|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 16:21:51 |
PetitJean Hej | Le dernier secteur de Piastri... Non il y a un truc c'est bizarre. Papaya rulez --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Raaz3 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | Best Crowd Ever --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Lewis encore avec sa foule exceptionnelle... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kolian | HAM il faut qu'il en profite...chez Ferrari ca sera plus déprimant pour lui --------------- |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Eberhart Daily Driver | Best crowd ever --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 16:25:25 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian | "on comprend pas" --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | LEC au bout de sa vie --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | LEC au bout de sa vie... encore... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kolian |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian |
onina |
Bon ok, Ferrari a fait une Ferrari donc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
kolian |
--------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gardiner |
|
Gardiner |
Eberhart Daily Driver |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
Raaz3 |
La McLaren est trop au-dessus, undercut, pas undercut, à la fin Norris sera devant (sauf accident). Rien ne changera actuellement, faudra attendre les changements côté Redbull à Austin. Message cité 1 fois Message édité par Raaz3 le 21-09-2024 à 18:02:04 |
PlayTime | Piastri on répétera jamais assez qu'il a un problème de vitesse de pointe depuis tout jeune. Ultra régulier mais pas un tueur en terme de vitesse pure même s'il reste très fort bien entendu. |
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver |
Mais j'essaie d'être positif, la vie en rose toussa. Les courses à Singapour réservent parfois des surprises, Alonso a déjà gagné ici en partant 15ème après tout Message édité par Eberhart le 21-09-2024 à 18:39:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Anio | On compte sur HAM pour faire un bon strike dans VER.
|
Publicité | Posté le |