Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Noter le Gp de Mexiiico

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  20890  20891  20892  20893  20894  20895
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°898705
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-07-2003 à 13:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Montoya fait son Villeneuve....  :pfff:  

"On pensait que les relations entre Ralf Schumacher et Juan Pablo Montoya étaient normalisées mais s'il faut en croire un article du News of the World, un tabloïd britannique, il n'en est rien. Juan Pablo Montoya tire en effet à boulets rouges sur son équipier, qui ne manquera pas d'apprécier cela à sa juste valeur...

1)"Ralf Schumacher n'écoute pas lorsque l'équipe lui demande de se bouger - déclare Montoya - c'est arrivé au GP de France 2001 lorsque je revenais sur Michael qui était devant nous. Il l'a encore fait à Silverstone. Je ne vois donc aucune raison valable pour lui faciliter la tâche à l'avenir."

Juan Pablo Montoya n'a pas que ça dans son inventaire. Il se souvient aussi d'un autre épisode et son opinion sur Ralf est semble-t-il toute faite: 2)"L'année dernière au Nurbrugring, nous nous sommes touchés au premier virage et il a endommagé ma voiture. Si je n'avais pas freiné, c'était fini pour nous deux. Ce qui est dingue c'est que cela ne lui fait rien de prendre des risques avec son équipier mais par contre il ne le fait pas avec son frère. Je n'ai rien en commun avec lui. Si nous étions en tête-à-tête à une table, je ne sais même pas de quoi je pourrais lui parler."
Voilà qui va rendre cette fin de saison encore plus chaude et tendue..."

Ces déclarations servent à quoi ?
Ou alors Montoya est-il en train de règler ses comptes avant de quitter BMW-Williams ?

Ah l'avis biaisé d'un anti-montoya/pro-schumacher... j'adore :love:  

1)Il a raison, ralf ne l'a jamais laissé passé en course meme lorsque montoya devait ravitailler dans un tour ou deux...
Je vois pas comment tu pe contester ca [:blackman]  
G pas le souvenir de montoya bloquant ralf de cette façon mais pe etre ai je (aussi) l'esprit selectif...
Ces deux la ne se sont jamais aimé, et montoya a au moins l'honneteté de ne pas arborer un sourire de façade à la con.
Genre rubens lorsqu'il laisse passer schumi :whistle:  

2)Ben j'aime bien juan pablo donc pe etre suis je complément aveugle mais je crois bien qu'il a encore raison :heink:  
Combien de fois ralf a t'il mis son frere dans les graviers ? Combien de fois a t'il eut des situations chaudes avec micheal :??:  
0 :??:  
ps: suivre quelqu'un pendant 30tours sans rien tenter n'est pas constitutive d'une situation chaude :sleep:  
Par contre avec montoya... il n'hésite pas à le foutre dehors !
Je ne me rappel pas de ce dont parle monty mais je me souviens qu'aux usa ralf c mis dehors lors d'une manoeuvre avec montoya... croyer moi sur parole le colombien n'avait pas fait de faute... la preuve ? vous vous en souviendriez sinon [:joce]  

Il ne fait pas son villeneuve je suis désolé... villeneuve il fout la merde en racontant n'importe quoi !
Montoya ne fout meme pas la merde parce qu'elle y est déja et ne raconte meme pas n'importe quoi.
Maintenant, je n'ai jamais dit qu'il nétait pas responsable en partie (voir en majorité) de la mauvaise ambiance chez williams...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:08:27  profilanswer

n°898759
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 13:14:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Citation :

Si nous étions en tête-à-tête à une table, je ne sais même pas de quoi je pourrais lui parler."

ca a le merite d'être clair!!!

Message édité par harrysauce le 28-07-2003 à 13:14:57
n°898822
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-07-2003 à 13:22:08  profilanswer

harrysauce a écrit :

ca a le merite d'être clair!!!

Excellent même :D  

Villeneuve lui en aurait mis plein la tete à button du genre qu'il est idiot ou je sais pas quoi :lol:

n°898856
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-07-2003 à 13:27:19  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah l'avis biaisé d'un anti-montoya/pro-schumacher... j'adore :love:

:??:  :??:  :??:  

J'ai juste fait un copier/coller du sujet de F1live....  

:pt1cable:  

Et je ne suis pas "anti-montoya/pro-schumacher"  :o  :pfff:

n°898882
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-07-2003 à 13:31:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:??:  :??:  :??:  

J'ai juste fait un copier/coller du sujet de F1live....  

:pt1cable:  

Et je ne suis pas "anti-montoya/pro-schumacher"  :o  :pfff:  

"Montoya fait son Villeneuve.... :pfff: "
Hé j'suis pas fou hein  !![:ddr5s5]

n°898888
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-07-2003 à 13:32:30  profilanswer

Pis c normale, c mort en se momment, dés qu'il y a qq chose je saute dessus comme un mort de faim [:joce]

n°898909
BillyCorga​n
Posté le 28-07-2003 à 13:36:17  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pis c normale, c mort en se momment, dés qu'il y a qq chose je saute dessus comme un mort de faim [:joce]  

:whistle:  :jap:  

Ok, pour le titre... mais bon c'étais surtout pour la "forme" et non le fond... je laissé "question ouverte"... ;)

Et je ne suis pas un ANTI-MONTOYA !!!  :sarcastic:  :hello:

Message édité par BillyCorgan le 28-07-2003 à 13:36:37
n°898912
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-07-2003 à 13:36:26  profilanswer

http://f1.racing-live.com/photos/imgactu/03/montoya-magny_040703_147x220.jpg

Le commentaire:"C'est à cause de moi tout ça?"
 :D

n°898919
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-07-2003 à 13:37:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:whistle:  :jap:  

Ok, pour le titre... mais bon c'étais surtout pour la "forme" et non le fond... je laissé "question ouverte"... ;)

Et je ne suis pas un ANTI-MONTOYA !!!  :sarcastic:  :hello:

Y'a pas de mal :hello:

n°899354
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 14:22:52  profilanswer

http://www.grandprixphoto.com/photos/greatest/01.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:22:52  profilanswer

n°899426
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 28-07-2003 à 14:30:20  profilanswer

Bon ok patron, j'lai peut être prise un peu vite cette bosse :D

n°899558
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 14:46:10  profilanswer

pour peu que le voiture fasse 8 tonneaux, rebondisse, refasse 2 tonneaux, rebondisse encore, passe juste au dessus d'une autre voiture et finisse plantée à la verticale dans un champ, on pourrait presque se croire dans driven :o

Message édité par harrysauce le 28-07-2003 à 14:46:33
n°899581
mowjo
Posté le 28-07-2003 à 14:48:39  profilanswer

http://mowjo2.free.fr/andretti2.mpeg

j'aimerais pas etre a la place du pilote

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°899595
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 14:50:11  profilanswer

harrysauce a écrit :

pour peu que le voiture fasse 8 tonneaux, rebondisse, refasse 2 tonneaux, rebondisse encore, passe juste au dessus d'une autre voiture et finisse plantée à la verticale dans un champ, on pourrait presque se croire dans driven :o

j'ai tjr dit que ce film n'etait pas si irrealiste que ca  :o  

remark j'ai des video de crash qui ferais passé driven pour un film amateur.

n°899609
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 14:52:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai tjr dit que ce film n'etait pas si irrealiste que ca  :o  

remark j'ai des video de crash qui ferais passé driven pour un film amateur.

moi qui est toujours cru que c'était un film amateur :o

n°899611
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 14:52:18  profilanswer

Mowjo a écrit :

marche pas :/

n°899629
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2003 à 14:54:08  profilanswer

Mowjo a écrit :

c'est l'accident qu'il a eu aux essais des derniers 500 miles d'indianapolis ?

si oui, c'est vrai qu'il a eu de la chance de s'en sortir, sans blessure, malgré son age avancé ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°899630
mowjo
Posté le 28-07-2003 à 14:54:22  profilanswer

si ca marche :/

---------------
n°899634
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 14:55:07  profilanswer

harrysauce a écrit :

moi qui est toujours cru que c'était un film amateur :o

[:ddr555]

driven a part le fait qu'y a pas de scenario, que les scene de courses c n'importe koi, les scene de discussion c hyper nul et dans les crash chaque voiture emporte 300 kilo de lest pour les debris projeté pdt l'accident ben ca va comme film

n°899637
mowjo
Posté le 28-07-2003 à 14:55:14  profilanswer

Juju_zero a écrit :

si oui, c'est vrai qu'il a eu de la chance de s'en sortir, sans blessure, malgré son age avancé ..  

je sais pas qui s'est ni s'il s'en ai sorti mais il a du avoir tres mal

---------------
n°899640
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 14:55:26  profilanswer

Juju_zero a écrit :

non c pas celui la.

n°899644
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 14:55:31  profilanswer

Mowjo a écrit :

si ca marche :/

pas chez moi :/
doit encore y avoir des merdes entre wanadoo et free....

n°899652
mowjo
Posté le 28-07-2003 à 14:56:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

[:ddr555]

driven a part le fait qu'y a pas de scenario, que les scene de courses c n'importe koi, les scene de discussion c hyper nul et dans les crash chaque voiture emporte 300 kilo de lest pour les debris projeté pdt l'accident ben ca va comme film

c clair s'tout naz comme film driven genre les voitures elle ont 50 vitesses, elle se passe puis se repasse dans la meme ligne droite :lol: on dirais olive et tom version f1 dans les manga

---------------
n°899653
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 14:56:36  profilanswer

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/Crash_Suzuka.avi

celui la aussi est impressionnant.

n°899654
mowjo
Posté le 28-07-2003 à 14:56:38  profilanswer

harrysauce a écrit :

pas chez moi :/
doit encore y avoir des merdes entre wanadoo et free....

ptete parce que les autres l'ont eu :/

---------------
n°899660
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2003 à 14:57:17  profilanswer

Mowjo a écrit :

je sais pas qui s'est ni s'il s'en ai sorti mais il a du avoir tres mal

ah oui effectivement c'est pas le meme ... mais en tout cas il a du s'en sortir, je pense ...

---------------
n°899668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2003 à 14:57:59  profilanswer

oui, jamais vu un truc aussi impressionnant ... (si c'est bien celui auquel je pense)

le pilote etait dans le coma, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis :/

---------------
n°899669
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 14:57:59  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ah oui effectivement c'est pas le meme ... mais en tout cas il a du s'en sortir, je pense ...

vu que j'ai jamais entendu parlé d'aucun andretti mort il s'en est surement sortit :D

n°899672
mowjo
Posté le 28-07-2003 à 14:58:33  profilanswer

oh putain c'est un facke ca ? la voiture on dirait un avion ....

---------------
n°899677
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 14:59:23  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oui, jamais vu un truc aussi impressionnant ... (si c'est bien celui auquel je pense)

le pilote etait dans le coma, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis :/

Citation :

Japanese driver Hirokazu Nagaya suffered an horrendous crash Sunday in a race preceding the season-closing Formula One Grand Prix. The 22-year-old, who this year has been racing in Japan's Formula Three series, clipped the tyres of a car in front of him around the Suzuka circuit's Spoon Corner, sending him somersaulting through the air and into the fence.  

An ambulance rushed to the scene and white sheets were quickly erected around the crash site. A trackside camera showed wreckage flying towards it as the car tumbled through the air, but then went off air. Race stewards said Nagaya was unconscious and had been airlifted to hospital by helicopter where he later regained consciousness.  

"He came round at the hospital but has broken his sixth cervical vertebrae," a race official said. "However, he has not suffered any internal bleeding."  

He was unable to say whether Nagaya would be paralyzed as a result of the accident.  

It was not immediately clear if anyone else was injured in the crash. Nagaya had been making a guest appearance in the ninth of the 11-race Formula Dream series, which he competed in last year. Shortly afterwards Stewards announced that the race had been cancelled to prevent any delay in the start to the Formula One Grand Prix, due to begin at 0530 GMT.

n°899685
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 15:00:01  profilanswer

Mowjo a écrit :

ptete parce que les autres l'ont eu :/

c'est bizarre parce que les sites chez free marchent!

n°899688
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2003 à 15:00:26  profilanswer

euh oui, au temps pour moi ...

j'espere qu'il n'est pas paralysé :/  

(ca fait deja un bout de temps, ce truc)

---------------
n°899692
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 15:00:53  profilanswer

ah!
ca marche [:dawa]

n°899698
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 15:01:37  profilanswer

Juju_zero a écrit :

euh oui, au temps pour moi ...

j'espere qu'il n'est pas paralysé :/  

(ca fait deja un bout de temps, ce truc)

13 octobre 2002

n°899807
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 15:14:24  profilanswer

n°899974
mowjo
Posté le 28-07-2003 à 15:37:02  profilanswer

:ouch: putain l'aileron comment il a decollé, il s'en tire pas trop mal qd meme

---------------
n°900989
eraser17
Posté le 28-07-2003 à 18:18:30  profilanswer

http://hometown.aol.de/eurobrun/images/bergerandretti93.jpeg

wouh  :ouch:

n°901169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2003 à 19:09:16  profilanswer

Citation :

BRDC president Jackie Stewart has hit back at the latest attack on British Grand Prix venue Silverstone from Formula 1 supremo Bernie Ecclestone, by saying that four weeks is an ?unrealistic' deadline in which to finance a £40 million upgrade to the Northamptonshire circuit.

The former F1 world champion and team owner believes that it is not possible for the BRDC alone to fund such a venture demanded by Ecclestone if Silverstone hopes to keep a place on the grand prix calendar in the future, but reiterated the club's willingness to develop the circuit into a world class facility.

"The BRDC, a private club, are being asked to raise this money,? Stewart told BBC Radio 5 Live. "It is not possible, but we don't mind being among the players. Those players could include the British government.

"I've met Patricia Hewitt MP [ the government's trade and industry secretary] and around 75 MPs. I'm meeting as many people as I can to make sure this is an all-party issue and to make sure they know Britain cannot afford to lose this industry."

Stewart is now planning to meet the sports minister Richard Caborn on Thursday, but feels that this year's British Grand Prix was a success despite Ecclestone's comments: ?The crowd were comfortable. They used new roads that cost £17.1m. That was paid for by the BRDC, not the government."

Ecclestone has been consistent in his complaints of Silverstone and issued his latest threat on Sunday after one of the most exciting grands prix in recent memory had been marred by a track invader who ran on to the Hangar Straight on lap 12, causing a Safety Car period.

?If by the middle of August, Silverstone can commit to building its originally planned pit complex [on the Hangar Straight] and the government can come up with some guarantees to help the promoters, then we will give firm undertakings to the government that this race will be guaranteed at least until 2015,? he said.

?We keep raising the bar as far as circuit standards are concerned and the BRDC wants to keep it low. They have £13m of the originally agreed £40m fund for improvements remaining to finish off their five-year plan. But all they managed to do was to spend £3m on their clubhouse and build some car parks. They seem to think that it is quite unique to have roads and car parks. They have not husbanded their resources too well.?

ca commence a sentir le sapin pour silverstone ... :/

---------------
n°907333
mrbebert
Posté le 29-07-2003 à 20:43:51  profilanswer

Décidément, ca va de plus en plus mal chez McLaren, même leur directeur technique a des problèmes de fiabilité :D

Je ne résiste pas à l'envie de vous recopier l'article de l'Auto-Plus d'aujourd'hui :D  

Citation :

Adrian Newey, l'ingénieur vedette de McLaren qui passe pour le mieux payé en F1, s'est cassé le pied. Un de ses collègues, interrogé à ce sujet, a livré cette explication : "Il a laissé tomber son portefeuille dessus.". L'humour anglais...

Sinon, vous saviez que Anne Panis avait fait du karting ? :)

Message édité par mrbebert le 29-07-2003 à 20:45:05
n°910743
BillyCorga​n
Posté le 30-07-2003 à 13:56:10  profilanswer

Dernières rumeurs du paddock :

"Dans l'affaire Montoya va quitter Williams pour rejoindre McLaren, chaque jour nous réserve sa petite surprise, mais rien à voir avec celle qui nous attendait ce matin à la lecture du Daily Telegraph. Cette rumeur dépasse de loin tout ce que nous avions déjà pu entendre à ce sujet.

D'après ce quotidien britannique, Juan Pablo Montoya passera chez McLaren dès l'année prochaine. David Coulthard qui sera la victime de ce transfert devrait trouver son bonheur chez Jaguar et Mark Webber ira tout simplement chez Williams pour remplacer Montoya. Ca fait beaucoup quand même!

David Coulthard arrive en fin de contrat chez McLaren et son passage chez Jaguar est loin d'être impossible pour ne pas dire envisageable. Par contre, Juan Pablo Montoya a un contrat avec Williams qui vient à échéance à la fin de l'année 2004. Frank Williams a récemment déclaré que ce contrat était en béton, ce qui en clair veut dire que si McLaren le veut vraiment, cela va leur coûter très cher. On sait cependant que ce qui manque le moins à l'équipe McLaren, c'est justement l'argent.

Pour ce qui est de Mark Webber, le mouvement serait encore plus surprenant puisque l'Australien a prolongé son contrat avec Jaguar il y a seulement trois mois et en théorie, ce bout de papier précise qu'il devra piloter des monoplaces vertes jusqu'à la fin de la saison 2005.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et il faut prendre tout cela avec des pincettes car pour l'instant, rien de concret n'est venu étayer ces bruits de couloir."

n°910953
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-07-2003 à 14:24:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dernières rumeurs du paddock :

"Dans l'affaire Montoya va quitter Williams pour rejoindre McLaren, chaque jour nous réserve sa petite surprise, mais rien à voir avec celle qui nous attendait ce matin à la lecture du Daily Telegraph. Cette rumeur dépasse de loin tout ce que nous avions déjà pu entendre à ce sujet.

D'après ce quotidien britannique, Juan Pablo Montoya passera chez McLaren dès l'année prochaine. David Coulthard qui sera la victime de ce transfert devrait trouver son bonheur chez Jaguar et Mark Webber ira tout simplement chez Williams pour remplacer Montoya. Ca fait beaucoup quand même!

David Coulthard arrive en fin de contrat chez McLaren et son passage chez Jaguar est loin d'être impossible pour ne pas dire envisageable. Par contre, Juan Pablo Montoya a un contrat avec Williams qui vient à échéance à la fin de l'année 2004. Frank Williams a récemment déclaré que ce contrat était en béton, ce qui en clair veut dire que si McLaren le veut vraiment, cela va leur coûter très cher. On sait cependant que ce qui manque le moins à l'équipe McLaren, c'est justement l'argent.

Pour ce qui est de Mark Webber, le mouvement serait encore plus surprenant puisque l'Australien a prolongé son contrat avec Jaguar il y a seulement trois mois et en théorie, ce bout de papier précise qu'il devra piloter des monoplaces vertes jusqu'à la fin de la saison 2005.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et il faut prendre tout cela avec des pincettes car pour l'instant, rien de concret n'est venu étayer ces bruits de couloir."

Si la MP4/18 marche enfin d'ici l'année prochaine ca peut être un bon coup pour montoya et en plus il s'entendra surement mieux avec kimi qu'avec ralf (ca pourra pas être pire....) :D

Message édité par harrysauce le 30-07-2003 à 14:25:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  20890  20891  20892  20893  20894  20895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR