Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Abu Dhabi




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21066  21067  21068  21069  21070  21071
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers

n°591177
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :


 
Pourquoi ? il l'a fait peu de temps avant son arret, non?


 
Il aurait du le faire plus tard avec son 2eme train comme tout le monde.
Il était 3eme, 15sec derrière le leader.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:22:51  profilanswer
 

n°591184
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:24:35  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Il aurait du le faire plus tard avec son 2eme train comme tout le monde.
Il était 3eme, 15sec derrière le leader.


 
Oui mais Schumacher n'est pas tout le monde  :o   :D

n°591190
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:25:39  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Oui mais Schumacher n'est pas tout le monde  :o   :D  


 
Certe mais sa baisse de régime en mileu de course cache qqchose.
On en saura plus d'ici qs jours.

n°591199
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2003 à 20:27:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Certe mais sa baisse de régime en mileu de course cache qqchose.
On en saura plus d'ici qs jours.


 
Durant toute la course il ne tirait pas les régimes, ça s'entendait sur les cams embarquées. A mon avis pb de moteur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°591204
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:28:01  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Certe mais sa baisse de régime en mileu de course cache qqchose.
On en saura plus d'ici qs jours.


 
"Après le premier arrêt, nous avions le sentiment que Michael pourrait encore gagner des places au deuxième ( :??:  :D ), mais l?écart n?a cessé de se creuser parce que l?ensemble voiture- pneus ne fonctionnait pas idéalement".
 
dixit J. Todt.

n°591208
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:28:35  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Durant toute la course il ne tirait pas les régimes, ça s'entendait sur les cams embarquées. A mon avis pb de moteur.


 
Ouais c'est ce que je me disais quand JL Moncet en a parlé.
Mais pourquoi attaquer vers la fin avecdes tours en 1.14.9 (il me semble) dans les 10derniers tours  [:figti]  
 
ça parait bizarre.

n°591211
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2003 à 20:29:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais c'est ce que je me disais quand JL Moncet en a parlé.
Mais pourquoi attaquer vers la fin avecdes tours en 1.14.9 (il me semble) dans les 10derniers tours  [:figti]  
 
ça parait bizarre.


 
Ils ont peut-être eu des doutes sur la fiabilité en milieu de course... bizarre...


---------------
Ratures - Cuisine
n°591213
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:30:11  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais c'est ce que je me disais quand JL Moncet en a parlé.
Mais pourquoi attaquer vers la fin avecdes tours en 1.14.9 (il me semble) dans les 10derniers tours  [:figti]  
 
ça parait bizarre.


 
Pour profiter d'éventuels problèmes et/ou accrochage entre kimi et Juan Pablo

n°591217
NSV
Living on my own.
Posté le 01-06-2003 à 20:31:04  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais c'est ce que je me disais quand JL Moncet en a parlé.
Mais pourquoi attaquer vers la fin avecdes tours en 1.14.9 (il me semble) dans les 10derniers tours  [:figti]  
 
ça parait bizarre.


 
Pb de boite qui s'est résolu en cours de route?

n°591221
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:32:14  profilanswer
 

Confirmation du problème de pneu sous entendu:
 

Citation :

Cinquième sur la grille, Michael Schumacher a conservé sa position au départ, jusqu’au moment des premiers ravitaillements. Une fois débarrassé de la Renault de Trulli, l’Allemand a cravaché pour prendre un maximum d’avance, signant un meilleur tour en 1.14.707. Un train de pneumatiques un peu moins efficace et le champion du monde devait se contenter de la troisième place, un résultat néanmoins satisfaisant compte tenu de la nature du circuit de Monaco.  
 
 
 
 
« Partir cinquième sur la grille et monter sur la troisième marche du podium, à Monaco, n’est pas si mal », confiait Michael. « Je pourrais avancer que j’aurais pu finir plus haut si je n’avais pas été coincé par Trulli en début de course, mais notre stratégie était de partir pour un long relais, avec plus d’essence, ce qui explique pourquoi j’étais derrière lui. A certains moments de la course, je n’ai pas pu attaquer aussi fort que je le voulais parce que notre package n’était pas toujours de la meilleure efficacité », poursuivait-il. « J’ai apprécié la poursuite à la fin de la course et j’ai continué à attaquer jusqu’au drapeau à damier, parce que je voyais que les deux devant moi étaient très prêts. Il y avait toujours une chance qu’ils commettent une erreur. Nous avons vu ce week-end, une nouvelle fois, que la compétition est très serrée cette année. »


 
 
Ils veulent visiblement pas trop enfocer Bridges chez Ferrari...


Message édité par nicobule le 01-06-2003 à 20:32:29
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:32:14  profilanswer
 

n°591228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 20:34:16  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Durant toute la course il ne tirait pas les régimes, ça s'entendait sur les cams embarquées. A mon avis pb de moteur.

 
 
c ce dont ils ont parlé sur ... ahem .. TF1 ..  
 
(problemes d'echappement, y parait que sa voiture faisait un drole de bruit)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°591230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 20:34:39  profilanswer
 

c ce soir grand prix sur TMC :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°591239
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 20:35:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

c ce soir grand prix sur TMC :o


 

Spoiler :

C'est Montoya qui a gagné !

n°591253
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 20:38:01  profilanswer
 

caedes a écrit :


 

Spoiler :

C'est Montoya qui a gagné !




 
 [:burtonsnowboard]

n°591259
1040stf
Posté le 01-06-2003 à 20:39:08  profilanswer
 

Quand est-ce que Ferrari passe sur Michelin ?? Franchement, a ce rythme, Bibendum sera plus rapide que les Bridgestone qui commencent a trainer comme des boulets...
 
2e raison: ca permettra a Ferrari de comparer leur voiture au top team, parce que jouer des courses sur les perfs de pneus, c'est plutot nul, enfin je veux dire que les pneus, c'est pas aussi "noble" que le package chassis/moteur.
 
A la place de J.Todt, je commencerai a negocier avec Michelin pour 2004 et au diable Bridgestone...

n°591275
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:42:30  profilanswer
 

1040stf a écrit :

Quand est-ce que Ferrari passe sur Michelin ?? Franchement, a ce rythme, Bibendum sera plus rapide que les Bridgestone qui commencent a trainer comme des boulets...
 
2e raison: ca permettra a Ferrari de comparer leur voiture au top team, parce que jouer des courses sur les perfs de pneus, c'est plutot nul, enfin je veux dire que les pneus, c'est pas aussi "noble" que le package chassis/moteur.
 
A la place de J.Todt, je commencerai a negocier avec Michelin pour 2004 et au diable Bridgestone...


 
La conception de la ferrari est trop lié à la structure des gommes Bridgestone, il leur faudra du temps pour s'adapter aux Michelin..(cf Mc laren qui a galéré un bon moment.)
et si Ferrari quitte Bridgestone, Bridgestone quittera la F1. Pourquoi rester si c'est pour meubler les fonds de grille?


Message édité par Arn0 le 01-06-2003 à 20:43:27
n°591284
NSV
Living on my own.
Posté le 01-06-2003 à 20:43:47  profilanswer
 

1040stf a écrit :

Quand est-ce que Ferrari passe sur Michelin ?? Franchement, a ce rythme, Bibendum sera plus rapide que les Bridgestone qui commencent a trainer comme des boulets...
 
 

[:meganne]

n°591287
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 20:44:01  profilanswer
 

1040stf a écrit :

Quand est-ce que Ferrari passe sur Michelin ?? Franchement, a ce rythme, Bibendum sera plus rapide que les Bridgestone qui commencent a trainer comme des boulets...
 
2e raison: ca permettra a Ferrari de comparer leur voiture au top team, parce que jouer des courses sur les perfs de pneus, c'est plutot nul, enfin je veux dire que les pneus, c'est pas aussi "noble" que le package chassis/moteur.
 
A la place de J.Todt, je commencerai a negocier avec Michelin pour 2004 et au diable Bridgestone...


 
le prob c que pour l'instant bridge travaille uniquement avec ferrari et fait les gomme les plus adaptées pour eux, alors que chez michelin ils vont devoir travailler avec les 3 autres grose ecuries et donc peut etre pas avoir les gommes qui leur conviennent le mieux. enfin c vrai que quand on voit ou en est bridgestone ca changerais pas grand chose.

n°591294
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:45:54  profilanswer
 

En fait c'est Paul Stoddart qui a discrétemment échangé ses Bridgstone 2002 contre ceux de la ferrari de Schumi..c'est pour ça que les pneus étaient moins bon pendant le deuxième relais.
.chhuut, faut pas le dire  :whistle:

n°591295
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:45:54  profilanswer
 

Tout lemonde est gagnant à ce qu'il y ait 2 manufacturiers de pneus avec des tops team.
 
C'est pas près de changer...(sauf retrais de la compétition de Bridges)

n°591298
le belge f​ourbe2
Posté le 01-06-2003 à 20:46:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c loin d'etre le plus urgent ...
 
une greffe de cerveau serait deja un grand pas [:xx_xx]
 
 
au passage, j'aodre la mauvaise foi de laffite [:ddr555]
 
sur un tour de qualif d'une renault hier :  "ah vitesse de pointe pas terrible, mais spa grave, ca compte pas ici"
a la fin du tour, temps pas genialissime : "c'est a cause de la vitesse de pointe, je vous l'avais dit ! "
 
et aujourd hui il a recidivé, mais je ne me rappelle plus sur quoi [:gratgrat]


 
je m'en souviens:
 
-laffite qui sort d'abord que la stratégie williams de s'arreter plus tot est la meilleure car elle permet d'éviter de dépasser les retardataires.
 
Raiko s'arrete et passe devant ralf et voilà que laffite "et oui, s'arreter plus tard était la meilleur solution"
 
incroyable ce type!!!
 
et le suspense artificiel sur un gp où les dépassements sont impossibles, ca gave!!!
 

n°591304
1040stf
Posté le 01-06-2003 à 20:47:05  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
La conception de la ferrari est trop lié à la structure des gommes Bridgestone, il leur faudra du temps pour s'adapter aux Michelin..(cf Mc laren qui a galéré un bon moment.)
et si Ferrari quitte Bridgestone, Bridgestone quittera la F1. Pourquoi rester si c'est pour meubler les fonds de grille?


 
Je suis persuade que la F2004 (??) s'adaptera(it) rapidement aux Michelin, et puis il y a Schumi (quoiqu'on en dise de son "fair-play" ), qui sait tirer le max d'une voiture.
 
Et si Bridgestone quittait la formule1 (reste Michelin), on reviendrait a un championnat de voitures et pas de pneus. Meme si je sais qu'ils sont tres importants, j'ai plus d'admiration pour l'aero d'une voiture et son moteur que pour ses pneus...

n°591315
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:48:43  profilanswer
 

1040stf a écrit :


 
Je suis persuade que la F2004 (??) s'adaptera(it) rapidement aux Michelin, et puis il y a Schumi (quoiqu'on en dise de son "fair-play" ), qui sait tirer le max d'une voiture.
 
Et si Bridgestone quittait la formule1 (reste Michelin), on reviendrait a un championnat de voitures et pas de pneus. Meme si je sais qu'ils sont tres importants, j'ai plus d'admiration pour l'aero d'une voiture et son moteur que pour ses pneus...


 
C'est sur que la beauté d'un pneu se voit à l'intérieur de sa carcasse  [:titprem]

n°591321
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:49:28  profilanswer
 

Je pense que la concurrence est bénéfique pour le progrès.
En plus les pneus est sans doute un des secteurs ou nos pauvres voitures peuvent recevoir des découvertes issus de la compet quasi directement.

n°591334
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:51:30  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Je pense que la concurrence est bénéfique pour le progrès.
En plus les pneus est sans doute un des secteurs ou nos pauvres voitures peuvent recevoir des découvertes issus de la compet quasi directement.


 
Euh...M'sieur Michelin, vous êtes gentils, merci de ne pas trop incorporer de technologie F1 dans vos prochains pneus de route, je ne veux pas changer mes gommes tous les 100 km  :lol:

n°591335
1040stf
Posté le 01-06-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Je pense que la concurrence est bénéfique pour le progrès.
En plus les pneus est sans doute un des secteurs ou nos pauvres voitures peuvent recevoir des découvertes issus de la compet quasi directement.


 
Est-ce que la Formule1 est une competition ou un labo de test pour voiture de tourisme?
 
Je comprends ce que tu veux dire et tant mieux si ca a des repercussions sur le citoyen moyen, mais pour moi, la F1 est une compet avant de servir de cobaye.

n°591339
1040stf
Posté le 01-06-2003 à 20:52:39  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Euh...M'sieur Michelin, vous êtes gentils, merci de ne pas trop incorporer de technologie F1 dans vos prochains pneus de route, je ne veux pas changer mes gommes tous les 100 km  :lol:  


 
De quoi tu te plains? Tu pourras griller les Ferrari equipees de Bridges :D

n°591345
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:53:14  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Euh...M'sieur Michelin, vous êtes gentils, merci de ne pas trop incorporer de technologie F1 dans vos prochains pneus de route, je ne veux pas changer mes gommes tous les 100 km  :lol:  


 
 :lol: Enfin on s'est compris quoi  ;)

n°591347
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

Citation :

De quoi tu te plains? Tu pourras griller les Ferrari equipees de Bridges :D[


 
J'peux pas j'ai des continental  :cry:


Message édité par Arn0 le 01-06-2003 à 20:54:32
n°591348
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 20:53:39  profilanswer
 

1040stf a écrit :


 
Est-ce que la Formule1 est une competition ou un labo de test pour voiture de tourisme?
 
Je comprends ce que tu veux dire et tant mieux si ca a des repercussions sur le citoyen moyen, mais pour moi, la F1 est une compet avant de servir de cobaye.


 
rien à ajouter.

n°591361
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 20:56:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

 
 
c ce dont ils ont parlé sur ... ahem .. TF1 ..  
 
(problemes d'echappement, y parait que sa voiture faisait un drole de bruit)


 
Non mais ca s'est en permanence :lol:  
J'etais a Barcelone pour voir en avant première la F 2003 GA (oui je suis fan de Ferrari) et le sale bruit qu'elle fait :whistle:

n°591388
1040stf
Posté le 01-06-2003 à 21:01:24  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Non mais ca s'est en permanence :lol:  
J'etais a Barcelone pour voir en avant première la F 2003 GA (oui je suis fan de Ferrari) et le sale bruit qu'elle fait :whistle:  


 
Tu pourras glisser le numero de tel de P.Dupasquier dans la poche de J.Todt ?? :D :D :D

n°591392
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 21:03:05  profilanswer
 

1040stf a écrit :


 
Tu pourras glisser le numero de tel de P.Dupasquier dans la poche de J.Todt ?? :D :D :D


 
En plus j'aurai pu a Monaco, j'ai un ami qui travaille la bas en tant que "Security Box", les mecs en combinaison noir qui virent le people a m-30 voir m-15 dans les stands  :o  
 
Je lui dirais pour le prochain GP  :lol:

n°591502
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 21:23:31  profilanswer
 

Citation :

Une troisième place à Monaco, où les dépassements sont extrêmement difficiles, ce n'est pas mal comme résultat - affirme Hisao Suganuma, le directeur technique de Bridgestone Motorsport - je pense qu'il faut noter que lorsque Michael avait la voie libre devant lui, il pouvait aller très vite.
Nous gagnions près d'une demi-seconde au tour lors de la dernière partie de la course. De plus, les qualifications du jeudi ont démontré que nous étions très compétitifs. Nous sommes aussi satisfaits par l'état de nos pneus en fin de course.


 
 :heink:  :heink:  
 
Ils fument ou quoi chez Bridges ??


Message édité par nicobule le 01-06-2003 à 21:23:50
n°591548
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 21:30:16  profilanswer
 

http://f1.racing-live.com/photos/2003/monaco/diapo_510.jpg
 
 :love:

n°591554
greenleaf
Posté le 01-06-2003 à 21:30:51  profilanswer
 
n°591604
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

ca fait moins cité de banlieu la tout de suite :D

n°591617
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-06-2003 à 21:40:19  profilanswer
 

Le mec est sur le toit du tunnel  :)  
 
 
 
Sinon, interview chez Jaguar:
 

Citation :


« Dans le cas de Mark, il est devenu tout à fait clair dès les premiers tours qu?il y avait une fuite d?air sur le moteur. Nous avons rappelé Mark au stand au 14ème tour pour refaire le plein, changer les pneus arrières en espérant que cela ait un effet mais le problème a persisté et nous n'avons pas eu d?autre choix que de l?arrêter définitivement. Une grande honte ! » concluait Mark Gillan.


 
 :lol: Les gars, quand vous aurez un problème moteur sur votre bagnole...faites le plein, des pneus neufs et votre moteur est réparé  :lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°591625
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2003 à 21:41:12  profilanswer
 

Sinon ya quand même encore failli avoir de la "casse" ce WE...
 
http://www.f1-live.com/photos/2003/monaco/diapo_218.jpg
 
Je sends bien un blessé grave avant la fin de saison... :sweat:

n°591636
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 21:42:27  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Le mec est sur le toit du tunnel  :)  
 
 
 
Sinon, interview chez Jaguar:
 

Citation :


« Dans le cas de Mark, il est devenu tout à fait clair dès les premiers tours qu?il y avait une fuite d?air sur le moteur. Nous avons rappelé Mark au stand au 14ème tour pour refaire le plein, changer les pneus arrières en espérant que cela ait un effet mais le problème a persisté et nous n'avons pas eu d?autre choix que de l?arrêter définitivement. Une grande honte ! » concluait Mark Gillan.


 
 :lol: Les gars, quand vous aurez un problème moteur sur votre bagnole...faites le plein, des pneus neufs et votre moteur est réparé  :lol:  


 
 :lol: ils sont fort chez Jaguar  :pt1cable:  
 
Au fait Le prochain GP c'est le Canada, c'est plus Monaco  [:titprem]

n°591646
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-06-2003 à 21:43:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Sinon ya quand même encore failli avoir de la "casse" ce WE...
 
http://www.f1-live.com/photos/2003 [...] po_218.jpg
 
Je sends bien un blessé grave avant la fin de saison... :sweat:  


 
On remarque quand même la posture du commissaire de gauche, pret à bondir pour stopper la prochaine monoplace en perdition  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21066  21067  21068  21069  21070  21071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR