|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:28:23 |
qwazer Whose side are you on ? |
Je pense que ce sont des palettes dans les F1 actuelles mais je peux me tromper
Dans les rails plutôt |
johnclaude You know nothing johnclaude |
onina |
|
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 24-09-2024 à 21:30:02 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si on peut rendre service. --------------- Topic vente: |
typhoon006 |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 22:14:57 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
chris_lo crisse l'eau ! | à Bakou il paye surtout son crash en FP1 qui l'a empêché de faire des longs runs avec les durs
Message cité 4 fois Message édité par chris_lo le 25-09-2024 à 09:21:31 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian | Je trouve aussi que LEC fait une belle saison.
--------------- |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 25-09-2024 à 17:08:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkeod Lurkeur since '01 | Et son changement de "stratégiste" en course aussi peut-être. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
franckyvinvin12 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chose4ever | J'avais pas fait attention mais MAG a aussi fait un stop pour le fast lap ? Ou alors c'est une erreur sur les graphs ? --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il a surtout abandonné. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicobule Pilou-Pilou |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 25-09-2024 à 14:31:33 --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 4s au tour, les FE vont aussi vite |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Le promoteur catalan peut être rassuré : on ne verra jamais Madrid, comme Hanoï --------------- @+ | au revoir Gwen |
Talladega Transcendance | Quoi, les boîtes ne veulent pas investir dans un GP dans une espèce d'aire industrielle à proximité d'un aéroport ?
Message édité par Talladega le 25-09-2024 à 16:41:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien | Souvenir ému du GP de Valence dans le port --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Et le passage du rond-point |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
DVN Hmmmm | Ca ne s'arrêtera pas avant longtemps.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
myzt |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Latifi t'as pas envie de l'avoir derrière toi non plus.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |