|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les plus beau exploits sportifs |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:12:19 |
Marl Borrow | Mon cousin sélectionné en équipe de France junior de rugby. |
john8585 | ca va pas etre facile pour tout le monde de se rememorer de bons moment si on s'etend aux satisfactions personnelles meme si je ne doute pas que ca soit un grd moment pour toi! |
Marl Borrow | Bon ben alors la victoire des bleus contre les All Blacks lors de la demi-finale de la coupe du monde.
|
Zangalou |
euh le remontée de l'OM tout le monde s'en tape aussi donc tu peux te remettre ta phrase a toi meme
Message édité par Zangalou le 20-03-2004 à 13:23:37 |
eraser17 | donigton 93, barcelone 96, spa 2002 |
Zangalou | l'euro 2000 c'etait pas mal aussi |
Shaad | La finale de saut en longueur (Jo je crois) avec Carl Lewis et Powell ... un suspense fou, 2 records du monde à la clé, grande émotion. Message édité par Shaad le 20-03-2004 à 14:32:38 |
Marl Borrow | J'ai peur qu'on bouffe pas mal de foot dans ce topic... Message édité par Marl Borrow le 20-03-2004 à 13:30:36 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:29:35 |
john8585 | Les quatres médailles d?or de Jesse Owens aux Jeux olympiques de Berlin |
Shaad |
|
Zangalou |
je me rappelle du match oui j'etais meme en train de prendre un ptit dej au mac do quand jai lu ca sur le journal |
john8585 | un qui m revient la finale de l'UEFA en 2001 Liverpool - Alaves énorme match |
Tharkun92 | La globe de cristal de Hermann Maier après sa chute en moto qui a failli lui couter une jambe. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Oh oui |
vieri32 Robert's siamese twin | Les 1/4 de finale de la LDC en 2000 |
vieri32 Robert's siamese twin | les JO d'Albertville et les doublés français au combiné nordique et ski de bosse |
vieri32 Robert's siamese twin | La finale de la LDC 99 Man Utd - Bayern et les 2 buts dans les arrêts de jeu |
Rasthor | Coupe du monde 2002 |
Cuisses |
john8585 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | L'équipe de France de Basket qui arrive en finale des JO de Sydney contre les USA et qui les ont quand meme fait douté! |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Victoire de Michael Chang à RG en 89 itoo,
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
jotb Mon nom est Capitaine. | la 3ème place de Raquil en 400 metres à Paris.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | les cols de fous du Tour de France 95, avec les Festina Leblanc et Virenque, et le mythique Indurain. Mais on sait que tout ça a été fait avec du dopage massif |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 20-03-2004 à 22:36:23 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Zangalou | javoue aussi que les cols de tour de france avec virenque ct pas mal niveau emotion |
tu aurais du le mettre en gras majuscule le LA |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |