|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ... |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 18-06-2003 à 15:39:51 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:39:03 |
veaux | Ils sont pas bien c gens .
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 18-06-2003 à 15:54:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xamoth Slapping young trads |
kke part c est un peu la preuve d un endoctrinement ki a produit des candidats au suicide... |
syntaxx_error |
c'est surtout une belle démonstration de désespoir au mieux, de fanatisme au pire... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:04:16 |
RVK |
Message édité par RVK le 18-06-2003 à 16:07:29 --------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
veaux |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
syntaxx_error |
Tout à fait, dailleurs ça m'a étonné qu'en j'ai lu ça...je pensais pas qu'il y avait des mouvements marxiste au moyen-orient.. |
Oreste |
|
ils ne demandent k a etre fanatisés dans les pays pauvres,c est affligeant... |
syntaxx_error |
genre... ...tu l'as appris en meme temps que nous mais c'est pas grave... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hmmmm |
Prodigy |
carine31 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 16:25:14
|
Oreste |
|
syntaxx_error |
enfin des infos intéressantes.. ...pas comme d'autres qui se la pètent genre style et qui sont incapables d'apporter la moindre explication et qui sont tout autant incultes sur le sujet... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
syntaxx_error |
j'ai pas cette prétention mais j'essaie d'avoir le maximum de recul par rapport à ce qu'on nous balance à la tv et dans les journaux mais spa si évident que ça à faire.... |
syntaxx_error |
ba clair qu'on peut pas tous savoir sur tout...Et puis les cours d'histoire/geo ça fait un bail, donc bon... |
syntaxx_error |
ba y encore un mois on nous disait que les ricains n'étaient pas contre un soulèvement populaire contre le régime iranien, ce qui se produit effectivement, mais le fait de réprimer le mouvement des mujaydins du peuple est totalement contradictoire...Alors oui ils ont une étiquette terroriste mais bon les résistants français en 39-45 étaient aussi appelés des "terroristes".... Message édité par syntaxx_error le 18-06-2003 à 16:41:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |