|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:42:33 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C ptete pas bridge non plus quand williams est devant |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | qu'est ce qu'il fout la raikonnen
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY | aie fernando kesta fait |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:49:45 |
eraser17 |
|
greenleaf | personne à fait une capture quand ils ont montré un bridgestone et un michelin côte à côte y'a 15 jours sur tf1 dimanche matin c'était impressionnant qd même la différence...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 02-08-2003 à 14:50:49 |
Et quand barich met 0.4 à Schum ca te dis rien ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ALLER YAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRNNNOOOOOOOOOOOO |
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
eraser17 | barrich est quand meme devant hein |
Certes mais ce n'est qu'une partie du problème |
Shinji_kun64 NO WAY |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Montoya en pôle provisoire. |
eraser17 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | OUAIIIII MONTY EN POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLEEEE |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
eraser17 |
|
|
greenleaf | shit, j'ai râté les 10 premières sec du tour de Montoya , fait chier aussi ce réalisateur , on voit jamais quand ils passent la ligne pour débuter leur tour |
eraser17 | raikko et schum sur la 3eme ligne donc. c pas encore gagné pour la victoire ca. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je sais que ça a été dit des milliards de fois mais quelle burne ce Laffite |
Magicpanda Pushing the envelope | o putain shum il est loinnnn --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
greenleaf | bon, j'ul Montoya sur mon compte free, si vous voulez le tour de qqn d'autre demandez, ça me fait chier de tout uploader ; en plus je dl d'autres truc en même temps donc je sais ul qu'à 6 kb/s |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
d'accord: celui de trully et de schumi |
eraser17 | ca s'arrange pas coulthard
Message édité par eraser17 le 02-08-2003 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |