|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 voitures devant chez moi depuis plus d'un an... |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 08:31:04 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Stationnement abusif, donc tu peux appeler les flics |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Itzo97 | Appelle la fourrière |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Petit rappel :
|
chapi Downgradé |
Ca fait si longtemps que ca que tu as passé le code de la route ?! |
chapi Downgradé |
banditsuzukixp ------------------------------ | 3615 sarko |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 09:00:26 |
com21 real men don't click | police ou mairie service épave tu leur explique le problemes ils viendront l'embarquer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Guigui | Dans la plupart des villes, la dure max de stationnement est 24h dans les parkings/places publiques. Dans les parking privatifs (residences...), c'est limite a 15jours comme precise plus haut. |
c est dans la rue la... |
Guigui | Si c'est dans la rue, dans la plupart des villes c'est 24 heures, donc fourriere ! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | La plupart ca donne combien en pourcentages ? Parce que dans le code de la route c est bien mis que tu peux stationner dans la rue pdt 7 jours, au dela c est abusif . |
Tu viens de donner les trois premieres agglomerations francaises, ca fait pas la plupart des villes |
Guigui |
loin de moi cette idee, je vis dans un village, entoure de champs de mais et d'orge, et de vaches, et je ne suis pas pres de retourner vivre en ville, surtout dans une de celle cite : j'ai fais paris => lyon => grenoble => paysannerie, et pour rien au monde je ne ferai machine arriere |
xilebo noone |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 01-07-2003 à 10:07:31 |
Guigui |
skoul ca, mais je suppose que c'est que pour les residants (du quartier, arrondissement, agglo ?) ? |
Killall-9 +on&2foo... | Y'a quand même de l'abus de la part du proprio de ces caisses. Si il veut conserver des épaves, il achète ou loue un terrain et il emmerde personne avec ses ordures.
|
c dans les grosses agglomerations ce syst la |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 11:22:39 je ne savais pas pour les 24h |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | lol ce topic me fait marrer, à coté de là où je bosse ya un type qui collectionne les vieilles poubelles (vieille cox, vieilles peugeots, des vieilles fiats etc) la rue est quasiment pleine de ses vieilles caisse c de l'abus je trouve le mec il se fait pas chier du tout... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | juste une question est ce que ls gardien dimmeuble sont payer pour denoncer c'est locataire ki ont mal garer leurs voiture ?? --------------- V6 powerrr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
phenos Parti un jour... | Question conne : comment tu fais pour bouger ta voiture tous les 7 jours quand t'es à l'hosto par exemple ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
On a pas le droit d etre a l hosto pdt 7 jours |
Killall-9 +on&2foo... |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Guigui | Ben si t'es a l'hosto dans le comas, il n'y a pas que ta voiture qui risque de poser probleme : les factures, loyers...etc... Faut avoir des proches qui s'en occupent de toutes facons |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > non, sérieux, dans ces cas là, j'suis sur que la loi a une |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voitures] MG F et MG TF | Les sites de voitures d'ocaz les plus fréquentés? |
Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ... | [Voitures] Amortisseurs |
[yeux] pb yeux à force de rester devant son ecran | [nom de domaine] quel recours devant la justice ? |
[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic des casquettes ! | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
Question sur les assurances voitures | Wallpapers de voitures tunning. Vous avez des sites ??? |
Plus de sujets relatifs à : 4 voitures devant chez moi depuis plus d'un an... |