Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Noter le Gp de Mexiiico

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  20890  20891  20892  20893  20894  20895
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°869234
Caedes
Posté le 22-07-2003 à 22:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tico a écrit :

malbranque j'trouve que ça va, pareil pour moncet.
Part contre, avis perso, les commentateurs belges sont tres monotones, et vu ce qu'ils racontent pendant les GPs, pas de risque de se tromper.

Pour en revenir a la F1, on a enormement parlé de la Ferrarisation de la F1 de Toyota (avec l'arrivée des ouïes d'aérations ce week end ... et y'aurai meme un proces en preparation). Vous auriez des photos montrant l'evolution du train arriere de le Toyota ?

Pas d'accord pour la F1 et pour le cyclisme : ils voient toujours tout avant tout le monde.
C'est vrai que leurs voix sont un peu moins chaudes que celles de TF1/FR2 mais entre des commentaires de qualité sans pubs (ou si peu) et des commentaires pourris entrecoupés de centaines de pubs, il n'y a plus de choix, c'est trivial.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 22:17:59  profilanswer

n°869235
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 22:18:02  profilanswer

tico a écrit :

Part contre, avis perso, les commentateurs belges sont tres monotones, et vu ce qu'ils racontent pendant les GPs, pas de risque de se tromper.
Pour en revenir a la F1, on a enormement parlé de la Ferrarisation de la F1 de Toyota (avec l'arrivée des ouïes d'aérations ce week end ... et y'aurai meme un proces en preparation). Vous auriez des photos montrant l'evolution du train arriere de le Toyota ?

même pas vrai  :sol: . par contre quand y'a rien d'intéressant à dire ils se taisent, et ils essaient pas de créer un faux suspence quand y'en a pas  [:proy] genre "oh! attention, il sort des stands, va t'il arriver à rester devant  :ouch:  :pt1cable:  :ouch:" alors que l'autre pilote est 3km derrière  :sarcastic: .

n°869239
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-07-2003 à 22:18:15  profilanswer

tico a écrit :

De toute maniére ils se copient tous les uns les autres alors...
En 2002 aussi la toyota était inspirée par la ferrari mais ca ne les dérangeaient pas outre mesure chez ferrari.

n°869248
fibroblast​er
Posté le 22-07-2003 à 22:21:26  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c bien montagny ? (crétin de trulli qui decide de changer de couleurs de casque aujourd'hui, j'ai quasiment pris des photos que de lui pdt toute la seance d'essais privés, alors que je voulais prendre montagny [:mouais] )

l'etait dans mon ecole frack montagny [:acherpy]  

il a commencé le kart sur le circuit de son pere dans ma pitite ville du centre var [:alphat]  

gt sur k'il finirai en f1
qd il sera champion du monde je le crierai haut et fort [:alarmclock119]

n°869255
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 22:22:29  profilanswer

fibroblaster a écrit :

l'etait dans mon ecole frack montagny [:acherpy]  

il a commencé le kart sur le circuit de son pere dans ma pitite ville du centre var [:alphat]  

gt sur k'il finirai en f1
qd il sera champion du monde je le crierai haut et fort [:alarmclock119]  

:lol: [:rofl2] :lol: t'en as d'autres comme ça ??

:whistle:

Message édité par greenleaf le 22-07-2003 à 22:22:46
n°869374
fibroblast​er
Posté le 22-07-2003 à 22:45:35  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol: [:rofl2] :lol: t'en as d'autres comme ça ??

:whistle:

au pire se sera le jeannot du nouveau millenaire  

[:ambesanch]

n°872980
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-07-2003 à 13:45:17  profilanswer

Un news concernant Ralf et son pietre week end :

Citation :

Silverstone: Ralf était malade
Ralf Schumacher n'a pas eu une course facile à Silverstone et l'une des raisons de cette contre-performance est qu'il était malade. "J'ai eu de la fièvre - explique le plus jeune des Schumacher - j'ai ressenti les premiers symptômes dans la nuit de samedi à dimanche. J'avais mal à tous mes os (!). En course, la souffrance était terrible. Si j'avais su comment allait finir cette course pour moi, je serais resté au lit."

n°873008
mowjo
Posté le 23-07-2003 à 13:49:08  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Un news concernant Ralf et son pietre week end :

Citation :

Silverstone: Ralf était malade
Ralf Schumacher n'a pas eu une course facile à Silverstone et l'une des raisons de cette contre-performance est qu'il était malade. "J'ai eu de la fièvre - explique le plus jeune des Schumacher - j'ai ressenti les premiers symptômes dans la nuit de samedi à dimanche. J'avais mal à tous mes os (!). En course, la souffrance était terrible. Si j'avais su comment allait finir cette course pour moi, je serais resté au lit."

tsss tafiole, alonso a bien fait une course réussi avec une grippe et de la fievre

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°873068
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-07-2003 à 14:00:26  profilanswer

Mowjo a écrit :

tsss tafiole, alonso a bien fait une course réussi avec une grippe et de la fievre

:lol:  

n°876249
mrbebert
Posté le 23-07-2003 à 21:10:54  profilanswer

Ralf Schumacher n'a pas marqué de points à Silverstone :ouch:  
Il avait marqué sur les 10 premières courses. Impressionnant, non ? :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 21:10:54  profilanswer

n°876253
Caedes
Posté le 23-07-2003 à 21:11:14  profilanswer

mais il a terminé ses 11 courses non?

n°876962
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-07-2003 à 22:48:31  profilanswer

caedes a écrit :

mais il a terminé ses 11 courses non?

Ouaip  :jap: mais bon entre terminer hors des points et abandonner ya pas une super diff :/

n°878660
mowjo
Posté le 24-07-2003 à 11:07:35  profilanswer

j'ai la video de verstappen quand sa voiture brule si quelqu'un la veut

---------------
n°878677
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-07-2003 à 11:11:45  profilanswer

Je crois que tout le monde l'a celle la :)

n°878739
mowjo
Posté le 24-07-2003 à 11:23:44  profilanswer

oki comme j'avais vu qu'il y avait que les photos de mises je pensai que la video interesserait ;)

---------------
n°885184
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-07-2003 à 13:48:40  profilanswer

Ca roupille sur ce topic  :D  
allez une ptite niouze pour reup le topic :

Citation :

Montoya pense au titre
Depuis le GP de Monaco, Juan Pablo Montoya ne cesse de revenir vers le sommet du classement provisoire du championnat du monde. En effet, depuis sa victoire en principauté monégasque, c'est le Colombien qui a eu le meilleur rendement de tous les prétendants au titre 2003: 40 points marqués pour Montoya, contre 33 pour Ralf Schumacher, 31 pour son frère Michael et seulement 22 pour Kimi Raikkonen.

Juan Pablo peut-il dès lors rêver au titre alors qu'il compte encore quatorze points de retard à cinq manches de la fin de ce championnat? "Je n'ai pas l'habitude d'avoir des regrets - commente Juan Pablo - j'ai commis quelques erreurs à Silverstone mais je pense avoir fait une belle course étant donné les conditions qui n'étaient pas faciles. J'ai quitté le circuit avec la conviction que Michael Schumacher sera un très solide adversaire pour le titre... mais pas imbattable. Aujourd'hui, il me manque des points, perdus durant les courses où cela ne s'est pas bien passé pour moi. J'aurai d'autres occasions pour rattraper ça."

Pense-t-il au titre dès cette année? "Il serait présomptueux de ma part d'affirmer que je pourrai remporter le titre cette année, mais il est sûr que j'y pense - continue le Colombien - il y a tant de paramètres qui entreront en compte et il est difficile de prévoir quoi que ce soit aujourd'hui. Prenons cet exemple: si je gagne à Hockenheim et que Michael ne marque aucun point, mon retard ne serait plus que de quatre points. Malheureusement pour moi, il faut aussi envisager l'inverse et dans ce cas mon retard sera de vingt-quatre points. Dans ce dernier cas, je pourrai dire adieu au titre."

n°885433
mowjo
Posté le 25-07-2003 à 14:23:48  profilanswer

celle la est un peu plus importante de niouz :D

L'écurie Sauber travaille d'arrache-pied sur sa nouvelle soufflerie qui lorsqu'elle sera mise en service sera l'une des plus modernes au monde. Il s'agit d'un bâtiment d'une longueur de 65 mètres, d'une largeur de 50 mètres et d'une hauteur de 17 mètres. Un moteur de 3000 kW va souffler sur les voitures un air accéléré à 300 km/h. Un atout de taille pour une équipe qui justement n'est plus de taille pour concurrencer les écuries étant liées à de grands constructeurs.

Ces jours-ci, l'équipe Sauber a posé un tapis roulant en acier qui simulera les mouvements de la voiture par rapport à la piste et ce, y compris les virages (10° au maximum) et les inégalités de la piste. D'après Sauber, c'est le plus grand tapis roulant au monde. Malgré cela, l'équipe Suisse affirme vouloir encore étendre son département aérodynamique afin de pouvoir travailler sur deux voitures en même temps, dans un avenir proche.

Ce tapis roulant géant a été fabriqué par MTS Systems Corporation, une société basée à Minéapolis (USA). Après être arrivé à Anvers (Belgique) le container renfermant cette énorme pièce a été acheminée à Hinwil par route. Une opération très spéciale puisque ce tapis roulant pèse la bagatelle de 57 tonnes!

Bien que l'équipe Sauber compte travailler sur des maquettes d'une taille équivalente à 60% du modèle réel, elle n'exclut pas de le faire sur des modèles à l'échelle 1. En fait cette soufflerie est tellement grande que Sauber pourrait travailler sur des camions. Mais pour quelle raison Sauber a-t-elle besoin d'une aussi grande soufflerie? Pour la bonne et simple raison qu'elle compte mettre deux voitures l'une derrière l'autre et calculer l'influence négative des turbulence aérodynamiques sur la voiture qui se trouve dans le sillage d'une autre. A notre connaissance, c'est aussi une première mondiale dans le monde de la F1.

Sauber passe actuellement 2400 heures par an en soufflerie mais avec ce nouveau joujou, elle espère doubler ce chiffre. Si les délais sont respectés, cette soufflerie sera achevée à la mi-décembre et sa calibration pourra alors commencer. Un travail minutieux qui devrait encore prendre trois mois. Elle sera donc opérationnelle lorsque la saison 2004 débutera.

"L'Aérodynamique est le domaine le plus important dans la F1 d'aujourd'hui - déclare Peter Sauber - Je suis convaincu que nous aurons un outil de première classe pour la réalisation de progrès majeurs. Afin d'atteindre nos objectifs au plus tôt, nous allons donc développer considérablement notre département aérodynamique et ce à tous les niveaux."

---------------
n°886638
greenleaf
Posté le 25-07-2003 à 16:47:24  profilanswer

Mowjo a écrit :

celle la est un peu plus importante de niouz :D

L'écurie Sauber travaille d'arrache-pied sur sa nouvelle soufflerie qui lorsqu'elle sera mise en service sera l'une des plus modernes au monde. Il s'agit d'un bâtiment d'une longueur de 65 mètres, d'une largeur de 50 mètres et d'une hauteur de 17 mètres. Un moteur de 3000 kW va souffler sur les voitures un air accéléré à 300 km/h. Un atout de taille pour une équipe qui justement n'est plus de taille pour concurrencer les écuries étant liées à de grands constructeurs.

Ces jours-ci, l'équipe Sauber a posé un tapis roulant en acier qui simulera les mouvements de la voiture par rapport à la piste et ce, y compris les virages (10° au maximum) et les inégalités de la piste. D'après Sauber, c'est le plus grand tapis roulant au monde. Malgré cela, l'équipe Suisse affirme vouloir encore étendre son département aérodynamique afin de pouvoir travailler sur deux voitures en même temps, dans un avenir proche.

Ce tapis roulant géant a été fabriqué par MTS Systems Corporation, une société basée à Minéapolis (USA). Après être arrivé à Anvers (Belgique) le container renfermant cette énorme pièce a été acheminée à Hinwil par route. Une opération très spéciale puisque ce tapis roulant pèse la bagatelle de 57 tonnes!

Bien que l'équipe Sauber compte travailler sur des maquettes d'une taille équivalente à 60% du modèle réel, elle n'exclut pas de le faire sur des modèles à l'échelle 1. En fait cette soufflerie est tellement grande que Sauber pourrait travailler sur des camions. Mais pour quelle raison Sauber a-t-elle besoin d'une aussi grande soufflerie? Pour la bonne et simple raison qu'elle compte mettre deux voitures l'une derrière l'autre et calculer l'influence négative des turbulence aérodynamiques sur la voiture qui se trouve dans le sillage d'une autre. A notre connaissance, c'est aussi une première mondiale dans le monde de la F1.

Sauber passe actuellement 2400 heures par an en soufflerie mais avec ce nouveau joujou, elle espère doubler ce chiffre. Si les délais sont respectés, cette soufflerie sera achevée à la mi-décembre et sa calibration pourra alors commencer. Un travail minutieux qui devrait encore prendre trois mois. Elle sera donc opérationnelle lorsque la saison 2004 débutera.

"L'Aérodynamique est le domaine le plus important dans la F1 d'aujourd'hui - déclare Peter Sauber - Je suis convaincu que nous aurons un outil de première classe pour la réalisation de progrès majeurs. Afin d'atteindre nos objectifs au plus tôt, nous allons donc développer considérablement notre département aérodynamique et ce à tous les niveaux."

wow, pas mal  :jap:

n°886664
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 16:51:53  profilanswer

on se demande ou ils vont chercher les budget pour ca.

n°886825
olive
Posté le 25-07-2003 à 17:11:33  profilanswer

C'est pas bon pour les dépassements en course, ca.
Si c'est efficace tout le monde fera pareil... un pas de plus vers la mort de la F1.

n°886981
mowjo
Posté le 25-07-2003 à 17:30:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

on se demande ou ils vont chercher les budget pour ca.

petronas c'est quoi ? une banque ? un truc d'assurance ?

---------------
n°887019
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-07-2003 à 17:35:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

L'ancien avatar était mieux :o

n°887191
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 17:56:42  profilanswer

Mowjo a écrit :

petronas c'est quoi ? une banque ? un truc d'assurance ?

une compagnie de petrole

n°887223
greenleaf
Posté le 25-07-2003 à 18:00:44  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

L'ancien avatar était mieux :o  

:p

n°887234
greenleaf
Posté le 25-07-2003 à 18:01:52  profilanswer

eraser17 a écrit :

une compagnie de petrole

malaisienne

les tour petronas, ça te dit qqch Mowjo ??

http://www.ling.udel.edu/colin/courses/syntax2/petronas.jpg

n°887591
mowjo
Posté le 25-07-2003 à 18:52:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

une compagnie de petrole

ca m'etonne pas alors ... les fils de sadam on été retrouvé (mort), la bourse reprend et tout ca investit ... lol

---------------
n°887594
mowjo
Posté le 25-07-2003 à 18:53:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

malaisienne

les tour petronas, ça te dit qqch Mowjo ??

http://www.ling.udel.edu/colin/cou [...] tronas.jpg

non k'dalle

---------------
n°887610
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-07-2003 à 18:58:41  profilanswer

Mowjo a écrit :

non k'dalle

Y'a pas que la tour aifail dans la vie, faut sortir :o

n°887611
tico
Posté le 25-07-2003 à 18:58:55  profilanswer

Et puis j'imagine qu'ils pourront * preter * cette soufflerie contre un gros paquets de sous au boites que ça interresse

n°887658
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 19:10:16  profilanswer

Mowjo a écrit :

non k'dalle

pourtant elle apparaissent dans plein de film, notamment dans haute voltige.

n°887712
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-07-2003 à 19:23:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'lé aient vu pour de vrai :sol:

n°887798
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2003 à 19:44:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

et accessoirement ce sont les plus hautes tours du monde, ou du moins elles sont 2 ou 3eme ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°887806
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2003 à 19:46:12  profilanswer

greenleaf a écrit :

"pas mal", euh, c'est pas le 1er terme qui m'est venu a l'esprit, mais bon :sweat:

---------------
n°889106
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 25-07-2003 à 23:32:36  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et accessoirement ce sont les plus hautes tours du monde, ou du moins elles sont 2 ou 3eme ...  

ce sont bien les plus hautes...depuis la chute du faucon noire..euh des des autres WTC... ce sont les petronas qui ont repris le titre

enfin je crois

n°889117
greenleaf
Posté le 25-07-2003 à 23:34:45  profilanswer

Muerty a écrit :

ce sont bien les plus hautes...depuis la chute du faucon noire..euh des des autres WTC... ce sont les petronas qui ont repris le titre

enfin je crois

elles l'étaient déjà avant

n°889351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2003 à 00:40:17  profilanswer

greenleaf a écrit :

elles l'étaient déjà avant

voui ..

enfin, il me semble que ce sont "seulement" les tours les plus hautes, mais "habitables" (enfin c'est des bureaux, mais on se comprend)

je crois qu'il y a certaines autres tours non habitables qui depassent largement les 500m ...

---------------
n°889391
eraser17
Posté le 26-07-2003 à 00:54:46  profilanswer

la tour de la radio a toronto est la plus haute du monde

edit: rien a voir en fait

le plus haut immeuble du monde est a tapei et fait 508 metre de haut, enfin il est pas otut a fait fini mais le sera dans quelque mois.

Message édité par eraser17 le 26-07-2003 à 00:59:01
n°889402
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 00:59:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

la tour de la radio a toronto est la plus haute du monde

edit: rien a voir en fait

le plus haut immeuble du monde est a tapei et fait 508 metre de haut, enfin il est pas otut a fait fini mais le sera dans quelque mois.

:jap: (l'edit) : http://www.cyberarchi.com/default. [...] rspetronas

n°889409
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 01:01:12  profilanswer

je viens de voir qu'elles ont été terminées en 98, c'est l'année où je les ai vues :sol:

par contre il me semblait qu'elles étaient plus vieilles!!!

Message édité par harrysauce le 26-07-2003 à 01:05:56
n°889802
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-07-2003 à 10:31:08  profilanswer

ya un prjet à shanghai de "mini ville" dans un gigantesque immeuble pres de la  mer qui pourrait allégrement battre le record aussi :)

n°889872
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-07-2003 à 11:09:27  profilanswer

Oula, ca s'emmerde bien comme il faut ici [:blackman]  

HEUREUSEMENT IL Y A SHINJ [:audi]  

A propos de la MP4-18:

Citation :

Le deuxième crash-test avait été négatif car l?extincteur avait été projeté dans le cockpit.

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

Et l'article entier (toujours aussi riche en info... faudrait filer le lien aux gars d'auto-moto [:shinji_kun64] )
http://www.gp2003.com/features/fea [...] &year=2003

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  20890  20891  20892  20893  20894  20895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR