|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Esque que la course à pied fait maigrir ?? |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 09:52:00 |
CrowFix Official Special Force | heu... la course à pied qui fait maigrir c'est un peu un mythe. j'avais lu je ne sais plus où je ne sais plus quand qu'il faut courir 2 heures par jour pour que ce soit efficace (et faut pas faire un crochet par Mc Do en rentrant ) donc bon... c'est pas donné à tout le monde d'avoir à la fois le temps et l'énergie de courir 2h par jour |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 10:13:39
|
hitcher33 |
|
elpoulpo nickel | la course à pied en tant que telle fait maigrir doucement :
--------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
hitcher33 | donc si je fais 15 à 20 minutes de courses à pieds par jour ça devrais faire effets ?? |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 12-07-2003 à 10:40:03 |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 10:39:29 |
vyse Yaissssseee | non tu commence a puiser dans les resources graisseuses a partir de 40 minutes de course
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 10:42:10
|
vyse Yaissssseee | ouais en fait je rectifie |
hitcher33 |
|
vyse Yaissssseee |
|
hitcher33 |
|
vyse Yaissssseee |
|
hitcher33 |
|
hitcher33 |
|
drkarma Old boy |
|
hitcher33 |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | mais non tout le monde le sait, ca fait grossir --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
hitcher33 |
|
lebeun Gendarme du bon sens... | Pour esperer perdre du poid, en plus d'un régime équilibré, tu peux compter 5/10km par jour à jeun, en vélo pour le retour... Message édité par lebeun le 13-07-2003 à 16:42:00 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
vyse Yaissssseee | sauf que c'est pas trop réalisable ce que tu nous dis la |
squrrel Que le meilleur gagne! | Sa fait combien de temps que t'a pas fait de sport?
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Le mieux pour faire fondre ses graisses, c'est de courir à jeûn mais pas plus de 30/40 min sinon le malaise hypoglicemique te guète...
|
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 13-07-2003 à 19:50:33 |
veryfree |
|
vyse Yaissssseee | toujours courir avant le ptit dej
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 13-07-2003 à 19:51:23 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
veryfree |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quitte à courir, autant faire des efforts un peu plus violent mais un peu moins long, genre du 15-15 (15 secondes allure calme 15 secondes allure vite (le plus vite possible dans le but de tenir 6 ou 8 minutes))
--------------- sympathisant UBCT |
jofission | dfaçon chacun a son hypothèse concernant le temps qu'il faut mettre pour perdre la graisse.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par argv23 le 13-07-2003 à 20:11:22 |
vyse Yaissssseee |
|
odeux77 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
massage du pied | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
combien de km faites vous a pied chaque jours? | Comment chronomètre t-on le tps que met un nageur pour faire sa course |
Maigrir avec des sodas alleges? | Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ? |
[topik F1]Interlagos, Bresil, course à 19h | 3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news] |
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2) | Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris |
Plus de sujets relatifs à : Esque que la course à pied fait maigrir ?? |