|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |
---|
DVN Hmmmm | Reprise du message précédent :
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:59:52 |
Gardiner |
|
DVN Hmmmm | Il a pas eu de cérémonie pour son passage chez Wiwi --------------- - - - L o a d i n g - - - |
rokhlan | Merveilleux le titre pour McLaren |
-SkoM- | Les 3 mois d'attente vont être long. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 08-12-2024 à 19:34:57 |
alex_onthebeach |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
onina |
Nan mais tu peux le détester, mais admets qu'il nous occupe et que ça serait fade sans lui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 19:46:59 |
Raaz3 |
|
alex_onthebeach |
|
onina |
Wokay si tu commences à critiquer Schumi on va pas s'entendre je te préviens |
DVN Hmmmm | Y'en a ici qui vivent violentés par des pilotes dans leur tête.
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alex_onthebeach |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-12-2024 à 19:59:39 |
onina |
Il a été opposé à beaucoup de champions du monde comme coéquipiers (Rosberg, Lauda, Senna), dans un environnement très compétitif. Il a loupé un championnat à 2 points contre Piquet, et 0.5 points contre Lauda. |
qwazer Whose side are you on ? |
Camion Ferrari |
DVN Hmmmm |
Sticki J'aime bien la soupe. | Ce soir une "trilogie" sur le plus grand pilote de tous les temps --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
big e |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
le_coyote ACME Corp. |
Sans oublier la fois où il s'est fait balancer volontairement par Senna sur Suzuka en 1990. Qui sait ce qui se serait passé... Et il me semble qu'on lui avait proposé de prendre la place de Senna après St-Marin 94, qu'il a refusé par respect. Mais de nouveau, qui sait... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
caudacien | Je pense que la fiabilité bien moindre devait rendre l'enchainement de titres bien plus compliqué. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Perez assure qu'il ... ne conduira peut être pas pour Red Bull l'an prochain
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Petits tassements entre amis --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-12-2024 à 21:30:36 |
Gardiner |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
tim-timmy | je sais pas, mais valait pas mieux être derrière à ce moment là |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 08-12-2024 à 22:08:31 |
onina |
Je trouve qu'au fur et mesure de la saison il a de mieux en mieux géré mentalement, une saison de progression |
johnclaude You know nothing johnclaude | mclaren a deux pilotes jeunes, dont l'un à sa 2ème saison qui n'avaient gagné aucune course avant cette année. On n'imaginait pas vraiment qu'ils seraient dans une telle position de force en deuxième partie de saison.
--------------- Topic vente: |
qwazer Whose side are you on ? | Vivement le retour de Marlboro comme sponsor |
Wlx293 | Pierre est le premier!
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 08-12-2024 à 23:12:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |