineering technical legality, and the FIA retains the authority to introduce regulatory changes during the season if required.”


Citation :

In a still current technical directive (TD34) from the FIA that offers guidelines on flexing wings, it is made that clear that certain behaviours will not be tolerated even if wings are passed as legal in the pits.
 
In the note, the FIA says that it does not consider legal “designs whose structural characteristics are altered by secondary parameters, so as to produce (whilst running at the track) a different deflection characteristic than when stationary during the FIA checks.
Examples of secondary parameters could be temperature, aerodynamic load etc.”


 
 [:neostranger]  
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71553838
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-09-2024 à 10:21:33  profilanswer
 

on sévira... mais quand le "suspense" pour le titre sera retombé hein :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71553882
DVN
Hmmmm
Posté le 19-09-2024 à 10:27:31  profilanswer
 

Est ce que c'est RBR ?
 
Est ce que l'équipe domine ?
 
Est ce que les pilotes sont anglais ?
 
Est ce que l'équipe est anglaise ?
 
Y'a des étapes à respecter avant tout.
 
 :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71553898
loulou le ​marlou
Posté le 19-09-2024 à 10:29:41  profilanswer
 

Vraie question : considère-t-on les pilotes automobiles des années 30 et 40 comme des pilotes de F1 ?

 

Je crois que la discipline est née en 1954, peu ou prou.

 

Mais elle est née de compétitions déjà existantes, avec des hommes et des femmes dédiées.

 

Comment la bascule s'est-elle effectuée et pense-t-on des ancêtres qu'ils étaient déjà des pilotes de F1 ?

 

Merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par loulou le marlou le 19-09-2024 à 10:30:03
n°71554014
kolian
Posté le 19-09-2024 à 10:45:54  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

en dessous de 90% d'humidité, peu de risque oui :D
 


 

chris_lo a écrit :


 
clairement il lui doit sa place dans la flilère Ferrari, mais je pensais surtout à tout ce qui précède avant les formules de promotion (le kart au niveau national puis international notamment). Le grand frère n'était pas encore en F1 quand le petit limait déjà les pistes à plutôt haut niveau ;)


 
 
Bah après on a jamais dit que LEC était issue d'une famille de prolo :o
 
Une saison de kart c'est pas cher comparé à l'étape d'au dessus.
De mémoire, une saison en F4 france c'est un billet de 150 000€


---------------

n°71554434
xjoker
en observation
Posté le 19-09-2024 à 11:44:33  profilanswer
 

DVN a écrit :


Oui la livrée de ce weekend.
 
Mais pour rester dans le vrai sujet :
 
FIA considering action over flexi rear wings after McLaren’s ‘mini-DRS’ intrigue
The FIA says it is evaluating evidence from the Azerbaijan GP to see if it needs to respond to flexible rear wing designs

 
https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] /10655564/
 

Citation :

A statement from the FIA said: “The FIA is closely monitoring the flexibility of bodywork on all cars and reserves the right to request teams to make modifications at any point during the season.
 
“However, if a team successfully passes all deflection tests and adheres to the regulations and technical directives, they are deemed to be in full compliance, and no further action will be taken.
 
“The FIA is currently reviewing data and any additional evidence that has emerged from the Baku GP and is considering any mitigating measures for future implementation.
 
“This is part of the standard process when scrutineering technical legality, and the FIA retains the authority to introduce regulatory changes during the season if required.”


Citation :

In a still current technical directive (TD34) from the FIA that offers guidelines on flexing wings, it is made that clear that certain behaviours will not be tolerated even if wings are passed as legal in the pits.
 
In the note, the FIA says that it does not consider legal “designs whose structural characteristics are altered by secondary parameters, so as to produce (whilst running at the track) a different deflection characteristic than when stationary during the FIA checks.
Examples of secondary parameters could be temperature, aerodynamic load etc.”


 
 [:neostranger]  
 


 
Ça fait au moins 15 ans qu'on entend parler d'une équipe qui fait un aileron flexible et la FIA qui attend 3-4 courses avant de lui taper sur les doigts et de durcir ses tests.
Ils peuvent pas tester ça en soufflerie au lieu de faire des tests à l'arrêt ? C'est évident que leurs tests sont foireux et que ça fait un gros flou dans le règlement pour pouvoir gruger.

n°71554498
tails38
Posté le 19-09-2024 à 11:51:40  profilanswer
 

Donc si la FIA dit que ce n'est pas bien elle ne disqualifiera pas les précedents usage ? :D

n°71554514
DVN
Hmmmm
Posté le 19-09-2024 à 11:53:27  profilanswer
 

Comme à chaque fois que c'est arrivé.
 
Y'aura un TD qui remettra les choses au propre avec les zones grises balayées pour les prochaines courses et basta.
 
 [:yiipaa:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71554723
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 19-09-2024 à 12:26:52  profilanswer
 

DVN a écrit :


Oui la livrée de ce weekend.


 
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1836689154102505472/pu/img/aOeF7gHcTvcTj7KS.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1836689154102505472%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x720%2FMDPo5Mz-sQh9jAQc.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


Message édité par Wlx293 le 19-09-2024 à 12:28:16
n°71555050
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 19-09-2024 à 13:20:35  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Vraie question : considère-t-on les pilotes automobiles des années 30 et 40 comme des pilotes de F1 ?
 
Je crois que la discipline est née en 1954, peu ou prou.
 
Mais elle est née de compétitions déjà existantes, avec des hommes et des femmes dédiées.
 
Comment la bascule s'est-elle effectuée et pense-t-on des ancêtres qu'ils étaient déjà des pilotes de F1 ?
 
Merci :jap:


 
La discipline est née en 2018 avec la série "Drive to survive", avant ça osef ok?


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°71555533
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-09-2024 à 14:30:49  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Vraie question : considère-t-on les pilotes automobiles des années 30 et 40 comme des pilotes de F1 ?
 
Je crois que la discipline est née en 1954, peu ou prou.
 
Mais elle est née de compétitions déjà existantes, avec des hommes et des femmes dédiées.
 
Comment la bascule s'est-elle effectuée et pense-t-on des ancêtres qu'ils étaient déjà des pilotes de F1 ?
 
Merci :jap:


Non, c'était des vrais pilotes [:stevenj]
 
fallait vraiment être câblé bizarrement pour se lancer à 300 à l'heure dans ces cercueils à roulettes :
https://www.orbitlane.com/wp-content/uploads/2022/01/AVUS_001.jpg

n°71555571
myzt
Posté le 19-09-2024 à 14:36:48  profilanswer
 

Et si Piastri faisait le coup de Vettel? C’est à dire que Verstappen se focalise sur Norris mais pendant ce teps Piastri aligne les victoires
La Mclaren étant la plus rapide et surtout après Singap elle va être injouable, elle risque de confisquer toutes les victoires jusqu’à la fin de saison sauf aléas de course
Norris peut pas etre champion car surveillé comme le lait sur le feu, et trop irrégulier/pas assez tueur et ses départs sont rédhibitoires pour espérer gagner finger in the nose
Ma prediction c’est que Singap sera un tournant du championnat si Norris gagne, ça sera lui le contenter au titre contre Max
Si c’est Piastri et que les RB ne corrigent pas le tir il peut faire une Vettel 2010


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71555948
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-09-2024 à 15:30:45  profilanswer
 

comme entendu hier dans Les Pistonnés, peut-être que c'est la 1ère... et dernière saison où NOR peut être champion de F1 [:fabroo3:7]  
 
je ne l'avais pas vu sous cet angle mais en fait c'est exactement ça quand on y réfléchit par rapport à PIA qui n'a aucun intérêt à ce que NOR soit champion cette année s'il vise cette couronne l'an prochain [:-skom-:1]  
 

loulou le marlou a écrit :

Vraie question : considère-t-on les pilotes automobiles des années 30 et 40 comme des pilotes de F1 ?
 
Je crois que la discipline est née en 1954, peu ou prou.
 
Mais elle est née de compétitions déjà existantes, avec des hommes et des femmes dédiées.
 
Comment la bascule s'est-elle effectuée et pense-t-on des ancêtres qu'ils étaient déjà des pilotes de F1 ?
 
Merci :jap:


 
attention, c'est 1950 tout pile le 1er Championnat du Monde de Formule 1 (Fangio 1er vainqueur [:hpfan] )
 
la bascule s'est faite parce que la Moto a créé son Championnat du Monde en 49 et la F1 a trouvé ça bien comme concept :D
 
et oui les pilotes d'avant 1950 qui couraient en Grand-Prix étaient bien aussi des pilotes de F1... pardon de Formula Grand Prix pour être précis. Sauf que leurs palmarès ne comptent pas dans les stats de la F1, de la même façon que pour les vainqueurs de GP non inscrits au calendrier et qui ont longtemps existé même longtemps après la création du Championnat du Monde, encore dans les années 80 d'ailleurs.
 
à noter que la Formula Grand-Prix englobait aussi bien des F1 que des F2, la distinction et séparation s'est faite après la création du Championnat du Monde (mais pas immédiatement), ça permettait d'étoffer le plateau... un peu comme en 2010 :o

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 19-09-2024 à 15:33:32

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71555950
loulou le ​marlou
Posté le 19-09-2024 à 15:31:04  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Non, c'était des vrais pilotes [:stevenj]

 

fallait vraiment être câblé bizarrement pour se lancer à 300 à l'heure dans ces cercueils à roulettes :
https://www.orbitlane.com/wp-conten [...] US_001.jpg


Ça fait bizarre d'en avoir un dans chaque famille : paternelle et maternelle :D

n°71556368
DVN
Hmmmm
Posté le 19-09-2024 à 16:34:45  profilanswer
 

[:mistersid3]  
 
Je quote pas tout même si y'en a d'autres pas mal mais Norris, tu me fais bien rire avec tes déclarations.
 

Citation :

“Checo [Perez] was very quick last weekend,” he told Sky. “Maybe, if not, one of the quickest cars the whole weekend, including the race.
“So I think they’re not maximising their results even when they do have quite a quick car, which was last weekend.”
 
“But I don’t think anyone should dismiss Red Bull. I think they were still probably quicker than us last weekend when you look at things.
It means we still have to work hard, we have to improve. But consistently we are out-scoring them and that’s why we have to accept maybe not a perfect weekend sometimes, but maximise those weekends when we can get everything right.”


 
Red Bull “not maximising their results when they have a quick car” – Norris
https://www.racefans.net/2024/09/19 [...] ar-norris/
 
____________________________
 
Sinon, j'ai vu passer que ce weekend, Ferrari entre enfin dans la danse de l'aileron avant flexible. Une course plus tôt que prévue.  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71556391
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-09-2024 à 16:39:30  profilanswer
 

j'ai pas trop analysé en détail, mais beaucoup de spécialistes tendent effectivement à dire que si NOR n'avait pas "bloqué" PER au moment des pit-stops, peut-être que Chéco gagnait la course
 
en tout cas il était clairement dans le rythme de PIA et LEC, même s'il avait besoin de refroidir ses gommes plus souvent
 
c'est vrai que ça fait bizarre parce qu'on dit que la voiture n'est plus aussi bonne et qu'en plus là ce n'était pas VER qui l'exploitait à 110% mais PER
 
on verra bien à Singapour, c'était une cata en qualif l'an dernier et pourtant VER a sorti une course plus que honnête. Ils vont tenter des choses avec les réglages c'est sûr [:fabroo4:7]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71556404
DVN
Hmmmm
Posté le 19-09-2024 à 16:41:29  profilanswer
 

Tous les pilotes ont le droit de le dire mais venant de Norris qui a raté je ne sais combien de victoires par son seul travail avec une McLa qui vole.
 
L'hôpital quoi...


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71556602
myzt
Posté le 19-09-2024 à 17:08:39  profilanswer
 

DVN a écrit :

Tous les pilotes ont le droit de le dire mais venant de Norris qui a raté je ne sais combien de victoires par son seul travail avec une McLa qui vole.
 
L'hôpital quoi...


C’est Choke Norris  [:fabroo:4]


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Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71556670
alffir
Posté le 19-09-2024 à 17:18:48  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

comme entendu hier dans Les Pistonnés, peut-être que c'est la 1ère... et dernière saison où NOR peut être champion de F1 [:fabroo3:7]

 

je ne l'avais pas vu sous cet angle mais en fait c'est exactement ça quand on y réfléchit par rapport à PIA qui n'a aucun intérêt à ce que NOR soit champion cette année s'il vise cette couronne l'an prochain [:-skom-:1]

Je trouve que PIA se débrouille très bien pour une deuxième saison, mais battre NOR l'année prochaine ne sera toujours pas simple, je le vois toujours un peu plus rapide, mais PIA plus résistant à la pression.

 

On avait un peu la même chose en MotoGP quand Bastianini n'avait aucun intérêt à aider Bagnaia à être champion.

 

Finalement Bagnaia a été champion, Bastianini s'est blessé au premier GP de l'année suivante et n'a pas réussi à se faire à la moto à son retour.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71556683
kolian
Posté le 19-09-2024 à 17:19:49  profilanswer
 

En tout cas, PIA a l'air d'avoir bien progressé sur la gestion des gommes.


---------------

n°71556854
b0wh
Posté le 19-09-2024 à 17:51:46  profilanswer
 

DVN a écrit :

Tous les pilotes ont le droit de le dire mais venant de Norris qui a raté je ne sais combien de victoires par son seul travail avec une McLa qui vole.

 

L'hôpital quoi...


Sotchi 21, quand il veut pas rentrer changer les pneumatiques alors qu'il est P1, il envoie chier le team sauf erreur de ma part.

 

Résultat, P7.

 

Hâte de voir ce que PIA va produire d'ici la fin de saison

 

Edit:

 
Citation :

Despite running off the track multiple times, Norris refused to stop for intermediates against the advice of his engineers, having accumulated a fifty-second gap over third place.


Message édité par b0wh le 19-09-2024 à 17:53:14
n°71557177
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 19-09-2024 à 18:55:36  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Vraie question : considère-t-on les pilotes automobiles des années 30 et 40 comme des pilotes de F1 ?

 

Je crois que la discipline est née en 1954, peu ou prou.

 

Mais elle est née de compétitions déjà existantes, avec des hommes et des femmes dédiées.

 

Comment la bascule s'est-elle effectuée et pense-t-on des ancêtres qu'ils étaient déjà des pilotes de F1 ?

 

Merci :jap:

 

Tu avais le championnat d'Europe des pilotes qui est ce qui s'approche le plus de ce que deviendra la F1. Mais ce n'était pas des F1.

n°71557301
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-09-2024 à 19:19:39  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


attention, c'est 1950 tout pile le 1er Championnat du Monde de Formule 1 (Fangio 1er vainqueur [:hpfan] )


 
 
C'est Farina le premier


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71557689
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-09-2024 à 20:31:23  profilanswer
 

Oui bon tout ça c'est des portugais on les confond toujours :o


---------------
Topic vente:
n°71558023
myzt
Posté le 19-09-2024 à 21:19:46  profilanswer
 

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 94123.html
 
Mouais, si ça avait été VER ou même Hamilton, Piastri aurait fini dans le mur, on dépasse pas le leader POINT
Toi tu écartes les jambes avant de se faire violer par une dive bombe de l'australien
[:coyote a foie jaune:7]  
Faut se remettre en question, c'est la faute des autres, bouh ils ont un truc pas trop légale qui leur donne un avantage en ligne droite
En attendant 4 pôles sur Baku et toujours aucune victoire  [:moihey1:9]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-09-2024 à 21:21:14

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Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71558144
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-09-2024 à 21:33:09  profilanswer
 

DVN a écrit :

FIA considering action over flexi rear wings after McLaren’s ‘mini-DRS’ intrigue
The FIA says it is evaluating evidence from the Azerbaijan GP to see if it needs to respond to flexible rear wing designs

 


 
 
Mais ils sont sérieux à la FIA [:persons pr0ject:1]
 
La semaine dernière ça annonce qu'aucune directive ne sera passée, c'est légal circulez [:bilderberg] et aujourd'hui l'exact contraire. Même s'il est évident qu'il y a une volonté de contourner les règles chez McLaren, ils auraient dû agir immédiatement au lieu de fermer les yeux parce que ça relançait l'intérêt au championnat.
 
 
D'ailleurs ça parle de sévir...trois jours après que McLaren ai pris la tête dans la course au titre [:danid789:6]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71558157
DVN
Hmmmm
Posté le 19-09-2024 à 21:35:34  profilanswer
 

Enervé le Myzt.
 
 [:musacorp:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71558226
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-09-2024 à 21:44:39  profilanswer
 

myzt a écrit :

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 94123.html
 
Mouais, si ça avait été VER ou même Hamilton, Piastri aurait fini dans le mur, on dépasse pas le leader POINT
Toi tu écartes les jambes avant de se faire violer par une dive bombe de l'australien
[:coyote a foie jaune:7]  
Faut se remettre en question, c'est la faute des autres, bouh ils ont un truc pas trop légale qui leur donne un avantage en ligne droite
En attendant 4 pôles sur Baku et toujours aucune victoire  [:moihey1:9]


+1, faut arrêter de conduire le coude à la portière et penser que les autres sont aussi mous que soi


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Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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