|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:15:37 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Voila j'ai pris qques photo de moi torse nu :
Message édité par _maximus_ le 07-07-2003 à 16:27:44 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 07-07-2003 à 16:37:20 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bad_boy |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 16:40:02 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bad_boy |
|
cdur la vie :p |
|
bad_boy |
Message édité par bad_boy le 07-07-2003 à 16:51:57 |
Mohawk grumf |
|
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est le but. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 17:30:47
|
Message édité par cdur le 07-07-2003 à 17:32:26 |
syntaxx_error |
merci pour ces conseils ! ..Effectivement, j'ai vu des mecs avec des palmes et des trucs plats autour des mains...j'imagine que ça correspond à ce que tu décris... ...Moi qui ai un peu de bide, j'ai été surpris de voir à quel point ça tire sur les abdo...Je crois que j'ai trouvé la formule qui me convient en alternant salle de muscu + piscine....Je regrette seulement d'avoir négliger la piscine pendant aussi longtemps... |
syntaxx_error |
pour que ce soit efficace, faut aller à la piscine combien de fois par semaine ? Et 1h est-ce que ça suffit (au bout d'1km de nage j'étais deja claqué...) ?
Message édité par syntaxx_error le 07-07-2003 à 17:55:34 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
syntaxx_error |
j'ai longtemps boycotté betement la piscine à cause du moule bite obligatoire (mesure absurde dailleurs qui n'empechera pas un gros porc de porter son moule bite la semaine et de venir se baigner avec le week-end.. )..j'ai été très con car j'ai perdu du temps et du bien etre grace à la nage.....On fait des shorty now, beaucoup plus esthétique que le moule burne...C'est ce que j'ai acheté ! et ça roulez... Message édité par syntaxx_error le 07-07-2003 à 17:58:50 |
sylvaing |
|
sylvaing | Une bonne chose pour le combine nage/muculation... Avec unmasque et un tuba, c est top....on peut vraiment forcer sur les muscles...Par contre c est moins bon pour le souffle evidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 18:28:53
|
Publicité | Posté le |