|
Auteur | Sujet : les plus beau exploits sportifs |
---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 22:48:25 |
john8585 |
|
Rasthor |
|
Jp03 In Cagole we trust | |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Janfy Observateur | La victoire de Lens à Wembley contre Arsenal. J'y étais. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Mouais, Arsenal a tjs été nul quand ils jouaient à Wembley pour grossir les recettes Message édité par vieri32 le 21-03-2004 à 11:46:24 |
botman Cubeur | Leconte-Sampras de Coupe Davis 1991 Message édité par botman le 21-03-2004 à 11:47:00 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Marl Borrow | Le Grand Chelem de la France au tournoi des 6 nations 2004 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 11:51:06 |
vieri32 Robert's siamese twin |
y'avais aussi un match de sampras en 5 sets à l'us open il me semble où il a vomi tellemnt il était mort, me rapelle plus contre qui
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 21-03-2004 à 13:55:37 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouaaaaaaaaais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jotb Mon nom est Capitaine. | la finale Powell - Lewis, c'etait en 91 à Tokyo. |
bouh94 | ah ok!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 19:06:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Drapal, j'aurais 2-3 trucs à poster ici --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
|
Tharkun92 |
|
eraser17 |
|
Tharkun92 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ill Nino Love | Le record du monde de gang bang ca c'est du sport !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-03-2004 à 13:55:49 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
fiston avatar à n° | le retour de la coupe de l'America en Europe apres plus d'un siecle d'exil ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sinon:
|
Ill Nino Love |
Pas comprite... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MUST44 | je rajouterais le record du monde de Hicham El Gerrouj sur 1500 m (3:26)quand il a explosé le record de Nordine Morceli en 1998 !! Message édité par MUST44 le 22-03-2004 à 14:12:19 |
Ill Nino Love |
Nan, j'insiste... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le |