|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
turtounet | Reprise du message précédent :
On m'invoque? |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 15:57:28 |
pimouss74 Snafoupoudav |
turtounet | C'est bien de la bombe, par contre j'ai des suspensions Flight Attendant et non Ohlins |
pimouss74 Snafoupoudav | Je reste dubitatif sur le Flight Attendant.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
pimouss74 Snafoupoudav | Après, pour ma FTP anémique un SR de chez Décat' ferai très bien l'affaire. Message édité par pimouss74 le 03-11-2024 à 21:06:50 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
_Druss_ | J'ai récupéré mon Scalpel non optimisé pour l'instant ( avec justement du Ohlins ) Mais le plus gros problème reste les freins, des MT08SL. Le freinage est moins bon que des SLX, et n'a rien à avoir avec mes MT7, ce qui est normal, mais les freins ralentissent, plus qu'ils ne freinent, alors qu'ils sont censés être "brutaux" J'ai les plaquettes d'origine, et je me demande si passer sur des plaquettes "perf" peut changer la donne, ou si c'est soit les freins ne freinent pas plus, soit les freins sont défaillant, sachant que je suis avec des disques Galfer en 180 et 160mm. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 03-11-2024 à 22:10:25 |
Raoul Guinness |
Message cité 4 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-11-2024 à 21:51:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce craquage |
Delantera Hail Seitan. | J'adore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 00:01:37 |
turtounet |
Pour ce qui est de la boue, flotte, neige, caillasses, poussières, bah c'est du SRAM AXS c'est du solide... En 5 ans d'utilisation de composants AXS je n'ai jamais eu aucun souci et pourtant je suis en Belgique et je roule à l'année donc les mauvaises conditions climatiques sont la norme, pas l'exception Pour ce qui est des batteries chargées, tu peux toujours avoir une batterie de réserve avec toi... Puis au pire les suspensions se mettent en mode Open si la batterie est morte (ce qu'elle te signale 4 à 6h avant), ça ne t'empêchera pas de rouler non plus. Après quant à "l'utilité", on est d'accord que ça va dépendre de tout un chacun. Pour ma part, je trouve le système tellement bluffant que je ne pourrais pas revenir en arrière... Donc le conseil que je peux te donner c'est de ne jamais faire un essai du système, en mode "fuyez pauvres fous" Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-11-2024 à 07:23:37 |
xav69 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
emerout |
|
turtounet |
|
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | putain Raoul |
Raoul Guinness | Merci pour vos commentaires.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet | Ca se trouve à l'unité |
cumstorm | Ca se trouve chez ali dans tous les diamètres, marque "EzMTB". Je monte ça depuis des années sur mes fourches et c'est exactement comme l'OEM.
|
Raoul Guinness |
gunth18 | C'est chouette l'automne quand c'est comme ça. Cette année j'ai commencé bien frustré ma saison en août donc pour une fois je suis bien content que l'hiver tarde un peu. Photos au smartphone claqué mais c'etait si beau que ca passe quand meme.
Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 04-11-2024 à 13:49:27 |
Proov Art & Science | ouah cé bô |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 04-11-2024 à 14:07:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
turtounet | C'est le principe des pneus semi-slicks |
turtounet |
Proov Art & Science |
PiKaPuE è.é | C'est un peu l'équivalent du Racing Ray / Ralph de chez Schwalbe en terme de cramponage. J'ai trouvé un compromis autour de 1.3-1.4 bar et c'est plutôt bien en terme de confort / grip. |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
gunth18 |
Oui voilà FTFY indulgence je suis dans le train ça bouge |
ManuLM |
Ca ressemble rudement au Queyras ou j'étais il y a un mois ... Mais je ne reconnais pas l'endroit précis |
Publicité | Posté le |