|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 01:01:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lennelei | en meme temps, si les flics peuvent plus poursuivre, se servir de leurs armes, etc... il leur reste pas grand chose
|
Magicpanda Pushing the envelope | Au states aussi ce genre de poursuites est l'une des principales cause de deces chez les flics
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Nuk strike Cold as ice | Ils auront eu au moins la gloire d'etre morts pour une cause noble. |
pegase77 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 09:01:41 |
kiki |
--------------- Sur les nerfs |
Shinji_kun64 NO WAY | C étrange mais quand ce sont les voleurs qui se tuent alors qu'ils étaient poursuivis par la police sa fait toujours bcp plus de bruit |
r1-bo |
tu crois k'ils iront au paradis ? |
shinjo Steve MCGouwine |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 18-03-2003 à 09:25:36 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
speedkiller1000 |
|
r1-bo | Ils auraient du ecrasé le pizza iolo, ca aurai fait des morts en moins |
bichoco |
|
speedkiller1000 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | l'autopsie revelera si il n'y avait pas de trace d'alcool dans le sang --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message édité par xsite le 18-03-2003 à 09:45:56 --------------- Sur les nerfs |
vimaster i love vi editor it's the best |
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
Phileass | c'est a 50 m de chez moi et j'ai rien entendu |
kiki |
|
Phileass |
|
Message édité par xsite le 18-03-2003 à 09:52:59 --------------- Sur les nerfs |
bichoco |
|
r1-bo |
y vint regardé aussi , s'il y avait de la drogue ? |
kiki |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un appart à paris, kombien ca coute?? | [Bouffe] Ou manger une bonne langue de boeuf à Paris? |
[tourisme] à Paris... | Un bon resto africain sur paris ? |
site sur les sorties sur paris !!! | bonne adresse pour cours de chinois mandarin (paris-rp) ? |
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
EBAY/Dernier avis avant poursuite | |
Plus de sujets relatifs à : Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris |