|
Auteur | Sujet : les plus beau exploits sportifs |
---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:04:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | qlqun a parlé de France-allemagne en 82?
|
Poulet2guerre | le noir américain (je connais plus son nom) qui gagne 4 médailles d'or au J.O. organisés en allemagne nazi |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Shaad |
zurman Parti définitivement |
|
Zangalou |
et alors ? on parle pas des plus grand evenements mais de ceux que vous avez vecu et qui vous ont donné le plus d'émotions |
Poulet2guerre | surtout qu'il a tué la soit disante supérioritée de la race arienne mais bon puisque je n'ai "rien ressenti" devant un tel exploit... |
karamazov Aucun lien... | Calais en finale de la coupe de France de football. |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:59:14 |
|
Zangalou |
ta du mal a comprendre, tant pis |
Message édité par zurman le 23-03-2004 à 20:04:50 |
Zangalou | un evenement qui c passé 20 ans avant ma naissance ne me filera pas la chair de poule ... c juste un evenement marquant, mais pas emotionnellement marquant puisque je lai pas vécu |
|
Zangalou | euh un post comprend un titre et un corps faudrait lire la suite du titre et tu verras qu'il a bien dis "vécu" |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZeBib 4tus | Pour moi : Finale de l'Euro 2000 |
YolTa GO SPURS ! | la victoire de lemond sur fignon pour 8 seconde au tour de france !!!!! |
format_c Plouf plouf ... | Je pense que le retour gagnant de Tiozo est un énorme exploit.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Les 10"49 de Florence Griffith Joyener sur 100 mètre et 21"34 sur 200 m la même saison : et le tout sans dopage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Griffth était aussi body buildeuse donc forcément, elle avait plus de muscle --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah le record du monde est détenu par un gringallet quand même --------------- sympathisant UBCT |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 27-03-2004 à 12:14:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est bien le temps de Florence sur 200
bouh94 |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Il y a avait aussi le record du monde de "la statue", Michael Johnson, Lors des JOs de 1996 à Atlanta, il a explosé le record du monde comme tout le monde l'attendait... Gagner aussi nettement à ce niveau, c'est quand même louche
Message édité par machinbidule1974 le 27-03-2004 à 12:23:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bouh94 |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le |