Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

Noter le Gp de Mexiiico




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  20886  20887  20888  20889  20890  20891
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°768114
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-07-2003 à 23:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :


 
 :??:  
 
Pour une fois qu'une écurie nous tiens au courant, je trouve sa bien... évidement ils ont tendance à embellir les choses mais cai mieux que rien !
Je prefere ca à ferrari qui ne dis strictement rien !
Super sympa pour les amateurs de f1 :sarcastic:


 
Ne joue pas à l'amateur. Tu sais aussi bien que moi qu'il y a communication et communication.
 
Ferrari ne dit peut-être rien, mais au moins ils nous épargnent les communiqués "promo" toutes les 2 semaines faisant état d'une évolution moteur apportant un gain de 3 ch :sarcastic:.
 
Bref, que Renault communique, c'est bien. Qu'ils nous disent des choses intéressantes, OK également. Moi j'attends les relevés télémétriques, les données précises sur le fonctionnement et tutti quanti (je sais, je peux toujours rêver :ange:). Cela, Renault ne le fournit pas à ce que tu appelles les "amateurs de F1" (tu sais, ceux là mêmes qui vont regarder Alonso dans les rues de Madrid en pensant que Renault ne fait là que promouvoir un pilote Espagnol :pfff:).

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 23:30:50  profilanswer
 

n°768419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 00:37:05  profilanswer
 

ca a rien a voir avec la F1 mais bon :d
 
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis qqes temps .. un tour en cam' embarquée du circuit de l'ile de man :love:
 
http://www.ttwebsite.com/interviews/pictures/stevehislop/stevehislop04.jpg
 
clicker sur l'image pour ouvrir le thread correspondant :o
 
(ca d/l tres tres lentement par contre :sweat: )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°768662
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-07-2003 à 01:40:10  profilanswer
 

eraser17 c'est le 6 Juillet le GP pas le 6 Juin  :pfff:  
 
Pour la peine tu devrais marqué "Phlos" dans le titre du topic  :whistle:


Message édité par Christaline le 02-07-2003 à 01:40:45
n°768797
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-07-2003 à 07:50:58  profilanswer
 

Christaline a écrit :

eraser17 c'est le 6 Juillet le GP pas le 6 Juin  :pfff:  
 
Pour la peine tu devrais marqué "Phlos" dans le titre du topic  :whistle:


 
:lol: [:xp1700]

n°768801
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-07-2003 à 07:52:36  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ca a rien a voir avec la F1 mais bon :d
 
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis qqes temps .. un tour en cam' embarquée du circuit de l'ile de man :love:
 
http://www.ttwebsite.com/interview [...] slop04.jpg
 
clicker sur l'image pour ouvrir le thread correspondant :o
 
(ca d/l tres tres lentement par contre :sweat: )


 
:love:  :love:  :love:
 
Merci !! :jap:

n°769039
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2003 à 10:29:23  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ne joue pas à l'amateur. Tu sais aussi bien que moi qu'il y a communication et communication.
 
Ferrari ne dit peut-être rien, mais au moins ils nous épargnent les communiqués "promo" toutes les 2 semaines faisant état d'une évolution moteur apportant un gain de 3 ch :sarcastic:.
Tu joues au con la :sarcastic:  C'est au moins 5chv à chaque fois [:ddr5s5]
Derniére info de toyota concernant son moteur ? +15chv, rien de bandant non plus...[/g]Bref, que Renault communique, c'est bien. Qu'ils nous disent des choses intéressantes, OK également. Moi j'attends les relevés télémétriques, les données précises sur le fonctionnement et tutti quanti (je sais, je peux toujours rêver :ange:). Cela, Renault ne le fournit pas à ce que tu appelles les "amateurs de F1" (tu sais, ceux là mêmes qui vont regarder Alonso dans les rues de Madrid en pensant que Renault ne fait là que promouvoir un pilote Espagnol :pfff:).


Je préfére qu'une équipe en fasse trop plutot que pas assez mais je suis d'accord avec toi sur le reste, renault n'est pas une écurie différente des autres.


Message édité par Shinji_kun64 le 02-07-2003 à 10:32:40
n°769049
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2003 à 10:31:07  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ca a rien a voir avec la F1 mais bon :d
 
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis qqes temps .. un tour en cam' embarquée du circuit de l'ile de man :love:
 
http://www.ttwebsite.com/interview [...] slop04.jpg
 
clicker sur l'image pour ouvrir le thread correspondant :o
 
(ca d/l tres tres lentement par contre :sweat: )


Raaaaah, encore une page qui chez moua ne s'affiche pas :fou:  
(c tout pourri chez moua [:joce] )
Can i have the link of the video plize :??:


Message édité par Shinji_kun64 le 02-07-2003 à 10:37:33
n°769069
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 10:35:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
renault a encore tout a prouver, donc il vaut mieux pour eux qu'ils se fassent un peu de pub et de "public relation" ... :d


 
tout a prouver ?
6 titres de champion du monde motoriste ca te suffit pas ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°769076
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2003 à 10:37:05  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
tout a prouver ?
6 titres de champion du monde motoriste ca te suffit pas ?


Si tu les as eut en 1970 ca compte plus trop hein :D

n°769077
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 10:38:25  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ne joue pas à l'amateur. Tu sais aussi bien que moi qu'il y a communication et communication.
 
Ferrari ne dit peut-être rien, mais au moins ils nous épargnent les communiqués "promo" toutes les 2 semaines faisant état d'une évolution moteur apportant un gain de 3 ch :sarcastic:.
 
Bref, que Renault communique, c'est bien. Qu'ils nous disent des choses intéressantes, OK également. Moi j'attends les relevés télémétriques, les données précises sur le fonctionnement et tutti quanti (je sais, je peux toujours rêver :ange:). Cela, Renault ne le fournit pas à ce que tu appelles les "amateurs de F1" (tu sais, ceux là mêmes qui vont regarder Alonso dans les rues de Madrid en pensant que Renault ne fait là que promouvoir un pilote Espagnol :pfff:).


 
dans peu de temps tu auras les relevés télémétriques des 2 renault sur le site que je vous ai donné pour le dernier gp
experience.renaultf1.com
c'est un site en developpement et il y aura les relevés télémétriques genre l'appui sur la pedale d'acceleration, les rapports, la vitesse etc...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:38:25  profilanswer
 

n°769079
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 10:39:39  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ca a rien a voir avec la F1 mais bon :d
 
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis qqes temps .. un tour en cam' embarquée du circuit de l'ile de man :love:
 
http://www.ttwebsite.com/interview [...] slop04.jpg
 
clicker sur l'image pour ouvrir le thread correspondant :o
 
(ca d/l tres tres lentement par contre :sweat: )


 
30h pour une video ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°769084
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2003 à 10:41:07  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
dans peu de temps tu auras les relevés télémétriques des 2 renault sur le site que je vous ai donné pour le dernier gp
experience.renaultf1.com
c'est un site en developpement et il y aura les relevés télémétriques genre l'appui sur la pedale d'acceleration, les rapports, la vitesse etc...


 
On ve la puissance exacte du moulbif :o

n°769085
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 10:41:35  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Si tu les as eut en 1970 ca compte plus trop hein :D  


 
et alors je pense pas qu'ils aient a prouver quoi que ce soit sauf qu'ils peuvent gagner qd ils le disent.
meme si ca remonte a un peu moins de 10ans la derniere victoire je vois pas en quoi ca compte pas :/


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°769090
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 10:43:11  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
On ve la puissance exacte du moulbif :o  


 
ca tu l'auras pas et en plus la pluspart du temps on peut pas la comparer aux autres ecuries tu sais pourquoi ?
parce que les mesures ne sont pas faites a la meme altitude ni dans les meme conditions atmospherique que les concurents donc la puissance peut varier selon l'endroit ou tu test tes moteurs


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°769093
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2003 à 10:44:21  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
et alors je pense pas qu'ils aient a prouver quoi que ce soit sauf qu'ils peuvent gagner qd ils le disent.
meme si ca remonte a un peu moins de 10ans la derniere victoire je vois pas en quoi ca compte pas :/


 
Non bien sur je rigole, renault à dominer dans une période finalement trés proche... la conception des moteurs n'a pas radicalement changer, la puissance non plus.
Finalement rien de fabuleux ni de difficile à maitriser n'a été inclus dans les moteurs.
C'est juste que tout c'est amélliorer et faut voir si renault pe etre capable de se mettre à nivo voir de faire mieux :)

n°769097
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2003 à 10:45:21  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Si tu les as eut en 1970 ca compte plus trop hein :D  


 
 :heink:  
 
je sais bien que c'est une boutade, mais bon, le dernier date de 1997, c'est pas si vieux!  
 
Et la "légende" ferrari alors? elle commence quand? si le passé ne compte pas? mmmh?  :hello:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°769113
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 10:48:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Non bien sur je rigole, renault à dominer dans une période finalement trés proche... la conception des moteurs n'a pas radicalement changer, la puissance non plus.
Finalement rien de fabuleux ni de difficile à maitriser n'a été inclus dans les moteurs.
C'est juste que tout c'est amélliorer et faut voir si renault pe etre capable de se mettre à nivo voir de faire mieux :)  


 
je pense qu'ils en sont capable sinon ils se seraient pas relancer en f1 pour faire une flop ;)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°769337
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2003 à 11:31:29  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :heink:  
 
je sais bien que c'est une boutade, mais bon, le dernier date de 1997, c'est pas si vieux!  
 
Et la "légende" ferrari alors? elle commence quand? si le passé ne compte pas? mmmh?  :hello:  


 
Y'a une légende ferrari :??:

n°769366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2003 à 11:37:59  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Y'a une légende ferrari :??:  


 
[:ddr555] c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets  :lol: *
 
Lichemz va nous tuer  :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°770028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 13:28:05  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Raaaaah, encore une page qui chez moua ne s'affiche pas :fou:  
(c tout pourri chez moua [:joce] )
Can i have the link of the video plize :??:


 
http://davidpedder.on.ufanet.ru/hislop.wmv


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770037
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 13:30:43  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Y'a une légende ferrari :??:  


 
 :pfff:  :pfff:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770043
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 13:31:45  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

tout a prouver ?
6 titres de champion du monde motoriste ca te suffit pas ?


 
motoriste oui .. et qd ils ont voulu se debrouiller tous seuls au debut des années 80, bah ... :whistle:
 
et puis 6 ans c'est enorme comme durée en F1, hin .....
 
(la F1 a qd meme pas mal changé depuis 97, non ? :d)


Message édité par Juju_Zero le 02-07-2003 à 13:32:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770176
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2003 à 13:52:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
motoriste oui .. et qd ils ont voulu se debrouiller tous seuls au debut des années 80, bah ... :whistle:
 
et puis 6 ans c'est enorme comme durée en F1, hin .....
 
(la F1 a qd meme pas mal changé depuis 97, non ? :d)


 
C'est toi qui vient donner des leçons sur la notion de temps et de durée en F1? elle est bien bonne celle-là [:ddr555]  :lol:  
 
 
PS: en 83 ils n'ont pas voulu déposer réclamation, sans ça le titre leur revenait de droit  :sarcastic:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°770193
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-07-2003 à 13:54:02  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
C'est toi qui vient donner des leçons sur la notion de temps et de durée en F1? elle est bien bonne celle-là [:ddr555]  :lol:  
 
 
PS: en 83 ils n'ont pas voulu déposer réclamation, sans ça le titre leur revenait de droit  :sarcastic:

explication??
j'etais trop jeune [:ddr555]

n°770219
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 13:57:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

C'est toi qui vient donner des leçons sur la notion de temps et de durée en F1? elle est bien bonne celle-là [:ddr555]  :lol:  
 
 
PS: en 83 ils n'ont pas voulu déposer réclamation, sans ça le titre leur revenait de droit  :sarcastic:  


 
 :heink:  
 
et alors ? dis que je me trompe ... :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770233
pascal_
Posté le 02-07-2003 à 13:58:52  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
dans peu de temps tu auras les relevés télémétriques des 2 renault sur le site que je vous ai donné pour le dernier gp
experience.renaultf1.com
c'est un site en developpement et il y aura les relevés télémétriques genre l'appui sur la pedale d'acceleration, les rapports, la vitesse etc...


 
Super ça pour faire des comparaisons avec GP4 [:arbel1] !!
 

n°770243
olive
Posté le 02-07-2003 à 13:59:50  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

explication??
j'etais trop jeune [:ddr555]

Une histoire de carburant non conforme sur la voiture de Piquet, qui a obtenu le titre devant Prost.

n°770254
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-07-2003 à 14:01:48  profilanswer
 

Euh y'a qu'une semaine d'ecart entre le GP de France & celui de l'Europe ?  :heink:  
 
Ou alors je me suis endormi 1 semaine  :whistle:

n°770272
pascal_
Posté le 02-07-2003 à 14:04:17  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Euh y'a qu'une semaine d'ecart entre le GP de France & celui de l'Europe ?  :heink:  
 
Ou alors je me suis endormi 1 semaine  :whistle:  


 
Ben non, c'est comme l'année dernière...
 
 

n°770328
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2003 à 14:13:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 :heink:  
 
et alors ? dis que je me trompe ... :heink:


 
oui tu te trompes  :o  
 
c'est ça que tu voulais?  :D  
 
non sérieux, 6 ans ça veut rien dire, tout dépend des changements de règlementation. Entre 1988 et 1994 il y avait des différences énormes, entre 1997 et 2003 beaucoup moins...  :sarcastic:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°770438
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 14:25:58  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

oui tu te trompes  :o  
 
c'est ça que tu voulais?  :D  
 
non sérieux, 6 ans ça veut rien dire, tout dépend des changements de règlementation. Entre 1988 et 1994 il y avait des différences énormes, entre 1997 et 2003 beaucoup moins...  :sarcastic:


 
pneus rainurés, aides electroniques, ... c'est ptet des chgts moins importants mais tout aussi significatifs en tout cas :o
 
qd on a pas ete dans la F1 pdt x années, on est desavantagés par rapport a ses concurrents qui eux sont restés, tu ne crois pas ? [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770490
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 14:31:51  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pneus rainurés, aides electroniques, ... c'est ptet des chgts moins importants mais tout aussi significatifs en tout cas :o
 
qd on a pas ete dans la F1 pdt x années, on est desavantagés par rapport a ses concurrents qui eux sont restés, tu ne crois pas ? [:meganne]


 
benneton est resté en f1 et s'est fait racheté par renault, renault a été en collaboration pour le moteur en 2001 donc ca fait la 3eme année pour ce moteur


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°770534
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2003 à 14:36:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pneus rainurés, aides electroniques, ... c'est ptet des chgts moins importants mais tout aussi significatifs en tout cas :o
 
qd on a pas ete dans la F1 pdt x années, on est desavantagés par rapport a ses concurrents qui eux sont restés, tu ne crois pas ? [:meganne]


 
Oui mais ils sont toujours restés très au fait de la chose. Déjà lors  de premier retrait, renault avait sa fameuse cellule de veille qui leur avait permis de revenir en 89 avec un moteur très bien conçu. C'est vrai que ces dernières années sont un peu plus floues pour renault, mais ils se comportent avec passion et je trouve ça très bien, à comparer aux trois top team qui sont, dans l'ordre, trop sûr d'eux, de mauvaise foi, et complètement "dépassionnés". Je vous laisse mettre les visages sur les noms  :D  
Des motoristes comme honda, renault, ou porsche, s'ils décident de mettre les moyens pour gagner, font forcément trembler la concurrence du fait de leur passé écrasant. Ca ne veut évidemment pas dire qu'il en sera de même...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°770668
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-07-2003 à 14:51:42  profilanswer
 

La motivation de J.VIlleneuve est intacte, pour preuve -> F1-live.com :
 
"Le week-end du GP d'Europe a été catastrophique pour lui et cela l'a profondément blessé. "Lorsque tu te retrouves en lutte avec les Minardi, pour les dernières places, il est très difficile de trouver la motivation pour continuer à courir. Je dois le confesser: cette saison est bien pire que ce à quoi je m'attendais."
 
Dans le dernier communiqué de presse BAR-Honda, Jacques Villeneuve avouait même qu'il n'avait pas très envie de rouler à Magny-Cours, c'est dire si son moral est au plus bas."
 
Si avec sa il ne trouve pas un volant dans un Top-Team...  :sarcastic:  
 
 :pfff:  

n°770794
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 15:07:33  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

benneton est resté en f1 et s'est fait racheté par renault, renault a été en collaboration pour le moteur en 2001 donc ca fait la 3eme année pour ce moteur


 
oui enfin bref ... ils ont quitté au top, ils sont revenus par la petite porte, leur meilleur resultat c'est un podium, j'appelle pas ca revenir avec fracas [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770802
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 15:08:21  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

La motivation de J.VIlleneuve est intacte, pour preuve -> F1-live.com :
 
"Le week-end du GP d'Europe a été catastrophique pour lui et cela l'a profondément blessé. "Lorsque tu te retrouves en lutte avec les Minardi, pour les dernières places, il est très difficile de trouver la motivation pour continuer à courir. Je dois le confesser: cette saison est bien pire que ce à quoi je m'attendais."
 
Dans le dernier communiqué de presse BAR-Honda, Jacques Villeneuve avouait même qu'il n'avait pas très envie de rouler à Magny-Cours, c'est dire si son moral est au plus bas."
 
Si avec sa il ne trouve pas un volant dans un Top-Team...  :sarcastic:  
 
 :pfff:


 
comme c'est triste  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oh et puis non ....  [:__olimou__]  [:__olimou__]  
 
degage jacquot, place aux bons ! :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770858
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 15:15:38  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui enfin bref ... ils ont quitté au top, ils sont revenus par la petite porte, leur meilleur resultat c'est un podium, j'appelle pas ca revenir avec fracas [:xx_xx]


 
a bon tu connais des ecuries qui gagnent a leur deuxieme saison ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°770867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
a bon tu connais des ecuries qui gagnent a leur deuxieme saison ?


 
bah alors me dis pas que c'est comme si renault etait resté entre 97 et 2001 !  
 
ca prouve bien ce que je disais, quitter la F1 meme un an est fortement prejudiciable ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770877
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 15:18:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah alors me dis pas que c'est comme si renault etait resté entre 97 et 2001 !  
 
ca prouve bien ce que je disais, quitter la F1 meme un an est fortement prejudiciable ...


 
j'ai jamais dit que c'etait comme si ils etaient resté en f1 entre 97 et 2001!
je parlais de prouver quelque chose ... apres leur 6 titres ils ont pas leur reputation a refaire ...
ceci dit ils sont repartit de presque 0 en 2001/2002


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°770894
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2003 à 15:19:43  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

j'ai jamais dit que c'etait comme si ils etaient resté en f1 entre 97 et 2001!
je parlais de prouver quelque chose ... apres leur 6 titres ils ont pas leur reputation a refaire ...
ceci dit ils sont repartit de presque 0 en 2001/2002


 
donc ils ont bien tout a prouver, a nouveau ...  
 
c'est comme si, je ne sais pas moi, honda revenait vraiment en F1 ...
 
("vraiment" = en se donnant les moyens de reussir, quoi)


Message édité par Juju_Zero le 02-07-2003 à 15:20:03

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°770904
mowjo
Posté le 02-07-2003 à 15:20:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
donc ils ont bien tout a prouver, a nouveau ...  
 
c'est comme si, je ne sais pas moi, honda revenait vraiment en F1 ...
 
("vraiment" = en se donnant les moyens de reussir, quoi)


 
c'est pas tout a fait pareil. en f1 renault a deja fait ses preuves.
toyota par exemple eux ont tout a prouver


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  20886  20887  20888  20889  20890  20891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR