|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 12:27:18 |
DVN Hmmmm | Pirrelol a pas augmenté les pressions justement ce WE ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Eberhart Daily Driver | Etonnant les Ferrari. Au moins on a confirmation que les softs vont pas beaucoup être utilisés demain --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Wlx293 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-09-2024 à 12:46:09 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
DVN Hmmmm | Je trouve rien, j'ai dû rêver. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Raaz3 | Bonjour, j'ai pas tout suivi.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 21-09-2024 à 14:10:47 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pipodeluxe | Curieux de voir la qualif de colapinto. |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 14:27:48 |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 21-09-2024 à 14:30:18 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian |
--------------- |
PetitJean Hej | ah, le document est noté "recalled" sur le site de la FIA. finalement ils annulent la convocation ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
kolian |
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Hej | ah ils ont corrigé, toujours convoqué
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 21-09-2024 à 14:44:47 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 21-09-2024 à 14:48:20 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Hej |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | thème F1 flutiau d'ores et déjà annoncé par Ruth Buscombe --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
Raaz3 |
|
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Dupin qui nous fait questions pour un champion --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian | A quel moment NOR se fout dans un mur ? --------------- |
kolian | "quelques diners FIA" --------------- |
Gardiner |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Colapinto aime bien se faire peur avec les murs... --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | La piste n'améliore pas tant que ça pour le moment --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | VER en dutch drift --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
suprememaxpayne Testing spirit | L'impression de vitesse sur l'onboard de LEC Et pourquoi personne prend l'intérieur du dernier virage ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
PetitJean Hej | Franco ne ressort pas ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
kolian | OCO a sorti un temps de nul part --------------- |
Publicité | Posté le |