|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
DVN Hmmmm | Reprise du message précédent : --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:39:40 |
mko | C’est déjà arrivé un crash de safety car en course ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | A côté des f1 on a l'impression qu'il se traîne la nouille mais en fait il est pas là pour niaiser dans sa safety car. --------------- Topic vente: |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 29-08-2024 à 18:35:26 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:34:26 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
R-jac | Pas en F1 mais je me souviendrai toujours de cette scène à Pau où la safety car met le leader au tas, c'était incroyable la surprise en directe https://youtu.be/QxcL-vVWNyc?si=zdYTHzqHymR-qTII |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-08-2024 à 20:44:05 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
tails38 |
|
tails38 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Est-ce que cette précision est passée ici? :
--------------- to be continued... |
Anio | Ralf Schumacher, faut vraiment qu'il se taise.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 30-08-2024 à 09:14:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
xhris Soon (tm) | Le DRS sert à quelque chose dans ce cas là ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Faire le poids de la voiture sur la balance FIA --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Wlx293 | Il y a plus plat. Je l'avais zappé celui la
Message édité par Wlx293 le 30-08-2024 à 11:49:58 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Firecracker |
Heureusement qu'il faut des bons pilotes pro sinon on se taperait des VIP a la con. --------------- |
PetitJean Hej | #KA12
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm |
akanico Captain Slow |
sebcile | LOL |
boub01 |
PetitJean Hej | BIENVENUE EN F1 KIMI --------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm | Ah bah ce fut rapide.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
sebcile | Belle entrée en matiere |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Visuellement y'a pas trop de dégât, c'est peut-être leur chance. |
sebcile | RUS qui doit rager severe |
DVN Hmmmm | Georgy qui fait la gueule
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
tails38 |
bitubo GT Turbo Addict | Ouille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
Publicité | Posté le |