|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Course à pied : douleurs devant les tibias |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 18:14:44 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tu peux décrire la douleur ? Quand est-elle apparue ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nelly93 | Peut-être une périostite...
|
nelly93 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 18:25:25 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Peut être simplement des tendinites dues à un sol tres dur et des appuis pas assez souples. |
Boosterx |
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
veens34 | Boosterx a raison, c une inflamation, un peu d antiinlammatoire deux fois par jour pendant deux trois jour et moi j avais plus rien.
|
nelly93 |
|
Boosterx |
|
nelly93 |
|
Kalipok Gniii ? | merci bien pour toutes vos réponses |
Boosterx |
|
nelly93 |
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
c est keske je voulais dire ; j ai eu ce pb a une epoke ou je faisais du pennis... |
tranxen_200 |
|
akanico Captain Slow | Il y a un muscle, le jambier. C'est peut-être lui qui te fais mal. Ca m'arrivait quelque fois quand je marche vite (pas quand je courre) --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Xamoth Slapping young trads |
Kalipok Gniii ? | Arf! Bon ben je vais continuer le vélo moi... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
ROMROM |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | bon ben maitenant je sais pourquoi j'ai si mal sur le devant des tibias quand je fais du foot... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |