|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 16:27:33 |
DVN Hmmmm |
|
PetitJean Hej |
https://x.com/i/status/1827333807697023276 Sargeant : Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 24-08-2024 à 16:52:06 --------------- @+ | au revoir Gwen |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 | Max qui tient le suspense du championnat à lui tout seul --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Wlx293 |
|
kolian | W est moins dépendante de Mercedes et même dans la gestion des pilotes --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-08-2024 à 16:58:55 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
PetitJean Hej | impossible, il n'a pas le permis qui va avec la licence. et le seul pilote mercedes dispo tout de suite est... Schumacher --------------- @+ | au revoir Gwen |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 16:59:42 |
kolian |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Hej |
Oui il a tous les points mais pas de permis de conduire --------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
PetitJean Hej | Heureusement que la F1 est finie, c'est l'apocalypse maintenant --------------- @+ | au revoir Gwen |
Wlx293 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Hej | on s'amuse bien entre les sessions
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Wlx293 | C'est pour ca qu'il était vite
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bizarre dès l'envol on voit que c'est mal engagé.
Message édité par johnclaude le 24-08-2024 à 18:26:15 --------------- Topic vente: |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2024 à 18:28:52 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Wlx293 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2024 à 18:32:54 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Wlx293 | Vowles a pas du apprécier un Sargeant qui rigoles après avoir explosé sa Williams
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | où ça reparle de Lawson chez Williams :
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2024 à 18:47:25 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | ah et Lewis a pris 3 places de péna sur la grille --------------- @+ | au revoir Gwen |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Wlx293 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 24-08-2024 à 22:10:02 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Didd |
|
tim-timmy | Confirmé, Albon disqualifié.
Message édité par tim-timmy le 24-08-2024 à 20:51:27 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 2 fois Message édité par jimbofarrar le 24-08-2024 à 21:11:42 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
DVN Hmmmm | --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le |