|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
Alpine aussi, mais c'est tout le temps, eux Message édité par Moihey le 09-08-2024 à 13:02:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 13:02:02 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Les Espagnols et les fruits
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
qwazer Whose side are you on ? | C'est vraiment très intéressant |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 11-08-2024 à 08:00:32 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chucky-fr |
|
chris_lo crisse l'eau ! | C'est comme ALO et PIA --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
xjoker en observation |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vivement la reprise... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 18:53:42 |
djoul | HAM même pas arrivé qu’il a déjà la main mise sur la garde robe de Ferrari Message édité par djoul le 11-08-2024 à 19:31:12 |
DVN Hmmmm | Mais non, il est à droite Leclerc. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pour info c'est 216 euros le t-shirt --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
chris_lo crisse l'eau ! | Léo abandonné --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
big e |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | https://m.youtube.com/watch?v=fIzj5 [...] p=2AECkAIB
--------------- Topic vente: |
Wlx293 | J'avais pas capté que le départ de Wheatley vers Audi, entrainera le move de Lambiase vers le poste de Directeur Sportif. Du coup Max perdrait son ingénieur de course. Ca fait beaucoup de mouvement chez RedBull en une saison
|
DVN Hmmmm | Max ne va pas perdre GP, il aura les 2 rôles. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DVN Hmmmm | Bel effort Yuki.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN Hmmmm | Il faut qu'il ouvre un OF.
PetitJean Hej |
qwazer Whose side are you on ? |
PlayTime |
A la vue des photos de leur modèles sur leur site, ça me semble être une marque spéciale pour les riches dépressifs, ça fait donc sens tout ça. Après est ce que ça traite bien les syndrome dépressifs comme de targue le t-shirt, c'est une autre question. |
Gardiner |
|
Gardiner |
ash ray cure Life is a bitch |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je pense que ça concerne que les pilotes de la grille actuelle. Manque Piastri mais possiblement ça a été fait avant sa victoire. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm | Pourquoi Charles et Russell sont à droite avec Lewis et Max ?
Gardiner |
|
PetitJean Hej | Victoire de Piastri, dans les conditions qu'on connait tous... mais on va pas revenir là dessus --------------- @+ | au revoir Gwen |
qwazer Whose side are you on ? | Non parce que le topic a déjà fait x pages dessus, et que ça nous obligerait à parler de NOR et de son appétence pour les SC |
big e |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |