|
Auteur | Sujet : les plus beau exploits sportifs |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:39:09 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 22-03-2004 à 22:46:08 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-03-2004 à 22:46:44 |
Shaad |
eraser17 | surement dans le feu de l'action, un geste inconsideré. il a pas pu faire ca de maniere reflechie |
|
eraser17 | mais bon c'est son seul faux pas sur une grande carriere koi |
|
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:59:51 |
|
Cuisses |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Message édité par zurman le 22-03-2004 à 23:15:12 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La perf de Jonathan Edwards au triple saut à Goteborg |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-03-2004 à 05:40:05 |
kham Le temps passe trop vite... | c'etait les championnats du monde, pas les JO |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 23-03-2004 à 08:37:35 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trouabal
Message édité par ObsydianKenobi le 23-03-2004 à 08:13:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Exact, pis c'est plus vieux aussi (85-86 pour son championnat du monde/d'europe) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vieri32 Robert's siamese twin |
il me semble qu'un des deux c'était claqué avant l'arrivé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
RVF | Olivier Jaque dans le dernier virage de je sais plus quel grand prix où il double le premier pour venir choper le titre de champion du monde 250cc d'une demi-roue |
d750 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | son co-équipier de l'époque, Nakano --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | une victoire à la schumacher --------------- sympathisant UBCT |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nakano avait la consigne de le laisser passer ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ObsydianKenobi peloton suicida | je vois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vieri32 Robert's siamese twin |
clair que l'arbitrage a été scandaleux contre l'Espagne et l'Italie mais cette équipe n'avait quand même rien à voir avec celle des précédentes coupe du monde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le |